TNTsat

31 réponses
JC_Be
Bonjour,
J'envisage d'acheter un terminal TNTsat et je m'aperçois que tous
les modèles ont une carte d'accès à durée limitée !
Etant néophyte, je me pose pas mal de questions ...
Existe t-il des cartes d'accès à validité permanente ?
Que fait-on du terminal lorsque la carte est périmée ?
Faut-il acheter une nouvelle carte et si oui, où ?
Tout ça ne me semble pas clair du tout !
Excusez mon ignorance et par avance merci pour vos explications.
--
Cordialement, JClaude.

1 réponse

1 2 3 4
Kosmiko2000
Le 11/05/2011 09:31, a écrit :
"jcr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4dca28ee$0$23656$

Non, il y en a bien 19, car LCP et Public Sénat se partagent un canal.

ah, bah 20 alors, car Euronews est emise sur France3 aussi :)

Olivier

Juste quelques heures donc çà ne compte pas...
Cela étant, il est vrai qu'en Ile de France on nous parle de 7 chaînes
locales : BFM Business Paris, IDF1, NRJ Paris et DEMAIN IDF / CINAPS TV
/BDMTV / TELE BOCAL mais en réalité il n'y en a que 4 !!
Et il reste l'ancien canal de France O toujours pas utilisé + la
diffusion anecdotique de Terre d'infos pendant le salon de l'agriculture.
1 2 3 4