[TLMEP] [7A8] Lio a toujours quelquechose à dire...

Gidorah
... si on est les premiers à lui demander.

Samedi soir, France 2, "Tout le monde en parle". Lio est invitée en tant que
"amie de Marie Trintignant". Quand la pimbèche arrive sur le plateau, elle
commence par dire que "c'est trop dur" et puis "Marie, je l'aime d'amour" et
puis... et puis... Bref, elle ne parlera pas de the Affaire ce soir.

Dimanche soir, TF1, "7 à 8". Interview exclusive de ...? Bingo ! Qui parle
de ...? Re-bingo ! Ah, cette fois ça ne semble plus aussi dur que la veille.
Elle est même plutôt prolixe sur le sujet, la gourde cathodique !

Sachant que TLMEP est enregistré la veille ou l'avant-veille, mais que les
reportages de 7A8 sont probablement mis en boîte bien avant, pas difficile
de croire qu'il y une affaire d'exclusivité là-dessous.
Que Miss J-ai-rien-à-dire-mais-je-vais-le-dire-quand-même aura respecté
jusqu'au bout.

Elle est vraiment bien cette Lio. On peut vraiment compter sur elle !

Rien de bien grave. Si l'amitié claironnée avec une défunte n'y avait été
mêlée...

Le Grand Schtroumpf
"Gidorah" a écrit dans le message de

[...]

Ah c'était Lio ! je me disais bien que la voix me disait qq chose.
Elle a pas mal grossi non ?
patounet
"Le Grand Schtroumpf" <>
Ah c'était Lio ! je me disais bien que la voix me disait qq chose.
Elle a pas mal grossi non ?

pat :elle a 5 gosses et en plus ,elle a de l'expérience ,elle se faisait
taper par un de ces boyfriend !!
en a t'elle parlée ?
Le Grand Schtroumpf
"patounet" a écrit dans le message de

"Le Grand Schtroumpf" <>
> [...]
> Elle a pas mal grossi non ?

pat :elle a 5 gosses et en plus ,elle a de l'expérience ,elle se

5 gosses ?
je savais qu'elle avait fait 3 avortements
elle n'est pas forte en contraception
Olivier
Au sommet de son art, yarol nous a pondu :

J'aurais cru le contraire.

Je crois que TLMEP est enregistré le vendredi après-midi (sur 5 ou 6 heures de
temps) pour le samedi.
J'avais vu ça dans un reportage sur Ruquier.
Le Grand Schtroumpf
"Olivier" a écrit dans le message de
> [...]

> J'aurais cru le contraire.

Je crois que TLMEP est enregistré le vendredi après-midi (sur 5 ou 6

Oui c'est bien ça. le vendredi soir (j'étais assister à une émission
l'an dernier).
doyoudoo
"Le Grand Schtroumpf" a écrit dans le
message de news: 3f5b8ea2$0$20618$

(j'étais assister à une émission l'an dernier).

Cool, et ça consiste en quoi ?
Olivier
Au sommet de son art, doyoudoo nous a pondu :

Cool, et ça consiste en quoi ?

En quoi le Grand Schtroumpf peut-il fournir Ardisson, d'après toi ?
Jojo
Ne parlons donc plus de cette pétasse pondeuse qui pratique la psychologie
de bazar et n'a vraiment rien à dire d'interessant (on s'en fout de ses
pensées), et puis la Trintignant, est-ce qu'on s'est inquièté de savoir si
elle se droguait pas aussi, ou picolait pas aussi, etc...
Toute cette histoire est vraiment bizare !

[...]

emmanuelp82
C'est un peu gore, vos messages, quand même...

Evidemment ya de l'exclu là-dessous...

il n'empêche que je trouve qu'elle s'exprime dans un français
irréprochable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

et ça, ça fait plaisir !
emmanuelp82
J'ai assisté à TLMP il y a 2 ans, et c'était le jeudi soir, pas le vendredi...

ça a peut-être changé depuis...

en tout cas, c'est vrai que ça dure 5 heures, et que c'est très très éprouvant...!
1 2