[TLMEP] Alain...

doyoudoo
Tu as été grand ce soir ! (pour ne pas changer)

Frank
Pierre Cerf a écrit:

J'aime bien Alain Soral. Je suis pas d'accord avec tout ce qu'il dit
(beaucoup quand même), mais il a une manière de dire des vérités crues
vraiment réjouissante.

On peut cracher sur Ardisson, mais peu d'émissions permettent d'entendre
ce genre d'intervenants. La question essentielle reste : Alain peut-il
me donner le numéro d'Agnès ?

Oui.
Et heureusement qu'il était là pour relver le niveau de l'autre décébrée
qui se prend pour une star 'pleine de talent' (c'est elle qui n'arrête
pas de le dire à chaque émission) de Lesly-QI-de-moule

Pouliche
"doyoudoo" a écrit dans le message de
Tu as été grand ce soir ! (pour ne pas changer)

Ardisson devrait inviter plus souvent (le grand) Soral que Bigart. Putain,
qu'est ce qu'il a été lourd le Jean Marie!
La phrase: "la culture c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on
l'étale" lui irait comme un gant!
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)

> [...]

qu'est ce qu'il a été lourd le Jean Marie!
La phrase: "la culture c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on

l'avait été pô brillant à "questions pour un champignon"

zrMt
zarak
Oui, il est fort à la télé, presque plus fort que dans ses livres ; le côté
mi-guérillero mi-bouffon de la vérité lui va comme un gant.

Il devrait monter un one-man-show plutôt que d'écrire ses livres, qui
contiennent parfois d'assez monumentales conneries et qui se contentent
d'aligner des sujets dans l'ordre alphabétique en descendant un à un
tous les protagonistes avec des raisonnements souvent rudimentaires
et faciles, le tout dans un français simplifié de définition style "Grand
Larousse de la connerie universelle" ; rien de bien original...

"doyoudoo" a écrit dans le message de news: 408aef3e$0$20162$
Tu as été grand ce soir ! (pour ne pas changer)

Pat
zarak a écrit:

[...]

Toi, tu dois être un lecteur assidu des bouquins de Loana...
la lurkeuse
zarak a écrit :

Oui, il est fort à la télé, presque plus fort que dans ses livres ; le côté
mi-guérillero mi-bouffon de la vérité lui va comme un gant.

Toutafé, à la tv c'est tres drole mais en bouquin un peu plus craignos.
J'ai vu que ses bouquins se lisaient dans le cercle tres pourri des
Identitaires (si vous voulez vraiment gerber allez sur leur site, ce
sont des petits "nazis" qui discutent pépères sur un forum de ce qu'ils
doivent faire pour la suprematie de la race blanche et so on, ils disent
même qu'il faudra envoyer les metis sur une ile quand la guerre sera
terminé, bref du gros délire qui tache), Alain Soral ils adorent, lui
qui se réclame du communisme il dit toujours ça quand on lui rappelle
qu'il fait les choux gras des Identitaires. ça prouve que ses thèses
sont suffisamment "essuie-tout" pour séduire le premier idiot venu, qui
ne voit que le côté "Nietszcheen liberateur" à deux balles (autant lire
l'original).

Sinon Soral et les identitaires :
http://www.les-identitaires.com/phorum/read.php?f=4&i687&t687

Cependant dans un cadre televisuel ce garçon est tres drole ça je ne dis
pas le contraire... Fô juste pas trop gratter !
Pouliche
"la lurkeuse" a écrit dans le message de
Sinon Soral et les identitaires :
http://www.les-identitaires.com/phorum/read.php?f=4&i687&t687

La réponse de Soral au "président" du bloc idiotitaire.
http://alainsoral.free.fr/JR.htm
doyoudoo
"la lurkeuse" a écrit dans le message de

il fait les choux gras des Identitaires

Cela fait donc de lui leur semblable ?
Garance
Pouliche a couché sur son écran :

La réponse de Soral au "président" du bloc idiotitaire.
http://alainsoral.free.fr/JR.htm

Il est vachement spécial, ce bonhomme.

http://alainsoral.free.fr/ITW_NP.htm

"11- Vous étiez ou, le 11 septembre 2001 ?
J'étais chez moi à mon bureau en train d'écrire une pige de psy-cul
sous pseudo pour un magazine féminin afin de gagner ma vie, le
téléphone a sonné et un vieux pote avec qui j'étais fâché depuis
plusieurs années, un vieux pote qui fait le même boulot débilitant sous
un autre pseudo, dans un autre magazine, m'a crié dans le combiné :
"allume la télé c'est génial !". J'ai allumé, c'était si beau que nous
nous somme réconcilié; du coup j'ai appelé un autre ami réfugié en
Espagne avec qui j'étais fâché aussi, toujours pour des conneries
politiques, et sur les mêmes images, par la même communion, nous nous
sommes réconciliés aussi... Tout les gars du monde qui partagent la
même sensibilité, celle des humiliés, ont ressenti ce même sentiment
d'euphorie en voyant ces images bibliques de justice et de châtiment !
Pour moi le 11 septembre c'est la réconciliation sur l'essentiel avec
tout ceux que la vie médiocre m'avait forcé à détester pour des
broutilles... Un beau moment d'amour en vérité, c'est vous dire si je
m'en souviens !"

Dites-moi que c'est du vingt-cinquième degré ?

--
Garance
1 2