TotalCommander ?

Le
siger
Bonjour,
Il y a quelques années, MELMOTH-les-bons-tuyaux parlait souvent de
TotalCommander.
Est-ce qu'aujourd'hui c'est toujours un choix de choix ?

Est-ce que l'outil de synchronisation (pour sauvegarde sur un DD
externe) est performant ? (ou faut-il un logiciel dédié ?)

siger
renardeaux
Le #26521327
[...]

TotalCommander reste mon gestionnaire de fichiers de référence (w7
et aussi Android).
Pour les synchro un batch (robocopyou autres) suffit en effet
amplement.
--
Bisous à ta souris.
... Michel

Uniquement le temps de la session. Mais je ne sais pas si on peut
affecter uniquement UN dossier.
--
Bisous à ta souris.
... Michel

En enregistrant la config ça devrait garder le choix ?
--
Bisous à ta souris.
... Michel
Le 10/07/2019 à 11:16, siger a écrit :
[...]

Pour la synchronisation, il y a robocopy de Microsoft (en ligne de commande)... (pâle copie du rsync de Linux) qui doit être en standard depuis Windows Vista.
The doc : https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows-server/administration/windows-commands/robocopy
Tu te fais ton batch adhoc, et après tu l'utilises sans te poser de questions...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Calimero
[...]
Merci

Pour sauvegarder sur DD externe ou synchroniser
gratuit sans pub
Calimero
Le #26521274
[...]

J'ai lancé TotalCommander,il est pas gratuit,en essai un mois
Je te conseil Double Commander qui est entièrement gratuit
Jacques DASSIÉ
Le #26521291
Calimero a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Très efficace, même par le réseau ou par cables USB. Se programme très
facilement et s'exécute totalement en tâche de fond. Ce qui fait que
l'on ne se rend même pas compte qu'il est en train de travailler !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Je suis en train d'essayer Directory Opus et Total Commander, et il y a
des choses que je n'arrive pas à faire, pour les 2 logiciels :
- afficher les vignettes dans un dossier de manière personnalisée,
c'est à dire que ça ne change pas le paramètre des autres dossiers
- de même, afficher un tri personnaliser pour un dossier
Ce sont 2 choses l'explorateur sait le faire
Et dans Directory Opus, comment avoir une arborescence indépendante
pour chaque panneau ?
--
siger
les renardeaux