TNT Anglaise

Jacques
Habitant dans le département du Nord, je reçois à la perfection les chaines
Anglaises hertziennes, que je regarde énormément.

Puisque la TNT française est repoussée jusqu'en 2019 (à force de reports, on
ne doit plus en être loin !!), savez-vous si je pourrais recevoir le
numérique hertzien Anglais ici?
Quel recepteur faut-il acheter?

Quelqu'un a-t-il franchi le pas?

Merci à tous.

trallala
TNT Française, non approuvée par l'establishment, vous pouvez toujours
attendre.......

Nous sommes les pauvres de la télé en France........

Les Allemands, avec une population comparable, ont 35 chaines
free-to-air en analogique et en numérique et avec un pointage unique.

Liberté, égalité, fraternité

Liberté, oui mais avec une télé 100% sous contrôle, 6 chaines poussives
aux programmes mièvres.......

Regardez les télé UK et Allemandes, y a pas photo

"Jacques" a écrit dans le message de news:
3efea753$0$4602$
[...]

murielle
Je suis aussi bien d'accord avec vous!
Que de niaiseries sur nos pauvres chaines, et que de programmes répétés des
dizaines de fois (la 6 par exemple!)
Ils ne s'adressent plus désormais qu'à des autistes...................

Bref, vous pouvez attendre longtemps avant d'avoir du numérique terrestre,
et aussi très longtemps pour du 5.1, du 16/9, etc
Alors faites comme beaucoup, vous achetez de bons DVD et sur une chaine home
cinéma bien construite vous regardez les programmes que vous voulez, avec
une excellente qualité, et vous laissez les niaiseries et la bouillie
numérique satellite à ceux qui se contentent de vraiment peu.......
Francis Monami
Et l'exemple Belge 3 chaines rtbf1 rtbf2 rtbn 16/9 nicam stereo canal plus
canal plus jaune vert bleu 16/9 nicam stéreo dolby prologic

FIGHT BACK AGAINST SPAM!
Download Spam Inspector, the Award Winning Anti-Spam Filter
http://mail.giantcompany.com

"murielle" a écrit dans le message de
[...]

Frederic
murielle wrote:

[...]

Je partage ton point de vue. D'autant plus que le marche de l'occasion
DVD marche tres bien; il existe une multitude de petites echopes qui
font ca. Autant faire bosser ces gens...

Mais je m'eloigne du satellite, desole.

--
Frederic
Giuseppe
"murielle" wrote:

Alors faites comme beaucoup, vous achetez de bons DVD et sur une chaine home
cinéma bien construite vous regardez les programmes que vous voulez

Y a-t-il des dizaines de séries, film d'auteurs, documentaires,
programmes musicaux de tout les genres, reportages et dessins animés
en DVD?
Moi, je me suis abonné à Canal+/Canalsat pour voir ces choses là et
j'en suis très satisfait. Et il me coute l'equivalent de 4 DVD achetés
par mois... Quant au 16/9ème, tout les films sur les chaines cinéma
sont diffusés dans l'aspect ratio originaire, ça me suffit.
Giuseppe
"trallala" wrote:

[...]

Je ne suis pas d'accord. Oui, il y a beaucoup de chaines en clair en
Allemagne, mais ils sont tous des clones de TF1, F2, F3, M6... très
peu de qualité et d'originalité. Et l'offre payante (Premiere) est
très pauvre.
Le Papapapy
"Giuseppe" wrote in message
> [...]

Je ne suis pas d'accord. Oui, il y a beaucoup de chaines en clair en
Allemagne, mais ils sont tous des clones de TF1, F2, F3, M6... très

C'est en partie vrai.
Mais il y a aussi EinsMuxx, EinsExtra, EinsFestival, ZDFTheaterkanal,
ZDFInfokanal, ZDFDokukanal, Kinderkanal, parfois les chaînes publiques
régionales, et ... ARTE.
Comment ils font pour financer tout ça les allemands?

Le Papapapy.
L'Anti Oedipe
les émetteurs belges ont une puissance minable à tel point que j'ai déménagé
3 fois en 7 ans et à chaque fois je n'ai pu avoir une réception "regardable"
des chaines hertziennes (région liegeoise).

p_FLa.2985127$

> [...]

> une excellente qualité, et vous laissez les niaiseries et la bouillie
> numérique satellite à ceux qui se contentent de vraiment peu.......

Thierry GSat - Satmag
> Et l'exemple Belge 3 chaines rtbf1 rtbf2 rtbn 16/9 nicam stereo canal plus
canal plus jaune vert bleu 16/9 nicam stéreo dolby prologic

--

Quel exemple belges ?

Les chaînes belges ne peuvent pas être un bon exemple par rapport à la
France

Trouve t'on les chaînes que vous citez sur l'un des satellites au dessus de
nos têtes ?
la réponse est aussi simple puisque c'est non

Les chaînes française ont le merite d'être au moins diffusé par satellite en
analogique clair sur Atlantic bird3 ou en numérique cryptée au sein de
bouquet.

A savoir qu'en France, les chaînes hertzienne sont au moins diffusé en Nicam
aussi comme leurs consoeurs belges.
Jacques
> cela dit, la question n'a pas été répondue :

quand on recoit bbc en analogique dans certains départements, la TNT passe
t'elle ?

s.

Merci Serge pour ce recadrage du débat.
1 2