Total: Bing - Bang sur 100 000 postes de travail

49 réponses
P4nd1-P4nd4
Ils seront entièrement Microsoft, avec Windows et Office

Mieux encore, migration de Lotus à Exchange...

Etonnant pour des produits de sous-merde que des grandes sociétés
veuillent encore payer pour cela

Pourquoi Linux ca n'a pas marché ?

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Patrice Karatchentzeff
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ce qui est MDR, c'est en quoi Exim peut remplacer un serveur
Exchange... Hein ?

Ce qui changera, c'est que les utilisateurs pourront envoyé des
courriels (correctement formatés qui plus est)...

Mais c'est sans doute secondaire pour un MTA.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Ils seront entièrement Microsoft, avec Windows et Office

http://www.01net.com/editorial/508293/big-bang-bureautique-chez-total/

si j'ai bien tout lu, tout compris, ce ne sont que des projets et
rien n'est encore fait, à part quelques expériences fragmentaires.

de la classique désinformation donc.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Ils seront entièrement Microsoft, avec Windows et Office

sources, preuves, toussa ?

http://www.01net.com/editorial/508293/big-bang-bureautique-chez-total/

Dis ? Tu as vu que les 100.000 postes, c'est des postes de téléphonie
ToIP ? Quand je te dis que tu fais de la propagande ...

Des téléphones avec Vista, Office et Outlook ?

Ben même moi j'achèterai pas ;>))

Citation :

L'autre ambitieux volet de Vision porte sur la téléphonie sur IP (ToIP).
“ Nous disposons déjà de 4 000 postes ToIP installés un peu partout dans
le monde et de 2 000 lignes dans notre nouvel immeuble à Nanterre. A
terme, nous aurons déployé *100 000* postes ToIP. ”

Donc, ce ne sont pas 100.000 Windows, mais 100.000 téléphones.

De toutes façons, qu'importe le produit. S'il y a marqué Microsoft
dessus, c'est sous entendu que c'est de la merde et qu'il faut pas acheter !
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Ils seront entièrement Microsoft, avec Windows et Office

sources, preuves, toussa ?

http://www.01net.com/editorial/508293/big-bang-bureautique-chez-total/

Dis ? Tu as vu que les 100.000 postes, c'est des postes de téléphonie
ToIP ? Quand je te dis que tu fais de la propagande ...

Des téléphones avec Vista, Office et Outlook ?

Ben même moi j'achèterai pas ;>))

Ah oui, et sous quoi penses tu que tournent les téléphones ToIP ?

Windows XP, Windows Vista, Windows 7, où bien Linux ?

Ce serons donc bien 100 000 Linux qui seront installés.

Pan, dans ton bec de pingouin !
remy
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Après mûre réflexion, NiKo a écrit :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Dans son message précédent, debug this fifo a écrit :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Ils seront entièrement Microsoft, avec Windows et Office

sources, preuves, toussa ?

http://www.01net.com/editorial/508293/big-bang-bureautique-chez-total /

Dis ? Tu as vu que les 100.000 postes, c'est des postes de télépho nie
ToIP ? Quand je te dis que tu fais de la propagande ...

Des téléphones avec Vista, Office et Outlook ?

Ben même moi j'achèterai pas ;>))

moi ce que je n'achète pas c'est windows et sécurité
surtout quand en plus on s'appelle total ils ont
les moyens de développer leur propre solution à base de briques open
source et de reverser une partie ou la totalité dans l'open source
sous forme de clients mails coopératifs multi plateforme

ils sont trop fort les experts total, j'espère que cela leur a au moin s
couté cher l'étude, parce que franchement tu as le choix entre
lotus Exchange et 1 ou 2 usines à gaz proprios

dis moi tu devrais te reconvertir dans l'expertise

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Alban Taraire
debug this fifo wrote:

http://www.obm.org/ ?

Il est effectivement dans le pipe de test. La version précédente était pas
très ergonomique mais apparement ils ont fait des efforts.

Tu as essayé en prod ?

--
Alban
Professeur M
Le Mon, 08 Feb 2010 22:45:39 +0800, Alban Taraire a écrit :

pipe de test(...)
Tu as essayé en prod ?

c'est le retour du pipe de prod !! o/
Alban Taraire
Professeur Méphisto wrote:

pipe de test(...)
Tu as essayé en prod ?

c'est le retour du pipe de prod !! o/

A fond !

--
Alban
Amandine Parmesan
On Mon, 08 Feb 2010 14:19:56 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Dis ? Tu as vu que les 100.000 postes, c'est des postes de téléphonie
ToIP ? Quand je te dis que tu fais de la propagande ...

Des téléphones avec Vista, Office et Outlook ?

Ben même moi j'achèterai pas ;>))

Une révolution ?
Tu te drogue ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
pehache-tolai
"debug this fifo" a écrit dans le message de news:
hkp44g$qfp$
P4nd1-P4nd4 wrote:
Ils seront entièrement Microsoft, avec Windows et Office

http://www.01net.com/editorial/508293/big-bang-bureautique-chez-total/

si j'ai bien tout lu, tout compris, ce ne sont que des projets et
rien n'est encore fait, à part quelques expériences fragmentaires.

de la classique désinformation donc.

Cet article ne contient pas de désinformation.

C'est un projet en cours de déploiement opérationnel, donc largement au-delà
d'"expériences fragmentaires"

Et comme dit en bas de l'article, cela concerne 70.000 stations de travail
(au lieu des 100.000 annoncés dans le titre, qui sont effectivement des
postes ToIP)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold