Et tombe la neige...

30 réponses
Ghost-Rider
... sur les arbres qui, sous son poids, penchent dangereusement au
risque de se noyer dans le canal.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijsmBlC3S.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

10 réponses

1 2 3
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

Mais dis donc, tu es comme moi, tu as dû connaître ça, les jambes
nues pour les garçons, le pantalon, fallait déjà aller à la grande
école, et on affublait aussi les petits garçons d'une " barboteuse "
horreur !!

Ouais, le mal que nous faisaient nos parents sans le voir. Ils
perpétuaient l'éducation qu'ils avaient eux-mêmes reçue : la victime
se transformait en bourreau ! Quelle époque obscurantiste !

tout les garçons en chaussettes grises à cette époque, blouse grise à
l'école, là, c'était pas la frime des marques, l'école républicaine ne
plaisantait pas
Et pas du tout même : punitions à genoux sur une règle en métal les mains
sur la tête à côté du bureau du maître sur l'estrade
baffes du maître
coup de règle sur les doigts,
coup de pieds au cul
bonnet d'âne

Reflexion d'un prof de maths à Aix en Provence, ma mère m'avait acheté un
pull pas cher sur le marché, tricoté pour monsieur bedonnant, il flottait
autour de moi, refexion de cet empafé ( Balduzzi il s'appelait) " la
prochaine fois que tu viendras au tableau, enlève ta robe..."
Un dixième de ça , aujourd'hui, ils seraient en taule.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Jean-Pierre Roche a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Ouais, le mal que nous faisaient nos parents sans le voir. Ils
perpétuaient l'éducation qu'ils avaient eux-mêmes reçue : la victime
se transformait en bourreau ! Quelle époque obscurantiste !

Ça a changé et on ne me dit rien ?

Avant, un gosse maltraité, voire plus, ça ne faisait pas les manchettes.
Et puis il y a eu un grand mouvement contre les enfants martyrs dans les
années 50/60.
Maintenant, un petit garçon que tu aides à faire pipi peut t'envoyer en
prison.
Oui, ça a changé.
Tiens je repasse la photo du garçon en train de faire pipi que j'ai due
censurer ici :
http://cjoint.com/data/bimLgWUnpg_Exhibitioniste_revu_et_corrige,_revu_et_corrige.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Jean-Pierre Roche a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

Ouais, le mal que nous faisaient nos parents sans le voir. Ils
perpétuaient l'éducation qu'ils avaient eux-mêmes reçue : la victime
se transformait en bourreau ! Quelle époque obscurantiste !

Ça a changé et on ne me dit rien ?

Avant, un gosse maltraité, voire plus, ça ne faisait pas les
manchettes.

Non, effectivement, il se prenait des manchettes !

Et puis il y a eu un grand mouvement contre les enfants
martyrs dans les années 50/60.
Maintenant, un petit garçon que tu aides à faire pipi peut t'envoyer
en prison.
Oui, ça a changé.
Tiens je repasse la photo du garçon en train de faire pipi que j'ai
due censurer ici :
http://cjoint.com/data/bimLgWUnpg_Exhibitioniste_revu_et_corrige,_revu_et_corrige.jpg

on s'en rappelle bien.
j'en avais mis une aussi , yeux cachés, ça a fait le même tollé.
On ne voit pas le ragard, ça n'a aucun interêt....
--
G.Ricco
Denis Cil
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news:4b46edea$0$928$
Delestaque a écrit :

Mais dis donc, tu es comme moi, tu as dû connaître ça, les jambes nues
pour les garçons, le pantalon, fallait déjà aller à la grande école, et
on affublait aussi les petits garçons d'une " barboteuse " horreur !!

Ouais, le mal que nous faisaient nos parents sans le voir. Ils
perpétuaient l'éducation qu'ils avaient eux-mêmes reçue : la victime se
transformait en bourreau ! Quelle époque obscurantiste !

Pouf pouf.
Tiens tu me fait penser à un dessin de, ben je sais plus.

