la tnt sans inscription ?

17 réponses
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
singes et legumes pétés à toutes les chaines c'est infernal, pas
question de rester la devant, d'entendre CA.

j'ai assez regardé https://www.tntendirect.com/, finalement je
n'installerai pas de parabole, c'est inutile, pas que le site si bien,
mais les 20 chaines .. sont iregardables, y'a absolument rien à
regarder, on se fait laver le cerveau, péter la tête et légumiser le
reste, c'est incroyable, la coke et facebook le pinard et les médocs ça
rend 20 chaines de tv totalement connes et insuportables, et vous croyez
qu'on s'interesse à vous quelque part ? Vous pouvez fermer ce
https://www.tntendirect.com/ tout à fais inutile, merci.
--

10 réponses

1 2
joie
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a pensé très fort :
singes et legumes pétés à toutes les chaines c'est infernal, pas question de
rester la devant, d'entendre CA.
j'ai assez regardé https://www.tntendirect.com/, finalement je n'installerai
pas de parabole, c'est inutile, pas que le site si bien, mais les 20 chaines
.. sont iregardables, y'a absolument rien à regarder, on se fait laver le
cerveau, péter la tête et légumiser le reste, c'est incroyable, la coke et
facebook le pinard et les médocs ça rend 20 chaines de tv totalement connes
et insuportables, et vous croyez qu'on s'interesse à vous quelque part ? Vous
pouvez fermer ce https://www.tntendirect.com/ tout à fais inutile, merci.

Mais bon sang vous avez TOUT ce que vous désirez sur votre ordi,
laissez tomber la télé ! en plus tout est gratos !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
sts99
"Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur." a
écrit dans le message de news:piqtba$63k$
singes et legumes pétés à toutes les chaines c'est infernal, pas question
de rester la devant, d'entendre CA.

Pire que du Stephen King, l'horreur médiatesque qui syphonne les sous et les
neurones du peuple.
Salut.
joie
sts99 a utilisé son clavier pour écrire :
"Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur." a
écrit dans le message de news:piqtba$63k$
singes et legumes pétés à toutes les chaines c'est infernal, pas question
de rester la devant, d'entendre CA.

Pire que du Stephen King, l'horreur médiatesque qui syphonne les sous et les
neurones du peuple.
Salut.

Salut homme révolté
Comme je te comprends mais faire ouvrir les yeux aux bisounours c'est
mission impossible.
Bon week-end !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
sts99
"joie" a écrit dans le message de
news:pisn5f$n5f$
sts99 a utilisé son clavier pour écrire :
"Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur." a
écrit dans le message de news:piqtba$63k$
singes et legumes pétés à toutes les chaines c'est infernal, pas
question de rester la devant, d'entendre CA.

Pire que du Stephen King, l'horreur médiatesque qui syphonne les sous et
les neurones du peuple.
Salut.

Salut homme révolté

Dans la joie et dans la bonne humeur, parce que la vie reste belle, on vit à
peu près bien, seulement on apprend aux gens à avoir toujours plus et à ne
plus louer la vie en restant simples.
Comme je te comprends mais faire ouvrir les yeux aux bisounours c'est
mission impossible.
Bon week-end !

J'ai rien d'autre à faire, alors je taquine, j'appate, je scrute les algues
qui bougent au fond et j'envoie mon baton de dynamite oral et pacifique au
milieu et je les finis à l'épuissette et au grill de mes mots.
Ca les rend tout fous cet c'est mon petit plaisir bio.
Salut
joie
Le 20/07/2018, sts99 a supposé :
Salut homme révolté

Dans la joie et dans la bonne humeur, parce que la vie reste belle, on vit à
peu près bien, seulement on apprend aux gens à avoir toujours plus et à ne
plus louer la vie en restant simples

Je suis bien d'accord avec toi. On ne peut porter la misère du monde
avec du recul et de l'ironie ça marche.
Oui, j'aime bien ma vie malgré tous ces grouillements !
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
François Guillet
joie a couché sur son écran :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a pensé très fort :
singes et legumes pétés à toutes les chaines c'est infernal, pas question
de rester la devant, d'entendre CA.
j'ai assez regardé https://www.tntendirect.com/, finalement je
n'installerai pas de parabole, c'est inutile, pas que le site si bien, mais
les 20 chaines .. sont iregardables, y'a absolument rien à regarder, on se
fait laver le cerveau, péter la tête et légumiser le reste, c'est
incroyable, la coke et facebook le pinard et les médocs ça rend 20 chaines
de tv totalement connes et insuportables, et vous croyez qu'on s'interesse
à vous quelque part ? Vous pouvez fermer ce https://www.tntendirect.com/
tout à fais inutile, merci.

Mais bon sang vous avez TOUT ce que vous désirez sur votre ordi, laissez
tomber la télé ! en plus tout est gratos !

Il y a de tout sur la télé, certes plus de conneries que de choses
intelligentes. Mais péremptoirement prétendre que _tout_ serait du
lavage de cerveau est une affirmation débile, il suffit simplement de
savoir faire la sélection. Les gens qui se plaignent de la télé de
façon radicale sont risibles, car si vraiment ils sont incapables de
trouver des sujets d'intérêt, c'est qu'ils ont le niveau pour les
bêtisiers et la télé-réalité et ne devraient pas s'en plaindre ; il
faut croire que ce n'est peut-être pas encore assez débile ou vulgaire
pour eux.
En plus, côté technique, la HD de la TNT c'est le top, même la TV via
les box est de moindre qualité.
Joie
Le 20/07/2018 à 19:26, François Guillet a écrit :
Il y a de tout sur la télé, certes plus de conneries que de choses
intelligentes. Mais péremptoirement prétendre que _tout_ serait du
lavage de cerveau est une affirmation débile, il suffit simplement de
savoir faire la sélection. Les gens qui se plaignent de la télé de
façon radicale sont risibles, car si vraiment ils sont incapables de
trouver des sujets d'intérêt, c'est qu'ils ont le niveau pour les
bêtisiers et la télé-réalité et ne devraient pas s'en plaindre ; il
faut croire que ce n'est peut-être pas encore assez débile ou vulgaire
pour eux.
En plus, côté technique, la HD de la TNT c'est le top, même la TV via
les box est de moindre qualité.

Cher François, vous avez certainement raison, mais je n'ai plus de télé
depuis longtemps,
le programme, reçu le vendredi avec mon journal, c'est direct poubelle.
Je n'aime que mon ordi, je suis désolée. Je suis de la génération
ciné donc j'ai tout ce qu'il me faut et les séries sont devenues
meilleures que les films. Et puis chacun fait ce qui lui plait, plait,
n'est-ce-pas. Pour ce qui est du péremptoire vous n'êtes pas mal non
plus, c'est pour ça qu'on vous aime. Bon week-end.
François Guillet
Dans son message précédent, Joie a écrit :
Le 20/07/2018 à 19:26, François Guillet a écrit :
Il y a de tout sur la télé, certes plus de conneries que de choses
intelligentes. Mais péremptoirement prétendre que _tout_ serait du lavage
de cerveau est une affirmation débile, il suffit simplement de savoir faire
la sélection. Les gens qui se plaignent de la télé de façon radicale sont
risibles, car si vraiment ils sont incapables de trouver des sujets
d'intérêt, c'est qu'ils ont le niveau pour les bêtisiers et la télé-réalité
et ne devraient pas s'en plaindre ; il faut croire que ce n'est peut-être
pas encore assez débile ou vulgaire pour eux.
En plus, côté technique, la HD de la TNT c'est le top, même la TV via les
box est de moindre qualité.

Cher François, vous avez certainement raison, mais je n'ai plus de télé
depuis longtemps,
le programme, reçu le vendredi avec mon journal, c'est direct poubelle.
Je n'aime que mon ordi, je suis désolée.

L'un n'empêche pas l'autre. Je passe plus de temps sur le PC pour
diverses activités, que devant la TV où je ne suis d'ailleurs jamais
avant 23h.
Je suis de la génération ciné donc
j'ai tout ce qu'il me faut et les séries sont devenues meilleures que les
films.

L'intérêt de la TV, c'est qu'elle propose et qu'on dispose. On prend,
ou pas, ce qui vient. Ainsi on peut faire des découvertes, trouver des
sujets qu'on ne serait jamais allé chercher sur Internet.
Et puis chacun fait ce qui lui plait, plait, n'est-ce-pas. Pour ce qui
est du péremptoire vous n'êtes pas mal non plus, c'est pour ça qu'on vous
aime. Bon week-end.

Le péremptoire n'était pas vous mais celui auquel vous répondiez.
Péremptoire, je ne le suis pas, pour cause de cartésianisme, donc je
doute, contrairement à votre interlocuteur sans nuance complètement
radicalisé contre la TV.
Quant à vous, qui venez nous dire "chacun fait ce qui lui plait" juste
après nous voir tenu l'injonction "vous avez TOUT ce que vous désirez
sur votre ordi, laissez tomber la télé", c'est donc "faites ce que je
dis pas ce que je fais". Je vous invite donc à l'introspection, et
quand vous aurez un peu de recul et de lucidité sur vous-même, alors
vos critiques des autres deviendront peut-être pertinentes.
joie
François Guillet a formulé la demande :
Le péremptoire n'était pas vous mais celui auquel vous répondiez.
Péremptoire, je ne le suis pas, pour cause de cartésianisme, donc je doute,
contrairement à votre interlocuteur sans nuance complètement radicalisé
contre la TV.
Quant à vous, qui venez nous dire "chacun fait ce qui lui plait" juste après
nous voir tenu l'injonction "vous avez TOUT ce que vous désirez sur votre
ordi, laissez tomber la télé", c'est donc "faites ce que je dis pas ce que je
fais". Je vous invite donc à l'introspection, et quand vous aurez un peu de
recul et de lucidité sur vous-même, alors vos critiques des autres
deviendront peut-être pertinentes.

C'est plus fort que vous, il faut que vous en jetiez ...
J'entre en introspection, promis.
--
Rien ne va plus ...
Tout est à faire ...
Mais ...
http://www.joiedesmots.com/
Gloops
Le 20/07/2018 à 15:13, joie a écrit :
sts99 a utilisé son clavier pour écrire :
"Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur."
a écrit dans le message de news:piqtba$63k$
singes et legumes pétés à toutes les chaines c'est infernal, pas
question de rester la devant, d'entendre CA.

Pire que du Stephen King, l'horreur médiatesque qui syphonne les sous
et les neurones du peuple.
Salut.

Salut homme révolté
Comme je te comprends mais faire ouvrir les yeux aux bisounours c'est
mission impossible.
Bon week-end !

Oh, et encore tu n'as pas vu le quinquennat précédent.
Là ils sont sous tension.
(Oh y a du monde, dans la distribution ... Bon francom je vais être
obligé de retirer, sinon on me dira que ça ne passe pas car tout n'est
pas sur le même serveur.)
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
1 2