tomtom 720

13 réponses
leon
bonjour

m'étant fais avoir par navman (plus de mise a jour) pour le 530
je voulais acheter le tom-tom 720
je suis allé voir sur
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/gps/0,50010301,39371802,00.htm?tab=rating
les d'utilisateurs n'en disent pas du bien ?????
et vous ?
merci

10 réponses

1 2
Raoul Volfoni
"leon" a écrit dans le message de news:
4851847e$0$913$
bonjour

m'étant fais avoir par navman (plus de mise a jour) pour le 530
je voulais acheter le tom-tom 720
je suis allé voir sur
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/gps/0,50010301,39371802,00.htm?tab=rating
les d'utilisateurs n'en disent pas du bien ?????
et vous ?
merci

Vous pouvez aussi voir cette adresse:

http://www.lesnumeriques.com/article-317.html
--
©ordialament Raoul Volfoni

Pat
C'est étrange car j'en ai un, et c'est vraiment le top du top, rien a redire
en ce qui me concerne

"leon" a écrit dans le message de news:
4851847e$0$913$
bonjour

m'étant fais avoir par navman (plus de mise a jour) pour le 530
je voulais acheter le tom-tom 720
je suis allé voir sur
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/gps/0,50010301,39371802,00.htm?tab=rating
les d'utilisateurs n'en disent pas du bien ?????
et vous ?
merci

Pat
En fait je pense aprés lecture des avis qu'ils ne savent pas s'en servir

"leon" a écrit dans le message de news:
4851847e$0$913$
bonjour

m'étant fais avoir par navman (plus de mise a jour) pour le 530
je voulais acheter le tom-tom 720
je suis allé voir sur
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/gps/0,50010301,39371802,00.htm?tab=rating
les d'utilisateurs n'en disent pas du bien ?????
et vous ?
merci

Goulafra
"Pat" wrote in
news:4855af0a$0$21146$:

C'est étrange car j'en ai un, et c'est vraiment le top du top, rien a
redire en ce qui me concerne

+1

leon
merci a tous<br />
je vais acheter celui ci<br />
<br />
&quot;leon&quot; &lt;&gt; a &eacute;crit dans le message de<br />
news:4851847e$0$913$<br />
<blockquote class="block0"><br />
bonjour<br />
<br />
m'&eacute;tant fais avoir par navman (plus de mise a jour) pour le 530<br />
je voulais acheter le tom-tom 720<br />
je suis all&eacute; voir sur<br />
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/gps/0,50010301,39371802,00.htm?tab=rating<br />
les d'utilisateurs n'en disent pas du bien ?????<br />
et vous ?<br />
merci<br />
<br />
</blockquote><br />
Patrick
j'en possède un, très réactif, il trouve les satellites rapidement, main
libre pas trop mal, simple d'utilisation, juste une critique, lorsque l'on
met l'appareil sur sa base et que l'on fait fonctionner le gps via TomTom
Home, il semble que ça désactive certaines alertes sonores.
Le transmetteur FM, c'est un peu gadget, son Fm donc moins bon, et ça
grésille au gré des occupations de la bande FM, j'ai regretté d'avoir
rajouté carte SD pour ça.

"leon" a écrit dans le message de
news:4856d24f$0$838$
merci a tous
je vais acheter celui ci

"leon" a écrit dans le message de
news:4851847e$0$913$
bonjour

m'étant fais avoir par navman (plus de mise a jour) pour le 530
je voulais acheter le tom-tom 720
je suis allé voir sur
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/gps/0,50010301,39371802,00.htm?tab=rating
les d'utilisateurs n'en disent pas du bien ?????
et vous ?
merci

Sniper
Bonjour à Patrick qui nous a écrit en ce mercredi 18/06/2008, où nous
fêtons Saint Léonce:

Le transmetteur FM, c'est un peu gadget, son Fm donc moins bon, et ça
grésille au gré des occupations de la bande FM, j'ai regretté d'avoir rajouté
carte SD pour ça.

La mise à jour en v8.010 corrige largement ce bug. Par contre la main
libre est toujours aussi capricieux chez moi... probablement une
incompatibilité avec mon portable.

--
Sniper

On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu.
leon
en faite le lecteur de carte sd sert a quoi ?

"leon" a écrit dans le message de
news:4851847e$0$913$
bonjour

m'étant fais avoir par navman (plus de mise a jour) pour le 530
je voulais acheter le tom-tom 720
je suis allé voir sur
http://www.zdnet.fr/produits/materiels/gps/0,50010301,39371802,00.htm?tab=rating
les d'utilisateurs n'en disent pas du bien ?????
et vous ?
merci

Sniper
En ce mercredi, leon a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés
:

en faite le lecteur de carte sd sert a quoi ?

à mettre des MP3, des photos pour le lecteur multimédia.
On peut même y mettre des films si on installe l'excellent plugin
Tomplayer. J'ai mis 4 longs métrage sur une SDCard 2Go :') Attention à
bien respecter l'arborescence de dossiers (mp3, video, photos) pour y
copier les éléments.
On peut aussi y recopier tout le contenu de la mémoire interne du GPS
pour y installer une carte plus importante. Opération à faire à partir
de l'explorateur de Windows en décachant les fichiers systèmes et
cachés. Si on insére la carte, le Tomtom démarre dessus, sans la carte
(ou avec une carte sans le système)il démarre normalement. Ça permet
par exemple d'avoir la carte Europe en mémoire interne et les USA sur
une SDCard.

--
Sniper

Les interprétations douteuses, incompréhensions, lunettes sales, écrans
mouchetés ou carences cérébrales sont de la seule responsabilité du
lecteur.
Pat
Ou as tu pris la recette complète, ça intéresse mais je ne sais pas le faire

"Sniper" a écrit dans le message de news:

En ce mercredi, leon a gentiment clavioté de ses petits doigts musclés :

en faite le lecteur de carte sd sert a quoi ?

à mettre des MP3, des photos pour le lecteur multimédia.
On peut même y mettre des films si on installe l'excellent plugin
Tomplayer. J'ai mis 4 longs métrage sur une SDCard 2Go :') Attention à
bien respecter l'arborescence de dossiers (mp3, video, photos) pour y
copier les éléments.
On peut aussi y recopier tout le contenu de la mémoire interne du GPS pour
y installer une carte plus importante. Opération à faire à partir de
l'explorateur de Windows en décachant les fichiers systèmes et cachés. Si
on insére la carte, le Tomtom démarre dessus, sans la carte (ou avec une
carte sans le système)il démarre normalement. Ça permet par exemple
d'avoir la carte Europe en mémoire interne et les USA sur une SDCard.

--
Sniper

Les interprétations douteuses, incompréhensions, lunettes sales, écrans
mouchetés ou carences cérébrales sont de la seule responsabilité du
lecteur.

1 2