Timelapse bordelais

23 réponses
LeLapin
J'me disais chouette, je vais montrer =C3=A0 mes potes de frp un timelapse
fran=C3=A7ais, et m=C3=AAme aquitain (je me charge des basques), et pis....

Non. Vraiment pas. =C3=87a ne me touche pas. =C3=87a ne me dit rien.

M=C3=AAme la "performance" technique ne m'=C3=A9meut pas.

Et vous ?

http://www.sudouest.fr/2013/09/17/time-lapse-a-bordeaux-la-video-qui-a-comp=
tabilise-40-000-vues-en-une-semaine-1171652-2780.php#xtor=3DRSS-10521769

10 réponses

1 2 3
METIS
Le 18/09/2013 07:54, METIS a écrit :
Le 18/09/2013 05:26, LeLapin a écrit :
J'me disais chouette, je vais montrer à mes potes de frp un timelapse
français, et même aquitain (je me charge des basques), et pis....

Non. Vraiment pas. Ça ne me touche pas. Ça ne me dit rien.

Même la "performance" technique ne m'émeut pas.

Et vous ?

http://www.sudouest.fr/2013/09/17/time-lapse-a-bordeaux-la-video-qui-a-comptabilise-40-000-vues-en-une-semaine-1171652-2780.php#xtor=RSS-10521769

==> Je trouve ça très beau et l'intro musicale est plutôt captivante.

==> Je modifie mon jugement après avoir lu quelques autres critiques :

C'est magnifique !!!
Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.
Pour moi, c'est tout simplement très très beau.
La musique est en parfaite adéquation avec l'image.
Un régal quoi...

--
METIS
Le 18/09/2013 05:26, LeLapin a écrit :
J'me disais chouette, je vais montrer à mes potes de frp un timelapse
français, et même aquitain (je me charge des basques), et pis....
Non. Vraiment pas. Ça ne me touche pas. Ça ne me dit rien.
Même la "performance" technique ne m'émeut pas.
Et vous ?
http://www.sudouest.fr/2013/09/17/time-lapse-a-bordeaux-la-video-qui-a-comptabilise-40-000-vues-en-une-semaine-1171652-2780.php#xtor=RSS-10521769

==> Je le regarde, aller, encore un coup (4x) :

C'est fascinant, hypnotique...

Ma femme trouve ça insupportable !

Comme quoi, les goûts... (;o)))

La musique, Archive Lights, extrait
http://www.youtube.com/watch?v=0Tz1wBHcrUc

--
METIS
Le 18/09/2013 18:57, METIS a écrit :

La musique, Archive Lights, extrait
http://www.youtube.com/watch?v=0Tz1wBHcrUc

==> La musique en entier
http://www.youtube.com/watch?v=gCXI2cQrex8

--
METIS
Alf92
LeLapin a formulé :

J'me disais chouette, je vais montrer à mes potes de frp un timelapse
français, et même aquitain (je me charge des basques), et pis....
Non. Vraiment pas. Ça ne me touche pas. Ça ne me dit rien.
Même la "performance" technique ne m'émeut pas.
Et vous ?

http://www.sudouest.fr/2013/09/17/time-lapse-a-bordeaux-la-video-qui-a-comptabilise-40-000-vues-en-une-semaine-1171652-2780.php#xtor=RSS-10521769

je suis complètement insensible à cette pseudo esthétique.
avec la musique à la con dérrière, le tableau est complet.
=> poubelle
Ghost-Rider
Le 18/09/2013 19:21, Alf92 a écrit :
LeLapin a formulé :

J'me disais chouette, je vais montrer à mes potes de frp un timelapse
français, et même aquitain (je me charge des basques), et pis....
Non. Vraiment pas. Ça ne me touche pas. Ça ne me dit rien.
Même la "performance" technique ne m'émeut pas.
Et vous ?

http://www.sudouest.fr/2013/09/17/time-lapse-a-bordeaux-la-video-qui-a-comptabilise-40-000-vues-en-une-semaine-1171652-2780.php#xtor=RSS-10521769

je suis complètement insensible à cette pseudo esthétique.
avec la musique à la con dérrière, le tableau est complet.
=> poubelle

Je suis d'accord. Travail d'amateur. Musique inadaptée, du rock sur des
vieilles pierres.
METIS
Le 18/09/2013 20:43, Ghost-Rider a écrit :
Le 18/09/2013 19:21, Alf92 a écrit :
je suis complètement insensible à cette pseudo esthétique.
avec la musique à la con dérrière, le tableau est complet.
=> poubelle

Je suis d'accord. Travail d'amateur. Musique inadaptée, du rock sur des
vieilles pierres.

