timelapse

25 réponses
jdanield
http://vimeo.com/76820114

pour ceux qui aiment les ralentis.

J'aurais préféré que chaque séquence soit isolée,l là, au bout de
trois ou 4, ca lasse.

j'apprécie particulièrement les effets 3D saisissants dus au mouvement
lent et au contraste gros plan/plan rapproché

jdd

10 réponses

1 2 3
Ghost-Rider
Le 15/11/2013 14:15, jdanield a écrit :
http://vimeo.com/76820114

pour ceux qui aiment les ralentis.

J'aurais préféré que chaque séquence soit isolée,l là, au bout de trois
ou 4, ca lasse.

j'apprécie particulièrement les effets 3D saisissants dus au mouvement
lent et au contraste gros plan/plan rapproché

Moi aussi. C'est quand l'appareil bouge que ça vaut le coup.
Étonnant ce qui traverse le ciel.
Dominique
Le 15/11/2013 14:15, jdanield a écrit :
http://vimeo.com/76820114

pour ceux qui aiment les ralentis.

Vraiment spectaculaire et, en plus, beau à voir.

Merci,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le vendredi
15/11/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <l656pl$adq$, les doux
mélismes suivants :

http://vimeo.com/76820114

Muzak de merdre...Obligé de stopper au bout de 5 secondes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
METIS
Le 15/11/2013 20:11, Ghost-Rider a écrit :
...
Moi aussi. C'est quand l'appareil bouge que ça vaut le coup.
Étonnant ce qui traverse le ciel.

==> Des avions je pense...

--
METIS
LeLapin
Le Sat, 16 Nov 2013 10:23:42 +0100
MELMOTH a écrit :

Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le vendredi
15/11/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <l656pl$adq$, les doux
mélismes suivants :

> http://vimeo.com/76820114

Muzak de merdre...Obligé de stopper au bout de 5 secondes...

Ah, toi aussi t'as perdu les contrôles pour couper me son... ;)
Pleinair
Le 16/11/13 10:23, MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de jdanield nous susurrait, le vendredi
15/11/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <l656pl$adq$, les doux mélismes
suivants :

http://vimeo.com/76820114

Muzak de merdre...Obligé de stopper au bout de 5 secondes...

T'as raison Mel, alors qu'il y a vraiment le choix en bon et gros son...

http://www.youtube.com/watch?v=R-emdoOCdww

--
François.
Pierre Maurette
METIS :
Le 15/11/2013 20:11, Ghost-Rider a écrit :
...
Moi aussi. C'est quand l'appareil bouge que ça vaut le coup.
Étonnant ce qui traverse le ciel.

==> Des avions je pense...

Parfois, quand c'est la saison, passent également quelques vols de
péniches, en direction de contrées plus accueillantes.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Le Sat, 16 Nov 2013 14:02:09 +0100
Pierre Maurette a écrit :

METIS :
> Le 15/11/2013 20:11, Ghost-Rider a écrit :
> ...
>> Moi aussi. C'est quand l'appareil bouge que ça vaut le coup.
>> Étonnant ce qui traverse le ciel.
>
> ==> Des avions je pense...

Parfois, quand c'est la saison, passent également quelques vols de
péniches, en direction de contrées plus accueillantes.

C'est pris dans l'hémisphère sud ? ^^
Bindarret
Le 16/11/2013 14:02, Pierre Maurette a écrit :

Parfois, quand c'est la saison, passent également quelques vols de
péniches, en direction de contrées plus accueillantes.

Oui, pour finir leurs jours sur une plage au soleil.

http://cjoint.com/13nv/CKqpBsY9USl_malo0749.jpg

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
V'la du Mir, putain !
le 16/11/2013 à 14:02:09 dans groupe fr.rec.photo Pierre Maurette a
racounté céci :
METIS :
Le 15/11/2013 20:11, Ghost-Rider a écrit :
...
Moi aussi. C'est quand l'appareil bouge que ça vaut le coup.
Étonnant ce qui traverse le ciel.

==> Des avions je pense...

Parfois, quand c'est la saison, passent également quelques vols de péniches,
en direction de contrées plus accueillantes.

des péniches qui vont en vacanches au portougal?
1 2 3