[TLMP] Gaccio invité demain soir

Le
Citoyen Européen
Esprit Canal, es-tu là ?
Frappe, fort !
Jean Meyrand
Le #10117061
Et Baffie est présent. Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement ce
gros con de Gaccio,
Monsieur-je-règle-mes-comptes-en-me-cachant-derrière-des-marionnettes.

Jean
foo
Le #10117051
Jean Meyrand wrote:
Et Baffie est présent.

Non il vient aprés

Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement ce
gros con de Gaccio,
Monsieur-je-règle-mes-comptes-en-me-cachant-derrière-des-marionnettes.

Jean

niconews
Le #10117041
Jean Meyrand a écrit :
Et Baffie est présent. Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement ce
gros con de Gaccio,
Monsieur-je-règle-mes-comptes-en-me-cachant-derrière-des-marionnettes.

Jean

le problème avec cette histoire d'espionnage, c'est que ce gros con de
gaccio va passer pour un martyr, alors que, bien qu'il ait du talent,
c'est UN GROS CON !!!!

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
foo
niconews wrote:
Jean Meyrand a écrit :

[...]

Et alors? C'est impossible d'etre martyr quand on est con?
Regarde Fred...
macros
Le #10117021
"Jean Meyrand" 427cddbd$0$10573$
Et Baffie est présent. Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement ce
gros con de Gaccio,
Monsieur-je-règle-mes-comptes-en-me-cachant-derrière-des-marionnettes.

Jean

Enfin, lui ne se cache pas derrière un pseudo ;-))))
niconews
Le #10117011
foo a écrit :
niconews wrote:

Jean Meyrand a écrit :

[...]

si, mais on a de la comassion pour un martyr, alors que l'autre con n'en
mérite pas.

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."
marc
Jean Meyrand wrote:

Et Baffie est présent. Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement ce
gros con de Gaccio,
Monsieur-je-règle-mes-comptes-en-me-cachant-derrière-des-marionnettes.

Il est tout sauf un "gros con".
En tout cas, nettement moins con que toi.
Il a une analyse de la société des plus pertinentes qu'il soit.
Encore un jaloux de sa réussite, pauvre petit con...
foo
Le #10116991
marc wrote:
Jean Meyrand wrote:

[...]

N'exagere pas!

Encore un jaloux de sa réussite, pauvre petit con...

feliz
Le #10116981
"Jean Meyrand" news:427cddbd$0$10573$
Et Baffie est présent. Etonnant, d'habitude, il évite soigneusement ce
gros con de Gaccio,

Devinette : qui est le gros con ?
Un auteur qui a prouvé maintes fois son talent.
Un abruti planqué derrière un pseudo qui insulte sans fondement ce brillant
auteur.
Vas-y, cherche, cherche...
niconews
Le #10116961
marc a écrit :
Jean Meyrand wrote:

[...]

Et alors, on peut être intelligent et être un gros con orgueilleux :
sous prétexte que ces analyses sont justes, la terre le porte pas à CE
GROS CON !

--

Comme disait ma grand-mère, "Parfois le chemin est long ..."