Tiger aucun réseau n'a été trouvé

24 réponses
unbewusst.sein
Tiger aucun réseau n'a été trouvé, souhaitez vous vous connectez à
"Bouygues machin truc muche"

C'est le message que j'ai au login, d'abord il est contradictoire, c'est
un oxymore, puisque Bouygues a été trouvé...

Ensuite j'ai déjà mentionné que je ne voulais que "Studio_14" chez moi,
et éventuellement FreeWiFi, mais il est tétu se tigre, comment lui faire
comprendre définitivement ?

Ce qui est bizarre aussi c'est que le mien de réseau WiFi "Studio_14"
devrait être de niveau plus fort que Bouygues...

--
« Face au monde qui bouge, il vaut mieux penser le changement
que changer le pansement ! »
(Francis Blanche)

4 réponses

1 2 3
mloiseau
Jo wrote:

Un mac mini?

Du coup... C'est vrai qu'un portable accompagné d'un écran, d'un clavier
et d'une souris...
Sinon, le iMac est facilement transportable aussi.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
Jo
Michel L. nous disait ceci le 10/07/2011 12:01:
Jo wrote:

Un mac mini?

Du coup... C'est vrai qu'un portable accompagné d'un écran, d'un clavier
et d'une souris...

C'est une solution que j'envisage pour un couple d'octogénaires de mes
voisins qui possèdent déjà une télé /Full HD/ : Mac mini + clavier et
souris BT + câble HDMI + DD externe assorti pour stocker photos et vidéos.

Sinon, le iMac est facilement transportable aussi.

Oui, mais les entrailles sont moins accessibles :(

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
mloiseau
Jo wrote:

C'est une solution que j'envisage pour un couple d'octogénaires de mes
voisins qui possèdent déjà une télé /Full HD/ : Mac mini + clavier et
souris BT + câble HDMI + DD externe assorti pour stocker photos et vidéos.

C'est à mon avis une mauvaise idée si l'utilisation qu'ils souhaitent
faire de ce MacMini est celle d'un ordinateur.
Habituellement, la télévision est faite pour être vue d'un peu loin
alors que l'on utilise l'ordinateur de près voire, dans mon cas, de très
près.
--
Un blog que l'on peut éviter
http://mloiseau.free.fr/
unbewusst.sein
Jo wrote:

Un mac mini?

ouais mais dans ce cas; il faut )) aussi )) portable; enfin; ca dépend
de la longévité de mon iBook late 2001...
1 2 3