TMC en analogique : officiel !!!

33 réponses
Christian
Et une grande page de pub pour la diffusion de TMC en analogique sur AB3
dans le TV Mag de cette semaine...
Incroyable non ???? En 2007...

Signe d'une diffusion officielle donc..

3 réponses

1 2 3 4
era
Christian a écrit :
Sauf que de faire de la pub officiellement dans la grande presse TV pour
une diffusion TV sur AB3, c'est assez nouveau (en totu cas je n'en ai
pas vu depuis bien longtemps)...
Cela revient à légitimer AB3 comme un satellite de télédiffusion et non
plus comme un satellite de télécommunication (c'est bien cela la
différence non ?? Ou l'inverse)..

A quand les chaînes de TNT en analogique sur AB3 ??
Quoiqu'en disent les raleurs, ce serait une excellente solution pour
toutes les personnes qui traînent encore leur récepteur analogique...

Imaginons la TNT gratuite (mais cryptée) en numérique sur Astra et la
TNT en analogique non cryptée sur AB 3 ???

Je serais bien content de recevoir la TNT
sur AB3, meme en mono.
Pour le moment je n'ai rien du tout.
Sauf TMC, voir mon post précédent!
era.
Bochets34
era wrote:

Je serais bien content de recevoir la TNT
sur AB3, meme en mono.
Pour le moment je n'ai rien du tout.
Sauf TMC, voir mon post précédent!
era.

on est tous d'accord...au passage en numérique il y a FR2/3/4/5, Arte, LCP
en clair, donc certaines de la TNT
André
"era" a écrit dans le message de news:
465c1f83$0$26644$

Je serais bien content de recevoir la TNT
sur AB3, meme en mono.

Dites pas ça! Ils sont capables de nous la coller en noir et blanc, et ceux
à qui ça ne plairait pas seraient traités de râleurs!
1 2 3 4