[TLMEP] 2 taches chez Ardissson

Genius in France
Sara et machin. MDR !

doyoudoo
"Genius in France" a écrit dans le message de

Sara et machin. MDR !

Oui.
Ils sont prêts à raconter n'importe quoi pour vendre la merde qu'on leur a
écrit.

Sara : J'ai été sodomisée à sec par dix garçons boucher quand j'avais 2 ans
dans le parking du Mamouth de Vitry-sur-seine.
nuala golightly
"Genius in France" wrote in message

Sara et machin. MDR !

mondieumondieu, sont un peu crades quand meme,
et leur povre petit...
bravo l education!

ng.
Genius in France

[...]

Elle a la tete a ca.

Ardisson est vache, il les descend! Chute libre !

--
"Mayday! Mayday!..."
Raybones

Ardisson est vache, il les descend! Chute libre !

Pff l'autre moi les 35h je les fait en 2 jours... quel connard celui là...
qu'il aille faire 8 heures dans n'importe quel usine et il fermera sa
gueule...
désolé...

Raybones
Michel Laffaurge
409d53ac$0$18309$

> [...]

ans
dans le parking du Mamouth de Vitry-sur-seine.

Elle à écrit un livre, avant pour écrire un livre, il fallait être
intelligent, maintenant même Kenza du Loft l'a fait, pourquoi pas Sarah
Marshall ?
Dv
"Michel Laffaurge" a écrit dans le
message de news:c7jkpm$75r$

> [...]

Elle à écrit un livre, avant pour écrire un livre, il fallait être
intelligent, maintenant même Kenza du Loft l'a fait, pourquoi pas Sarah

Et pourquoi pas Michel Laffaurge ? Il a l'air du même genre.
Il devrait y arriver aussi.
Genius in France
Michel Laffaurge a écrit :

Elle à écrit un livre, avant pour écrire un livre, il fallait être
intelligent,

Non, avant tu croyais qu'il fallait l'etre.
Michel Laffaurge

> [...]
> Marshall ?

Et pourquoi pas Michel Laffaurge ? Il a l'air du même genre.

Oui mais je ne suis pas assez con pour passer chez Ardisson
Cal
"Genius in France" a écrit dans le message de news:
409d554b$0$13076$
doyoudoo a écrit :
> [...]

ans
> dans le parking du Mamouth de Vitry-sur-seine.

Provoc' ou intime conviction, en tous les cas cette dernière phrase me fait
froid dans le dos.

Cal
Genius in France

Sara et machin. MDR !

mondieumondieu, sont un peu crades quand meme,
et leur povre petit...
bravo l education!

Ils n'en ont pas eu eux même..!
1 2