TNT HD gratuite

Francois
bonjour
http://www.mda-diffusion.com/tntsat-hd-simba-hd-sat-0.htm
est ce que ce démo est fourni avec la carte canal pour la HD ?
merci

1 2 3
Eguilloc
On 19 mai, 23:13, "Modeste" wrote:
Bonsour® Eguilloc  avec ferveur  ;o))) vous nous disiez :

> Beaucoups de spéculations tant que l'offre n'ai pas réellement
> disponnible

http://www.fransat.fr/presse/CP-fransat.pdf

Oui, j'avais bien lu le communiqué, toujours pas de carte seul, et pas
d'indication technique sur le cryptage utilisé.

J'attend de voir ce que cela donne. Si on lit les premiers communiqués
de 'TNTsat' (je me rappel d'un site internet installé
monté pour l'annonce de l'offre), y avais pas grand chose à ce mettre
sous la dens, là , c'est vrai il y en a un peu plus
on peut y voir : "à partir de 99 euros (prix public conseillé".
matthieu
François Guillet a écrit :
"testadura" a écrit dans le message de news:
4a12a848$0$290$
| Quand vous achetez un démo avec carte por 4 ans,
| c'est considéré comme gratuit car vous ne payez que le démo.

La carte est donc gratuite ?
Comment l'obtenir ?

tu achètes un tntsat à carrefour et tu le ramène à 21h30 le lendemain,
juste avant qu'ils ferment.

tu auras bien sur oublié la carte chez toi
André
"testadura" a écrit dans le message de news:
4a12a848$0$290$
> a bon, va y avoir des cartes seul avec fransat ?
Le fait de vendre des abonnements carte seule serait assimilée
à un abonnement ce qui n'est pas le cas,
la réception TNT devant rester gratuite.
Quand vous achetez un démo avec carte pour 4 ans,
c'est considéré comme gratuit car vous ne payez que le démo.

Quand on paye quelque chose pour une durée limité, démo ou pas, c'est une
location, ou un abonnement.

TNT sat est donc un truc payant.
Infox à poil court
matthieu vient de nous annoncer :
François Guillet a écrit :
> [...]

avant qu'ils ferment.

tu auras bien sur oublié la carte chez toi

lol et t'en fais quoi de la carte et en plus tu prends les gens de
carrefour pour des niais :')

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
matthieu
François Guillet a écrit :
> [...]

tu auras bien sur oublié la carte chez toi

lol et t'en fais quoi de la carte et en plus tu prends les gens de

si tu savais ce que tu peux leur refourguer le soir un quart d'heure
avant la fermeture. J'en est limite honte quand je pense à ce que j'ai
fait passer....
1 2 3