[TLMEP] Jacques Anquetil

Le
sunshine
Quelqu'un aurait le shema de Bafie? J'ai eu du mal a suivre!
Aprés avoir niqué la mere et la fille c'est la petite fille
ou le cousin qu'il s'est tapé?
Le Papapapy
Le #10826221
Dans le message:40951905$0$27681$,
sunshine
Quelqu'un aurait le shema de Bafie? J'ai eu du mal a suivre!
Aprés avoir niqué la mere et la fille c'est la petite fille
ou le cousin qu'il s'est tapé?

Pas vu Bafie.
Anquetil a fait un enfant avec la fille qu'avait eue sa femme d'un premier
mariage, parce que celle-ci ne pouvait plus en avoir.

Le Papapapy.
("Bonjour, c'est Raymond Poulidor").
(À demain Raymond, 6h30).
sunshine
Le #10826201
Le Papapapy a écrit :
[...]

Apres des recherches (google) c'est la femme de son beau fils qu'il
s'est tapé.

Anquetil a fait un enfant avec la fille qu'avait eue sa femme d'un premier
mariage, parce que celle-ci ne pouvait plus en avoir.

Oui, bien sur... ;-) T'es naif le dimanche Papy.
Garance
Le #10826191
sunshine a formulé ce dimanche :
Quelqu'un aurait le shema de Bafie? J'ai eu du mal a suivre!
Aprés avoir niqué la mere et la fille c'est la petite fille
ou le cousin qu'il s'est tapé?

Pas vue Baffie non plus mais :
http://www.nouvelobs.com/articles/p2060/a240315.html

Ah il est beau le héros !
Et y a des nanas qui acceptent vraiment n'importe quoi.

--
Garance
sunshine
Garance a écrit :
[...]

Un des effets secondaire du "pot belge" c'est une bite énorme!
Apres, elles tombent toutes :-)

Et y a des nanas qui acceptent vraiment n'importe quoi.

C'est leur droit. Mais qu'elle ne viennent pas maquiller
les faits aprés en sortant un livre. Faut assumer.

Garance
Le #10826141
Après mure réflexion, sunshine a écrit :

Un des effets secondaire du "pot belge" c'est [biiiiiiiiip]
Apres, elles tombent toutes :-)

L'effet principal me paraît plutôt être la stupidité. Sinon, ta
conception des euh... du... des attentes féminines semble être un
tantinet primaire. :-)

Et y a des nanas qui acceptent vraiment n'importe quoi.

C'est leur droit. Mais qu'elle ne viennent pas maquiller
les faits aprés en sortant un livre. Faut assumer.

Je comprends pas, on parle bien de la fille, là ? Sophie ? Elle doit
assumer les connneries de sa mère et de sa grand-mère (ou soeur jumelle
ou tante ou frangin, enfin j'ai la flemme de me retaper la généalogie
impossible de cette famille de dingues) ?

--
Garance
J'ai pas réussi à rester polie, pourtant j'étais bien partie. Tsss.

[snip]

Juste pour que tu saches où tu mets les pieds, Garance.
Tu viens de commencer une discussion avec Who.
Je ne m'en étais, pas rendu compte non plus en répondant la première fois.

Le Papapapy.
Garance
Le #10826111
Après mure réflexion, Garance a écrit :

J'ai pas réussi à rester polie, pourtant j'étais bien partie. Tsss.

et je rajoute pfff, pour ne pas avoir supprimé cette signature idiote
alors que justement, je suis restée finalement vachement plus polie
qu'au départ.

--
Garance
sunshine
Garance a écrit :
[...]

"Les femmes n'ont aucun degout,
pour l'amour ou celui des sous
elles se vautrent dans la boue"

Gainsbourg.

Et y a des nanas qui acceptent vraiment n'importe quoi.

Arrete de les poser en "victimes". Toutes etaient consententes
aux parties de jambes en l'air.
sunshine
Le #10826081
Le Papapapy a écrit :
Dans le message:,
Garance effilée:

[snip]

Juste pour que tu saches où tu mets les pieds, Garance.
Tu viens de commencer une discussion avec Who.

Qui? Le fils caché de Poulidor?
Garance
Le #10826061
Le Papapapy a formulé ce dimanche :

Juste pour que tu saches où tu mets les pieds, Garance.
Tu viens de commencer une discussion avec Who.
Je ne m'en étais, pas rendu compte non plus en répondant la première fois.

C'est marrant, je me suis dit en postant que c'était peut-être à lui
que je répondais. Merci de confirmer.

--
Garance
Même pas peur.