Le tilt-shift ca deveient une manie

Ofnuts
Après le Tour de France, le GP de Singapour:

http://www.boston.com/bigpicture/2008/09/the_singapore_grand_prix.html
--
Bertrand

1 2 3
Bour-Brown
Charles VASSALLO a écrit
( 48e37db2$0$896$ )

C'est bin vrai ça ! Mais les petits génies d'Adobe ont proposé une parade,
au moins pour ce problème de diffusion, avec le filtre flou de l'objectif.

C'est de celui-là qu'on parle.

Je dis que quand on l'applique globalement, il y a un méchant effet de bord
qui ruine le résultat.

Il faut d'abord faire la sélection des zones floues, il faut ensuite évider
la sélection des élements que l'on veut nets, et c'est enfin qu'il faut
appliquer le flou d'objectif...
Prosper Youp La Boum (SDI)
Bour-Brown a présenté l'énoncé suivant :
Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit
"Google est son ami".

Ça, j'ai déjà plus de doute.

Ouh là, ça devient glissant, je préfére m'abstenir.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

1 2 3