tnt sat

den
bonjour
les chaine tnt sat sont t'elle deja disponibles ?
si oui peut t'on les recevoir avec un demo normal compatible mpeg2 ? ou faut
t'il une carte ?
peut t'on les recevoir en hd avec un demo normal compatible mpeg4 ? ou faut
t'il une carte ?
merc

1 2 3
Bochets34
glubex wrote:
Hah Ha ??!!! du nouveau??? de l'espoir

mais quoi??

france O en clair, par exemple
Kosmiko2000
mélange entre l'analogique et le numérique...

ma solution temporaire....

La mienne aussi...

Magnétoscope, lecteur DVD, graveur DVD, terminal numérique, terminal
analogique, décodeur TNT hertzien, décodeur numérique TNT satellite...
Ca commence à faire beaucoup en -dessous de ma TV !!

il y a un peu de redondance dans ta configuration...pourquoi s'emm..er a
prendre la TNT par sat si la TNT (pas hertzien qui ne veut rien dire, mais
par rateau) marche, ou si elle ne marche pas pourquoi la garder??

Ma TNT hertzienne ne marche pas super bien sur tous les canaux...
Je passe par le sat quand çà ne marche pas bien en TNT hertzienne.

un graveur DVD fait souvent lecteur aussi, non?

Tous ne lisent pas les DivX...
Kosmiko2000
Ausene By Serge Surpin a écrit :
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
46763463$0$21666$
Conclusion : il ne reste plus qu'à pirater....

pirater pour ne pas dépenser une centaine d'euros ?
s.

200 Euros pour acheter un démo numérique, c'est de l'arnaque...
DONC
Quand normalement c'est gratuit : OUI.
Quand je viens d'acheter un récepteur avec un double emplacement PCMCIA
inutile pour la TNT par sat : OUI
Quand je vois comment cela marche en Grande Bretagne et en Suisse : OUI

Désolé, mais je ne me sentirai pas l'âme d'un pirate si je regarde par
satellite des chaînes diffusées gratuitement en hertzien ...
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Mon, 18 Jun 2007 17:16:32 +0200, Kosmiko2000 a écrit :

[...]

Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à penser ça ...

bye
Ausene By Serge Surpin
"mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'" a
écrit dans le message de news: > Ca me rassure de voir que je ne suis pas le
seul à penser ça ...

en prison, ou aux tribunaux, vous trouverez aussi pas mal de gens qui
pensent que respecter la loi n'est pas normal

s.
Anic
[...]

Ou si on n'est pas Français et que l'on veut continuer à regarder ce
qu'on pouvait "avant". Pas terrible, les raisons du changement.
Anic
[...]

C'est tellement sensé que vous ne pouviez pas être le seul ;-)
André
"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
4676b618$0$21146$

en prison, ou aux tribunaux, vous trouverez aussi pas mal de gens qui
pensent que respecter la loi n'est pas normal

C'est dommage qu'on n'y trouvent pas aussi ceux qui font abus de position
dominante.
Le Mon, 18 Jun 2007 18:42:58 +0200, Ausene By Serge Surpin a écrit :

[...]

Réponse débile par SS, je n'en attendais pas moins de sa part...

Bye
Chavenay
Kosmiko2000 wrote:
Quand normalement c'est gratuit : OUI.