TNT HD gratuite

Francois
bonjour
http://www.mda-diffusion.com/tntsat-hd-simba-hd-sat-0.htm
est ce que ce démo est fourni avec la carte canal pour la HD ?
merci

1 2 3
Eguilloc
On 18 mai, 23:46, "cmoileena" wrote:
"Francois" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4a11a010$0$12654$ AB3 e t TNT gratuite

Et ben attends l'offre fransat qui demarre le mois prochain !

Tu achetera le deco en fonction de cette offre point barre

a bon, va y avoir des cartes seul avec fransat ? si c'est pour acheter
un demodulateur et le laisser dans le placard ....
ou est-ce le fait que la carte fransat ne soit pas liée au demo comme
pour TNTSAT permettra d'utiliser un demo ou carte PC ayant le bon
control d'access.

Beaucoups de spéculations tant que l'offre n'ai pas réellement
disponnible, cela me rappele ce que l'on dissait à propos du bouquet
orange sat avant de déchanter.

Eric
Boulhaya
"fenec95" a écrit dans le message de news:
4a116ed3$0$21837$
Sur Hot Bird, attention à 5° Ouest , bientôt une offre pour la
TNT -FranSat-

http://www.fransat.fr/presse/CP-fransat.pdf

QUESTION NAÏVE (et probablement idiote):

** Crypté, le bouquet FRANSATT sera accessible sans abonnement aux seuls
foyers résidant en France métropolitaine.** .

Comment faut-il comprendre la phrase ci-dessus ? Faudra-t-il seulement
résider en France pour acheter le décodeur ? Ou celui-ci cessera-t-il de
fonctionner dès que l'on franchira la frontière de "l'hexagone" ?

--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

fenec95
"Boulhaya" a écrit dans le message de news:
gutvqe$h4f$

[...]

Bonjour

Oui lorsque tu sortiras de France des sirènes internes se mettrons en
fonction et la police arrivera immédiatement ;-)
de plus l'appareil se détruira dans les 5 secondes comme dans "mission
Impossible"
Pardon j'ai pas pu résister!!!

=====================================

bon sinon, les ondes ne connaissent pas de frontières, donc à toi de
conclure.
Tu l'achetes en France (ou on te l'expédie) et voilà .
Il faut tout de même rester dans une zone illuminée par le satellite (Astra
ou bientot "Fransat" sur 5° Ouest)

A+

Pascal
cmoileena
"Eguilloc" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

Je repond au monsieur qui n'a pas encore de demo ! je lui conseille donc
d'attendre l'offre de fransat et comme cela il achetera le demo compatible !
Il recevra donc ses chaines de la tnt sans abonnement !
testadura
> a bon, va y avoir des cartes seul avec fransat ?

Le fait de vendre des abonnements carte seule serait assimilée
à un abonnement ce qui n'est pas le cas,
la réception TNT devant rester gratuite.
Quand vous achetez un démo avec carte por 4 ans,
c'est considéré comme gratuit car vous ne payez que le démo.

Modeste
Bonsour® testadura avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Quand vous achetez un démo avec carte por 4 ans,
c'est considéré comme gratuit car vous ne payez que le démo.

à comparer au prix d'un démo standard sans carte ;o)))

Quand vous achetez une voiture avec 4 pneus,
les 4 pneus c'est considéré comme gratuit car vous ne payez que la voiture.
;o)))
mais quand il sont usés (4 ans) l'échange n'est pas gratuit !!!!
;o)))

à la différence que ici on ne peut acheter les pneus seuls.... heu !!!! je voulais dire la carte
Francois
avec une cam en viaccess 4 ou CI+ sur un vieux démo ?

4a1285fa$0$14859$

===================================== >

[...]

Boulhaya
> [...]

fonction et la police arrivera immédiatement ;-)
de plus l'appareil se détruira dans les 5 secondes comme dans "mission

:oD

[...]

Je sais que les ondes ne connaissent pas de frontière. Mais comme je
projette un voyage en Europe centrale et dans les Balkans, je me demandais
si Fransatt ne concoctait pas un dispositif technique pour limiter, à une
vache près, la réception à nos frontières. Si c'est toute la zone de
couverture de AB3, c'est bon je n'aurai pas de problème.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone

Eguilloc
On 19 mai, 12:53, "cmoileena" wrote:
> [...]

d'attendre l'offre de fransat et comme cela il achetera le demo compatibl e !
Il recevra donc ses chaines de la tnt  sans abonnement !- Masquer le te xte des messages précédents -

Bien sûre que je pourrais acheter un demo compatible, tous en laissant
celui
libellé fransat (99 euros pris maximum conseillé) dans le placard...

De plus le communiqué fait une belle impasse sur la réception de
CanalPlus
(en clair autour de 19-20 heure et totalement accessible en TNT, et en
HD sur le sat , mais c'est Astra).

Donc, malgrés tous ce que certains participants à ce forum semble
suggérer, toujours pas de réception TNT Sat aussi 'universelle' que la
TNT
si on est bien couvert. Fransat ne fera que ce conformer à minima à un
cahier des charges public en essayant de réaliser
des bénéfices sur cette affaire.

Eric
1 2 3