Avec ma fille :

Ma mère était rigide je me suis montrée souple et compréhensive, elle était
fermée j'ai ouvert le dialogue, la sexualité était tabou j'en ai parlé sans
complexe. C'est curieux mais aujourd'hui ma fille ressemble à ma mère.

Ce n'est le pauvre adolescent des années quatre vingt, plongé dans la
lecture d'ABC électronique, dont les vêtements repassés avec une valise
témoignent d'une négligence parentale honteuse, qu'il faut regarder. Mais
bien la dame en poster sur la vitrine, quelle différence avec les mannequins
anorexiques d'aujourd'hui, n'est-ce pas ?

http://cjoint.com/?bingKCtmcw

Bon, je file pour rentrer sans encombres.

--

Denis
jldera
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b467266$0$32361$
Ghost-Rider wrote:
Laurianne Gardeux a écrit :

Ghost-Rider à écrit :

... sur les arbres qui, sous son poids, penchent dangereusement au
risque de se noyer dans le canal.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijsmBlC3S.jpg

Pas de risque pour des arbres de se noyer. Le canal est gelé.

Oui, mais ils pourraient briser la glace, y as-tu songé, Ô Belle
Inconnue, nouvelle parmi nous, que nous accueillons à bras ouverts ?

Et le monde aussi se penche sous le poids de la neige qui est
légèrement magenta.

C'est une maladie du forum, la chienne de Ricco est magenta, ma neige
est magenta, ici on est tous magenta à des degrés d'hiver.

Ca me rappelle qu'on m'avait proposé une boutique Boulevard Magenta, à
Paris, j'ai failli faire une syncope.
J'avais fait aussi une mare magenta, il y a peu.

--
G.Ricco

Magenta c'est Napoléon III, (dit Napoléon le petit, déjà ...), là, c'est
plutôt la Beresina (Napoléon Ier) !
Continuez, j'aime bien vos photos !
A+

JL
Delestaque
jldera wrote:
sous le poids de la neige qui est
légèrement magenta.

C'est une maladie du forum, la chienne de Ricco est magenta, ma
neige est magenta, ici on est tous magenta à des degrés d'hiver.

Ca me rappelle qu'on m'avait proposé une boutique Boulevard Magenta,
à Paris, j'ai failli faire une syncope.
J'avais fait aussi une mare magenta, il y a peu.

--
G.Ricco

Magenta c'est Napoléon III, (dit Napoléon le petit, déjà ...), là,
c'est plutôt la Beresina (Napoléon Ier) !
Continuez, j'aime bien vos photos !
A+

JL

moi, j'aime le Magenta, le mage en tas, pour les nains, on en a un aussi.

--
G.Ricco
Bindarret
Le 07/01/10 21:51, Ghost-Rider a écrit :
... sur les arbres qui, sous son poids, penchent dangereusement au
risque de se noyer dans le canal.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijsmBlC3S.jpg

Le parc de Sceaux sous la neige.
J'ai aussi : http://www.cijoint.fr/cj201001/cijBAonBJR.jpg
;-)

--
Bindarret

Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Ghost-Rider
Bindarret a écrit :
Le 07/01/10 21:51, Ghost-Rider a écrit :

... sur les arbres qui, sous son poids, penchent dangereusement au
risque de se noyer dans le canal.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijsmBlC3S.jpg

Le parc de Sceaux sous la neige.
J'ai aussi : http://www.cijoint.fr/cj201001/cijBAonBJR.jpg
;-)

Ah, je n'y suis pas allé aujourd'hui.
Beau panoramique, tout le parc d'un coup !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Michèle
Ghost-Rider avait prétendu :
... sur les arbres qui, sous son poids, penchent dangereusement au risque de
se noyer dans le canal.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijsmBlC3S.jpg

superbe !
Ghost-Rider
Michèle a écrit :
Ghost-Rider avait prétendu :
... sur les arbres qui, sous son poids, penchent dangereusement au
risque de se noyer dans le canal.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijsmBlC3S.jpg

superbe !

L'image, le poème en prose, ou les deux ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
1 2 3