Tirelou, dis moi tout

28 réponses
Ricco
Salut Amie de Canada,
dis moi, les mots " courrielleur "et " refurb " ne seraient ils pas de par
chez toi ?
nous ici on connait pas trop ?
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

10 réponses

1 2 3
TireLou
merci d'etre revenue, c'est un test, pour voir si t'es toujours là et
que ca va bien
amitiés

Et moi, je me posais la question... je ne voyais plus de messages de
Ricco pendant un bon moment. Mais tout semble revenu à la normale
maintenant.

Alors, tu vois, ton test a bien fonctionné finalement. J'ai mordu à
l'hameçon, tout poisson affamé que je suis, et je peux te dire que cela
va bien malgré la damnée température automnale que nous avons en ce moment.

Amicalement,

--
TireLou

Ricco
TireLou wrote:
merci d'etre revenue, c'est un test, pour voir si t'es toujours là et
que ca va bien
amitiés

Et moi, je me posais la question... je ne voyais plus de messages de
Ricco pendant un bon moment. Mais tout semble revenu à la normale
maintenant.

Alors, tu vois, ton test a bien fonctionné finalement. J'ai mordu à
l'hameçon, tout poisson affamé que je suis, et je peux te dire que
cela va bien malgré la damnée température automnale que nous avons en ce
moment.

on ne voit pas la météo canadienne ici, mais nous aussi, on fait dans le
chaud mouillé
j'ai eu un pb avec mon " courrielleur " mais je n'en ai pas avec mon
refourbicheur, ici, c'est pas la peine,avec la rue Montgallet a Paris, pas
la peine d'acheter de l'occase. (*)
,

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

(*) la rue Montgallet est une rue qui etait completement désertée a paris
dans le 12 ième, mais quand Surcouf, s'est installé, grande surface de
l'informatique, toutes les boutiques on ré ouvert, des chinois spécialisés
dans l'informatique, on se croirait dans une rue a New York

TireLou

on ne voit pas la météo canadienne ici, mais nous aussi, on fait dans le
chaud mouillé
j'ai eu un pb avec mon " courrielleur " mais je n'en ai pas avec mon
refourbicheur, ici, c'est pas la peine,avec la rue Montgallet a Paris,
pas la peine d'acheter de l'occase. (*)
,

Dis donc, Ricco... si tu passes prochainement par la rue Mongallet, tu
voudrais bien me faire une photo de cet endroit ? Merci !

--
TireLou

Francois Jouve
TireLou wrote:

Dis donc, Ricco... si tu passes prochainement par la rue Mongallet, tu
voudrais bien me faire une photo de cet endroit ? Merci !

http://ved.pagesjaunes.fr/ciweb2g-ved/photo/AfficherPageAccueilPhoto.do?codeLocalite505600&origineAcces=LR_PJ&inhibitionCookie=true

--
F.J.

Ghost-Rider
TireLou wrote:

Dis donc, Ricco... si tu passes prochainement par la rue Mongallet, tu
voudrais bien me faire une photo de cet endroit ? Merci !

http://ved.pagesjaunes.fr/ciweb2g-ved/photo/AfficherPageAccueilPhoto.do?codeLocalite505600&origineAcces=LR_PJ&inhibitionCookie=true

Rue Montgallet

GR

Ricco
Ghost-Rider wrote:
TireLou wrote:

Dis donc, Ricco... si tu passes prochainement par la rue Mongallet,
tu voudrais bien me faire une photo de cet endroit ? Merci !

http://ved.pagesjaunes.fr/ciweb2g-ved/photo/AfficherPageAccueilPhoto.do?codeLocalite505600&origineAcces=LR_PJ&inhibitionCookie=true

Rue Montgallet

désolé, je n'ai pas bien compris ,
en revanche je ne connaissais pas cet accès pages jaunes avec le curseur sur
le plan

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider

Dis donc, Ricco... si tu passes prochainement par la rue Mongallet,
tu voudrais bien me faire une photo de cet endroit ? Merci !

http://ved.pagesjaunes.fr/ciweb2g-ved/photo/AfficherPageAccueilPhoto.do?codeLocalite505600&origineAcces=LR_PJ&inhibitionCookie=true

Rue Montgallet

désolé, je n'ai pas bien compris ,
en revanche je ne connaissais pas cet accès pages jaunes avec le curseur
sur le plan

Rue MonTgallet, avec un T.

Cet accès par les PagesJaunes et intéressant. De plus en plus, les
applications de bases de données et géographiques sont intégrées.
Vive le progrès!

Ghost Rider

Ricco
Ghost-Rider wrote:

Dis donc, Ricco... si tu passes prochainement par la rue
Mongallet, tu voudrais bien me faire une photo de cet endroit ?
Merci !

http://ved.pagesjaunes.fr/ciweb2g-ved/photo/AfficherPageAccueilPhoto.do?codeLocalite505600&origineAcces=LR_PJ&inhibitionCookie=true

Rue Montgallet

désolé, je n'ai pas bien compris ,
en revanche je ne connaissais pas cet accès pages jaunes avec le
curseur sur le plan

Rue MonTgallet, avec un T.

Cet accès par les PagesJaunes et intéressant. De plus en plus, les
applications de bases de données et géographiques sont intégrées.
Vive le progrès!

OK,

et cet acces, tu l'as comment ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider

Cet accès par les PagesJaunes et intéressant. De plus en plus, les
applications de bases de données et géographiques sont intégrées.
Vive le progrès!

OK,

et cet acces, tu l'as comment ?

Tu ouvres PagesJaunes.
Tu mets la rue et la ville: Paris, (mais il y a d'autres villes avec
photos).

Ça te donne les abonnés de la rue
Juste au dessus, il y a un bandeau avec :
Photos de ville/Webcam/Plan/Météo/Spectacles/Trafic/Vue aérienne etc..

Ghost Rider

Ricco
Ghost-Rider wrote:

Cet accès par les PagesJaunes et intéressant. De plus en plus, les
applications de bases de données et géographiques sont intégrées.
Vive le progrès!

OK,

et cet acces, tu l'as comment ?

Tu ouvres PagesJaunes.
Tu mets la rue et la ville: Paris, (mais il y a d'autres villes avec
photos).

Ça te donne les abonnés de la rue
Juste au dessus, il y a un bandeau avec :
Photos de ville/Webcam/Plan/Météo/Spectacles/Trafic/Vue aérienne etc..

merci

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 2 3