Tiger aucun réseau n'a été trouvé

24 réponses
unbewusst.sein
Tiger aucun réseau n'a été trouvé, souhaitez vous vous connectez à
"Bouygues machin truc muche"

C'est le message que j'ai au login, d'abord il est contradictoire, c'est
un oxymore, puisque Bouygues a été trouvé...

Ensuite j'ai déjà mentionné que je ne voulais que "Studio_14" chez moi,
et éventuellement FreeWiFi, mais il est tétu se tigre, comment lui faire
comprendre définitivement ?

Ce qui est bizarre aussi c'est que le mien de réseau WiFi "Studio_14"
devrait être de niveau plus fort que Bouygues...

--
« Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement
que changer le pansement ! »
(Francis Blanche)

10 réponses

1 2 3
mloiseau
Une Bévue wrote:

Non, un 500 Mhz dont je viens de gonfler la RAM au max : 640 Mo.

Tiger sur un 500 MHz, ça doit ramer un peu, non ?
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
unbewusst.sein
Michel L. wrote:

Tiger sur un 500 MHz, ça doit ramer un peu, non ?

Pas vraiment plus que Panther; je trouve meme Tiger plus souple; mais
bon entretemps je suis passé de 384 Mo à 640...
mloiseau
Une Bévue wrote:

Pas vraiment plus que Panther; je trouve meme Tiger plus souple; mais
bon entretemps je suis passé de 384 Mo à 640...

Il me semble avoir remarqué une baisse de rendement au passage de
Panther vers Tiger sur mon iBook 700 à l'époque. Il est vrai que j'étais
déjà au maximum de mémoire (mais j'avais profité de l'occasion pour
changer le disque). Bonne machine, ceci dit.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
unbewusst.sein
Michel L. wrote:

Il me semble avoir remarqué une baisse de rendement au passage de
Panther vers Tiger sur mon iBook 700 à l'époque. Il est vrai que j'étais
déjà au maximum de mémoire (mais j'avais profité de l'occasion pour
changer le disque). Bonne machine, ceci dit.

oui, je trouve aussi, j'ai hésité, non pas pour la RAM; c'est pas cher
22 roros, mais pour le SSD à 150 roros, mais je me suis dit qu'un truc
qui a dix ans d'age ca doit encore rouler qq années...
mloiseau
Une Bévue wrote:

oui, je trouve aussi, j'ai hésité, non pas pour la RAM; c'est pas cher
22 roros, mais pour le SSD à 150 roros, mais je me suis dit qu'un truc
qui a dix ans d'age ca doit encore rouler qq années...

Il n'y avait pas de SSD à l'époque. 150 euros, ça fait encore un peu
cher pour moi.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
unbewusst.sein
Michel L. wrote:

Il n'y avait pas de SSD à l'époque. 150 euros, ça fait encore un peu
cher pour moi.

ben pour moi aussi +/- mais bon comme l'iBook a été gratos...

il tiendra bien le temps nécessaire à ce que j'ai le pognon pour
m'acheter un iBook; par ailleurs j'ai un iMac qui va feter ses 4 ans en
novembre...

si je dois changer un jour mon iMac; je passerai au portable + écran
externe
mloiseau
Une Bévue wrote:

si je dois changer un jour mon iMac; je passerai au portable + écran
externe

+ clavier
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
unbewusst.sein
Michel L. wrote:

+ clavier

je dirais meme plus :
+ souris ;-)
mloiseau
Une Bévue wrote:

+ souris ;-)

J'utilise plutôt une tablette Wacom mais oui.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
Jo
Une Bévue nous disait ceci le 10/07/2011 08:10:
si je dois changer un jour mon iMac; je passerai au portable + écran
externe

Un mac mini?

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
1 2 3