tmc

klavdius
bonjour

je ne reçois plus tmc en analogique sur ab3... nouvelle fréquence ou
disparition temporaire ?

merci

1 2 3 4
Pierre Hyvrard
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Fri, 14 Sep 2007 17:19:09 +0200, Pierre Hyvrard a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Thu, 13 Sep 2007 21:22:58 +0200, Bochets34 a écrit :

Larry wrote:
TMC en numérique clair : 11457 V 6666 1/2

yes !!

Si je compte bien sur les 18 chaines TNT sur les différents sat, ils
nous manquent en numérique plus que w9 TF1 et M6, itv ne manque pas il
y a bfmtv à la place.

ITV c'est 100 fois mieux que BFM TV.

Ils ont un budget 3 fois supérieur, et ça se voit bien : Plus de
réactivité, plus de reportages, plus de directs, plus de débats....

C'est un point de vue. L'utilisateur lambda qui ne veut pas payer cacasat
trouvera BFMTV bien meilleure... ;-) puisque gratuite....

C'est sûr que si pour toi "gratuit" = "meilleur", ça vaut pas le coup
d'aller plus loin.

Tu peux aussi regarder ton TV à débranché : c'est gratuit donc c'est bien.

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter
Ausene By Serge Surpin
je suis très admiratif de ce que fait Alain Weill, le patron de NextRadioTv,
il a été l'un de ceux qui a fait NRJ avec un simple principe : on dépense ce
que l'on a et pas ce que l'on va avoir

il a repris RMC et a fait passer l'audience de presque rien à plus de 6%
(je n'aime pas les programmes de cette radio mais c'est un autre problème)

il a repris BFM en appliquant le principe NRJ : réduction de frais
et cette radio est l'une des plus intéressantes

il a créé BFM TV : pas mal fait, pas de Bla Bla, efficace. On a ce que l'on
désire : de l'info

il a repris aussi le groupe de presse Test et réfléchi sur La Tribune

tout ça à partir de rien
on se plaint beaucoup en france du poids des grands groupes
lui a tout créé de rien et réussi

il ne perd pas d'argent (bénéfice opérationnel)
même si il affiche des pertes mais en baisses dues aux rachats et créations

quand on regarde les autres groupes qui perdent pas mal d'argent en
opérationnel...

S.
S.
"Pierre Hyvrard" a
écrit dans le message de news: 46f4bddd$0$27372$

Le Sat, 22 Sep 2007 09:00:06 +0200, Pierre Hyvrard a écrit :

mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin' a écrit :
Le Sun, 16 Sep 2007 10:23:10 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

c'est votre avis

Et celui de tous ceux qui ont du FTA... ;-)

Bye

MDR :-)
L'avis de "ceux qui ont du FTA" comme quoi BFM vaut bien ITV est
forcément un avis complètement bidon, puisqu'ils ne connaissent pas ITV
:-)

Demande un peu à ceux qui ont CanalSat si c'est BFM qu'ils choisissent
comme chaine d'info...

Je peux féja te donner le mien, puisque je connais tout, je préfère
BFMTV, c'est un avis tout personnel, j'aprécie sur BFMTV la rapidité de
l'info et l'absence de bavardages superficiels et inutiles.
Cela dit, l'avis des FTA n'est pas bidon, comme on le disait plus haut, il
y a nombre de chaines d'info gratuite, pourquoi payer pour en avoir
d'autres ?

Bye

Ausene By Serge Surpin
[...]

et pour cause..........................................................

s.
matthieu
[...]

Que faut-il comprendre?
Le Sat, 22 Sep 2007 11:26:22 +0200, matthieu a écrit :

[...]

Je suis un fervent défenseur du FTA et SS de cacasat crypté, mais pour
une fois SS a fait l'éloge d'une chaine gratuite FTA, d'où notre accord.

Bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news: > Je suis un fervent défenseur du FTA et SS
de cacasat crypté, mais pour
une fois SS a fait l'éloge d'une chaine gratuite FTA, d'où notre accord.

Heureusement que le FTA est là
ça représente quand même une très grande partie de mes ventes

simplement pour les communautés
italiennes, allemandes, arabophones, etc...

qui aiment le gratuit
s.

a écrit dans le message de news: > Je suis un fervent défenseur du FTA
[...]

Et françaises de plus en plus...
A part W9 que manque t'il si on AB3, Hotbird et Astra ?

Bye