TMC sur AB3

12 réponses
Deal
pas terrible en ce moment...images saccadées, pas de son ....

10 réponses

1 2
jerome.sarrazin
On 10 mai, 12:10, "Deal" wrote:
pas terrible en ce moment...images saccadées, pas de son ....

essai
jerome.sarrazin
On 11 mai, 12:00, wrote:
On 10 mai, 12:10, "Deal" wrote:

> pas terrible en ce moment...images saccadées, pas de son ....

essai

essai 2
Anic
Deal a écrit:
pas terrible en ce moment...images saccadées, pas de son ....

Pour l'instant ça remarche.
Y a pas à dire: AB3 (et la réception par satellite des chaînes
françaises en général), c'est vachement fiable...
jerome.sarrazin
On 11 mai, 12:06, wrote:
On 11 mai, 12:00, wrote:

> On 10 mai, 12:10, "Deal" wrote:

> > pas terrible en ce moment...images saccadées, pas de son ....

> essai

essai 2

essai 3 je sais c'est pas forcément le bon endroit pour faire des
essais.
matthieu
a écrit :
On 11 mai, 12:06, wrote:

On 11 mai, 12:00, wrote:

On 10 mai, 12:10, "Deal" wrote:

pas terrible en ce moment...images saccadées, pas de son ....

essai

essai 2

essai 3 je sais c'est pas forcément le bon endroit pour faire des
essais.

et si tu allais faire tes essais ailleurs ?
avour
matthieu a présenté l'énoncé suivant :
a écrit :
On 11 mai, 12:06, wrote:

On 11 mai, 12:00, wrote:

On 10 mai, 12:10, "Deal" wrote:

pas terrible en ce moment...images saccadées, pas de son ....

essai

essai 2

essai 3 je sais c'est pas forcément le bon endroit pour faire des
essais.

et si tu allais faire tes essais ailleurs ?

me doutais bien qu'il y aurait un nase pour pour faire chier
qui apparament n'a rien d'autre à faire 8-o

--
Merci de vos futures réponses.
Deal
;o)) ça remarche depuis quand?

"Anic" a écrit dans le message de
news:464447d4$0$3808$
Deal a écrit:
> pas terrible en ce moment...images saccadées, pas de son ....

Pour l'instant ça remarche.
Y a pas à dire: AB3 (et la réception par satellite des chaînes
françaises en général), c'est vachement fiable...

cartomi
a utilisé son clavier pour écrire :

essai 3 je sais c'est pas forcément le bon endroit pour faire des
essais.

alt.fr.test

--
amicalement
Anic
Je ne sais pas. Quand j'ai écrit, c'était la première fois que j'ai vu
que ça remarchait.
Quand j'ai vu que vous disiez que ça ne marchait plus, j'ai laissé TMC
sur le récepteur jusqu'au moment où ça remarchait.
C'est donc entre mon message et le vôtre ;-)

Deal a écrit:
;o)) ça remarche depuis quand?

"Anic" a écrit dans le message de
news:464447d4$0$3808$
Deal a écrit:
pas terrible en ce moment...images saccadées, pas de son ....

Pour l'instant ça remarche.
Y a pas à dire: AB3 (et la réception par satellite des chaînes
françaises en général), c'est vachement fiable...

Thierry VIGNAUD
On Fri, 11 May 2007 19:30:28 +0200, Anic wrote:

Je ne sais pas. Quand j'ai écrit, c'était la première fois que j'ai vu
que ça remarchait.

Ton message date de ce jour à 12H39
Quand j'ai vu que vous disiez que ça ne marchait plus, j'ai laissé TMC
sur le récepteur jusqu'au moment où ça remarchait.
C'est donc entre mon message et le vôtre ;-)

Oui, je constate, ce soir plus de problèmes de réception de TMC analogique sur
5° ouest - 11474 V

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
1 2