Tirage en ligne testé

74 réponses
Stephane Legras-Decussy
salut,

juste pour dire que j'ai testé les tirages
de ligne de chez Auchan.

avantage : pas de paiement par carte bleue
et livraison gratuite sous 4 jours chez Auchan à côté
de chez vous... paiement lors du retrait...

le site est hyper simple, l'upload est très rapide...

le prix est le plus bas que je connaisse, j'ai
payé 9 euro pour un 50x70 sans promo spéciale.

le résultat est très correct, papier fuji brillant epais,
stockage propre en gros tube carton costaud...

bref que du bon...

reste à confirmer sur d'autres photos que les couleurs
et densité d'origines sont bien respectées...

10 réponses

Eric
SbM wrote:
Eric wrote:

SbM wrote:

Sauf si tu as l'habitude de faire tes courses dans cet Auchan. C'est
sûr que je ne vais pas y aller exprès.

Ca m plait bien Auchan et les tirages en lignes, ce sont des gages
d'un extrême qualité

J'achète ce que j'ai les moyens de me payer. Si tu peux te payer autre
chose, tant mieux pour toi.

Eh bien c'est parfait, tout le monde est content, reste que de toutes
façons, ça sera moins cher et meilleur qu un tirage à domicile.
Je préfère ne pas faire e tirages en lignes, je n'en ferais jamais
de toutes façons, je n'agrandis pas mes photos, elles n'ont aucun interet,
ça me simplifie la vie

ric.
Jean-Claude Ghislain
"Eric" a écrit :

Mais sur les Frontiers, l'étalonnage est automatique au démarrage

Oui mais avec le papier qui est dedans... Pour couvrir, par exemple, du
9x13 au 30x40 en mat et en brillant, il faut une petite panoplie de
magasins différents, autant de rouleaux de papier et d'étalonnage à ne
pas oublier.

Cela me rappelle des souvenirs d'anciens combattants du mini-lab
argentique, 8742 photos tirées un 16 août, moi scotché sur la machine et
les collègues prisonnières du comptoir, je n'oublierai jamais ce chiffre
tellement on a eu chaud !

La machine gueulait sans arrêt quel manquait de chimie et les clients ne
comprenaient pas qu'on les délaisse pour jouer avec des flacons ;-))

--
JCG
Philippe Lheureux
Perso , je ne vois pas trop l'interet d'acheter en ligne pour devoir aller
chercher le produit commandé en magasin
C'est une solution batard avec le risque d'un déplacement pour rien
certaines fois si la commande n'est pas arrivée.
Phil www.kheops.biz
sebastienmarty
Philippe Lheureux wrote:

Perso , je ne vois pas trop l'interet d'acheter en ligne pour devoir aller
chercher le produit commandé en magasin

Encore une fois, ça n'a pas grand intérêt si tu n'y vas /que/ pour ça.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Daniel Metz
On Thu, 11 Sep 2008 19:02:49 +0200, Eric wrote
(in article <gabj3b$l7j$):

Pour le prix, si c'et seulement potable , ça me smble déjà bien,

Oui, évidement tout est relatif : si tu envoies une seule photo , tu double
plus du tirage, si tu envoie 100 photos, tu ne l'augmente que de 1 %.
Stephane Legras-Decussy
"Philippe Lheureux" a écrit dans le message de
news: 48c95841$0$892$
C'est une solution batard avec le risque d'un déplacement pour rien
certaines fois si la commande n'est pas arrivée.

non car avant j'ai téléphoné à Auchan, ils
te passent le service photo en 2s, et j'avais
ma réponse 10s plus tard...
Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
48c919bf$0$22396$
c'est un choix.
je n'ai aucune envie de quadrupler mon activité quotidienne.
http://cjoint.com/?jlpogRBodr

c'est dans ce sens là que je le prenais...

à l"heure actuelle, si je dois enchainer
de choses aussi passionnantes que :

-conduire la petite à la crèche
-passer chez le médecin
-acheter un kilo de tomate et des DVD-R
-poster un recommandé

ça va me prendre 30mn au total... après je glande...

à la campagne, j'en ai pour l'aprem...
Alf92
Dans <news:gabjqj$76q$,
Eric a écrit :

Eh bien c'est parfait, tout le monde est content, reste que de toutes
façons, ça sera moins cher et meilleur qu un tirage à domicile.
Je préfère ne pas faire e tirages en lignes, je n'en ferais jamais
de toutes façons, je n'agrandis pas mes photos, elles n'ont aucun
interet, ça me simplifie la vie

SOS Détresse Amitié bonsouaaaaar
http://toma.d.free.fr/main/sons.php3?cat=PERENOEL
.

--
Alf92
Tinus
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé la demande :
Tinus a écrit :

Ah, personnellement, j'adore faire les courses.... :-)

Ah, tu ne veux pas faire les miennes ?

Ok, mais tu fais mes photos.

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.
Ofnuts
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
48c919bf$0$22396$
c'est un choix.
je n'ai aucune envie de quadrupler mon activité quotidienne.
http://cjoint.com/?jlpogRBodr

c'est dans ce sens là que je le prenais...

à l"heure actuelle, si je dois enchainer
de choses aussi passionnantes que :

-conduire la petite à la crèche
-passer chez le médecin
-acheter un kilo de tomate et des DVD-R
-poster un recommandé

ça va me prendre 30mn au total... après je glande...

Dis moi où est ton bureau de poste, poster un recommandé en moins de 30
minutes, ça fait longtemps que je n'y arrive plus :-) En fait, je pense
que Noëlle dans sa cambrousse mettra moins de temps pour cette activité,
même si elle y va à cloche pied.

à la campagne, j'en ai pour l'aprem...

--
Bertrand