TNT de m........

sinpa
Bonjour,
J'habite Cachan (94) en HLM et j'ai acheté un adaptateur Sagem l'année
dernière. Au début, j'arrivais pratiquement à capter toutes les chaînes TNT
gratuites. Au début de l'année, les images des chaines publiques
commençaient à être de plus en plus "inregardables", alors qu'avec les
autres (TF1, C+, M6, Direct8, W9, TMC, Itv, etc.), c'était impeccable.
Au printemps dernier, j'ai décidé alors d'enlever carrement l'adaptateur et
revenir aux 6 chaînes classiques. Aujourd'hui, j'ai remis l'adaptateur, j'ai
réinstallé les chaînes et, surprise, sur les chaines publiques, seul France
4 est revenu (France 4 est avec Direct8 paraît-il). Tjrs pas de problème
avec les chaînes privées...
Quelqu'un aurait-il une explication ? Si c'était un problème d'antenne, le
problème se serait aussi posé pour les chaînes privées...
Merci d'avance
Eric

1 2 3
lefloch
simplement que ce n'est pas toujours facile de remuer une copropriété de
plusieurs centaines de vieux 'schnocks', surtout quand tu n'es que
locataire. voila pourquoi j'ai opté pour l'ampli. et ça me donne
satisfaction.
maintenant, si tu ne veux pas de nos propositions, on se demandera pourquoi
tu poses ces questions et comme dirait 'un certain', sur un groupe qui n'est
même pas prévu pour ça ;-)
cool, sois cool !
bonne journée.
sinpa
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
46f74c7b$0$21144$
votre antenniste doit trouver une solution
sinon c'est un nul, désolé

On voit que vous n'habitez pas en HLM
Demander aux HLM de vous corriger l'antenne collective, c'est comme si vous
leur demandiez la lune...
J'ai un gros problème dans mes WC (odeurs d'égouts), malgré mes relances
répétées, j'attends depuis plusieurs mois pour qu'ils m'envoient quelqu'un
faire les travaux de maçonnerie nécessaires...
Patrickmale17
On 23 sep, 15:27, "sinpa" wrote:
> Tu es pointé sur quel satellite?
> ;-)

???!...??? Je ne savais pas que j'étais pointé sur un satellite !!!!

Bonjour,
Il est fort possible que vous êtes sur une antenne hertzienne, celle-
ci
ne doit pas couvrir certaines fréquences des multiplex de la TNT.
Pour la réception analogique, c'était parfait, pour le numérique faut
très certainement que l'antenne de l'immeuble soit changée avec une
antenne adaptée aux nouvelles fréquences.
http://satech.aneantis.com
1 2 3