Tirages en ligne et frais de port exhorbitants

guilbert.stabilo
Bonjour =E0 tous,

Je viens d'envoyer 3 photos chez photoweb pour un montant de 2.40 euros et =
ces derniers me demandent 3.30 euros de frais de port.
Faut quand m=EAme pas abuser car je suis m=EAme pas s=FBr que le tout fasse=
plus de 40g.

Malheureusement, ce ne sont pas les seuls =E0 faire de 'faux' prix int=E9re=
ssants pour se rattrapper ensuite sur le port. Evidemmment, ces filous ne =
d=E9voilent les frais de port qu'au moment de payer et pas sur la page prin=
cipale.

Comme je n'ai pas envie d'essayer tous les sites un =E0 un (c'est long et f=
astidieux car il faut se cr=E9er un compte =E0 chaque fois pour essayer), c=
ertains d'autres vous connaitraient-ils un site fran=E7ais en ligne qui n'e=
xag=E8re sur le port.

Merci d'avance pour votre aide =E0 tous.

1 2 3
Pleinair

le petit commerce de proximité bien sympa, il m'a mis 38
euro la 36 poses en 10x15 la dernière fois ...

T’arrive encore à trouver des cartes 36 poses toi ???

--
François.
René

Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer 3 photos chez photoweb pour un montant de 2.40 euros et
ces derniers me demandent 3.30 euros de frais de port.
Faut quand même pas abuser car je suis même pas sûr que le tout fasse plus
de 40g.

Je ne connais pas la situation en Europe, je suis au Québec. Mais en ce qui
me concerne, sauf urgence, je regroupe toutes mes photos à faire imprimer
jusqu'à ce qu'un prix réduit soit annoncé là où la qualité me convient... La
différence de port entre 3 et 100 photos est minime.

René
Ricco
avait soumis l'idée :
Le dimanche 3 février 2013 15:22:41 UTC+1, Jean-Pierre Roche a écrit :

Il y a un peu partout des "bornes de tirage" pas vraiment
chères... Et puis, même au prix que tu indiques, pour 3
photos ça lui aurait coûté moins cher !

Je vais aller voir le prix à la borne de tirage à la fnac près de chez moi.
En tout cas, je confirme que les commerces de proximité sont hors de prix
comparés aux sites en ligne.

Il y en a encore ?
des " petits " commerçants ?
c'est pas des "artisants " ?
£g
5110dfb2$0$1858$
:

[...]

un artisan, travaillera dans un labo (informatique ou autre) pour
améliorer les images, le commerçant installera la clé, carte, CD du
client, dans le récepteur qui va bien et se contentera de pousser sur
print all ou print select.

Le premier est mal payé pour ce qu'il fait et le suivant très mal payé
pour ce qu'il ne fait pas (bien, souvent)

--
£g
1 2 3