tnt sat

22 réponses
den
bonjour
les chaine tnt sat sont t'elle deja disponibles ?
si oui peut t'on les recevoir avec un demo normal compatible mpeg2 ? ou faut
t'il une carte ?
peut t'on les recevoir en hd avec un demo normal compatible mpeg4 ? ou faut
t'il une carte ?
merc

2 réponses

1 2 3
Anic
Chavenay a écrit:
Kosmiko2000 wrote:
Quand normalement c'est gratuit: OUI.

Gratuit???????????????

Et la redevance?

Mouais, la redevance étant appliquée à tout le monde, ça remet tout au
même niveau. À partir de là (ce que j'appelerais le "point 0"), c'est
plus ou moins gratuit.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Wed, 20 Jun 2007 20:21:03 +0200, Anic a écrit :

Chavenay a écrit:
Kosmiko2000 wrote:
Quand normalement c'est gratuit: OUI.

Gratuit???????????????

Et la redevance?

Mouais, la redevance étant appliquée à tout le monde, ça remet tout au
même niveau. À partir de là (ce que j'appelerais le "point 0"), c'est
plus ou moins gratuit.

Y compris à ceux qui ne captent pas, en zone d'ombre.

Bye
1 2 3