==> Vous n'y êtes pas du tout les gars.
Vous êtes sur de vieilles valeurs en matière d'art.
Du rock sur des vieilles pierres...
Pourquoi pas ?
Il faudrait quoi ?
Du Lully ?
ET le travail est très loin d'être "d'amateur" !
(;o)))

Bon, je dis ça, mais c'est une affaire de goût et c'est bien un domaine
où il est impossible de savoir pourquoi des gens qui s'apprécient
n'aiment pas les même choses.

--
METIS
Pierre Maurette
Ghost-Rider :

[...]

Je suis d'accord. Travail d'amateur. Musique inadaptée, du rock sur des
vieilles pierres.

Quelle horreur ! Pourquoi pas les arènes antiques de Pompéi...

--
Pierre Maurette
Alf92
METIS a formulé :

Bon, je dis ça, mais c'est une affaire de goût et c'est bien un domaine où il
est impossible de savoir pourquoi des gens qui s'apprécient n'aiment pas les
même choses.

c'est bien dit.
Ghost-Rider
Le 18/09/2013 20:59, METIS a écrit :
Le 18/09/2013 20:43, Ghost-Rider a écrit :
Le 18/09/2013 19:21, Alf92 a écrit :
je suis complètement insensible à cette pseudo esthétique.
avec la musique à la con dérrière, le tableau est complet.
=> poubelle

Je suis d'accord. Travail d'amateur. Musique inadaptée, du rock sur des
vieilles pierres.

==> Vous n'y êtes pas du tout les gars.
Vous êtes sur de vieilles valeurs en matière d'art.
Du rock sur des vieilles pierres...
Pourquoi pas ?

C'est comme le plafond de Chagall à l'Opéra, c'est pas fait pour.
Le mélange des styles est un exercice délicat.

Il faudrait quoi ?
Du Lully ?

Oui, du Lalande, du Haendel, du Telemann...

ET le travail est très loin d'être "d'amateur" !

On l'a dit : les personnages et les voitures qui se meuvent par saccades
ôtent toute la poésie des mouvements progressifs des lumières.

(;o)))

(;°(((

Bon, je dis ça, mais c'est une affaire de goût et c'est bien un domaine
où il est impossible de savoir pourquoi des gens qui s'apprécient
n'aiment pas les même choses.

Pour la musique, c'est une question culturelle. Les gars qui ont choisi
cette musique conformiste ne connaissent probablement ou n'imaginent
probablement rien d'autre.
METIS
Le 18/09/2013 23:18, Ghost-Rider a écrit :
Le 18/09/2013 20:59, METIS a écrit :

...
Bon, je dis ça, mais c'est une affaire de goût et c'est bien un domaine
où il est impossible de savoir pourquoi des gens qui s'apprécient
n'aiment pas les même choses.

Pour la musique, c'est une question culturelle. Les gars qui ont choisi
cette musique conformiste ne connaissent probablement ou n'imaginent
probablement rien d'autre.

==> Musique conformiste ?
Je n'avais pas compris ça dans ta première remarque :
("musique à la con dérrière").
Archive n'est pas ce qu'on appelle conformiste...

==> Chagall à l'Opéra ne me choque pas plus que ça.
Sans compter que Chagall en live, une toile devant les yeux en vrai,
c'est époustouflant.

==> "...les personnages et les voitures qui se meuvent par saccades
ôtent toute la poésie..."
Affaire de goût.
Pour moi, toute la poésie est là.

--
METIS
1 2 3