[TLMEP]Eva Kowalewska torché

Rendort toi
La jolie Eva, hier soir chez Ardisson était visiblement torché.

Plutôt rigolote, ArdiKon et les autres l'ont fait passer pour une moins que rien,
débile de surcroit. Comme si ça ne leur arrivait jamais.

Ca ressemblait plus à une mise à mort qu'a un moment insolite de télévision.
C'est franchement lamentable, j'aurais préféré la voir délirer plutôt que
de les voir tous se foutre de sa gueule.

Une fois de plus, ArdiKon a été LAMENTABLE !!!

doyoudoo
"Rendort toi" a écrit dans le message de news:
e4755d$9a9$
snip la merde

Y a deux fautes dans ton pseudo.
Rendors toi
"doyoudoo" a écrit dans le message de news: 44671eb0$0$8014$

snip la merde

C'est tou ?

Et si t'allais te faire enculer ?
Domi
Rendort toi wrote:

Plutôt rigolote, ArdiKon et les autres l'ont fait passer pour une moins que rien,
débile de surcroit.

Et c'est quoi d'autre ?!
Rendors toi
"Domi" <domi> a écrit dans le message de news: 44672516$0$298$
Rendort toi wrote:

Plutôt rigolote, ArdiKon et les autres l'ont fait passer pour une moins que rien,
débile de surcroit.

Et c'est quoi d'autre ?!

Pfffff

C'est juste une petite nana un peu pété qui veut faire la fête, ça vaut pas ça.
Domi
Rendors toi wrote:

C'est juste une petite nana un peu pété qui veut faire la fête, ça vaut pas ça.

Et tu crois que c'est le physique, le charme ou l'humour qu'elle aime
chez Sullitzer ?
Rendors toi
"Domi" <domi> a écrit dans le message de news: 446729d5$0$294$
Rendors toi wrote:

C'est juste une petite nana un peu pété qui veut faire la fête, ça vaut pas ça.

Et tu crois que c'est le physique, le charme ou l'humour qu'elle aime chez Sullitzer ?

Ce serait la première nénette à profiter du pognon d'un mec ?
aenea
Rendort toi a écrit :

Ca ressemblait plus à une mise à mort

quand même pas autant que faugiel avec le père de jordi, hier soir
l'ambiance était plutôt bon enfant
doyoudoo
"Rendors toi" a écrit dans le message de news:
e477qh$9mg$

snip

Plus qu'une, tu y es presque, mon bon neuneu qui insulte car la frustration
le ronge.
Libask
> C'est franchement lamentable, j'aurais préféré la voir délirer plutôt que
de les voir tous se foutre de sa gueule.

Ils ont été largement plus ridicules qu'elle.
Pilou
Rendort toi a écrit :
[...]

Courage, il parraît que le contrat d'Ardisson ne sera pas renouvelé sur
France Télévision!
1 2