Et tombe la neige...

Ghost-Rider
... sur les arbres qui, sous son poids, penchent dangereusement au
risque de se noyer dans le canal.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijsmBlC3S.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

1 2 3
Ofnuts
On 08/01/2010 19:55, Ghost-Rider wrote:
Bindarret a écrit :
Le 07/01/10 21:51, Ghost-Rider a écrit :

... sur les arbres qui, sous son poids, penchent dangereusement au
risque de se noyer dans le canal.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijsmBlC3S.jpg

Le parc de Sceaux sous la neige.
J'ai aussi : http://www.cijoint.fr/cj201001/cijBAonBJR.jpg
;-)

Ah, je n'y suis pas allé aujourd'hui.
Beau panoramique, tout le parc d'un coup !

C'est une capture d'écran de GoogleEarth photoshoppée à la va-vite, ça
se voit tout de suite.

--
Bertrand, méfiant
Ofnuts
On 08/01/2010 20:16, Ghost-Rider wrote:
Michèle a écrit :
Ghost-Rider avait prétendu :
... sur les arbres qui, sous son poids, penchent dangereusement au
risque de se noyer dans le canal.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijsmBlC3S.jpg

superbe !

L'image, le poème en prose, ou les deux ?

Le poème, forcément, t'es sur FRP ici, c'est pas pour qu'on te dise du
bien de tes images... Pour ça fallait cross-poster sur alt.fr.art.poesie.

--
Bertrand
Denis Cil
Laurianne Gardeux a écrit :

Ghost-Rider à écrit :

... sur les arbres qui, sous son poids, penchent dangereusement au
risque de se noyer dans le canal.

http://www.cijoint.fr/cj201001/cijsmBlC3S.jpg

Pas de risque pour des arbres de se noyer. Le canal est gelé.

Oui, mais ils pourraient briser la glace, y as-tu songé, Ô Belle Inconnue,
nouvelle parmi nous, que nous accueillons à bras ouverts ?

Là tu supposes que la dame n'a pas connaissance des frasques du très
regretté Alfred Jarry.

Et le monde aussi se penche sous le poids de la neige qui est légèrement
magenta.

C'est une maladie du forum, la chienne de Ricco est magenta, ma neige est
magenta, ici on est tous magenta à des degrés d'hiver.

Oui, moi je suis le mage à la baguette magique.

Belle photo, le premier arbre me gêne un peu, une légère contre-plongée
aurait permis d'en apercevoir plus de branches.

--
Denis
Michèle
Il se trouve que Ghost-Rider a formulé :
Michèle a écrit :
Ghost-Rider avait prétendu :
[...]

L'image, of course !
palmerclaude
4b46ec7e$0$9384$
Le 08/01/2010 00:44, Delestaque a écrit :

Et la petite fille les jambes nues dans la neige ! Parents indignes !

Mais dis donc, tu es comme moi, tu as dû connaître ça, les jambes nues
pour
les garçons, le pantalon, fallait déjà aller à la grande école, et on
affublait aussi les petits garçons d'une " barboteuse " horreur !!

ben oui, la petite fille c'est moi (et je viens de féter mes 64 ans :-)

jdd

Gamin, va à côté de certains d'entre nous.

La fille de 60 ans à son père assis sur une chaise au soleil et qui fait
AAAAAHHHH !
Ca ne va pas pas papa ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
tu veux que j'appelle le médecin ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH.. Ben quoi : je chante !
pc
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

[...]

Mouais, une autre ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
4b48e93c$0$17500$
palmerclaude a écrit :

[...]

Quand tu veux. Par exemple mon énorme stock de citations enregistrées
depuis des années dans des fichiers word. j'en posterai dorénavant à chacun
de mes messages. Mais certains vont se sentir visés et ne vont pas aimer.

Quelle injure qu'un compliment ! - On ose me louer ! Ne suis-je pas au delà
de toute qualification ?
(Paul Valéry - Monsieur Teste, p.68, L'Imaginaire/Gallimard n°29)

pc
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

[...]

Paul Valéry est une source inépuisable d'aphorismes.
Ma devise selon Paul Valéry : "J'ai beau faire, tout m'intéresse".

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
4b48ec7a$0$959$
palmerclaude a écrit :

[...]

La mienne serait (sur frp en tout cas) "
J'adore répondre. Je réponds même quand on ne me demande rien".(Marcel
Achard Jean de la Lune, p.20, Livre de Poche n° 2458).