Touche Shift

Kevin
Bonjour,

Tout d'abord j'espère etre au bon endroit , voici mon problème:

Quand j'appuie plusieurs fois et assez rapidement j'ai un message qui
s'affiche voici le message:

Touches rémanentes

L'appui sur la touche MAJ 5 fois active les touches rémanentes. Les touches
rémanentes vous permettent d'utiliser les touches MAJ CTRL ALT ou Windows en
appuyant sur une touche à la fois.

Pour conserver les touches rémanentes actives , cliquez sur OK.
Pour annuler les touches rémanentes, cliquez sur Annuler.
Pour désactiver la combinaison de touches pour les touches rémanentes,
cliquez sur Paramètres.

Voila éxactement le message , biensur je clique sur Parametres mais rien ne
se produit et quand j'appuie à nouveau sur la touche shift rapidement le meme
message revient , comment faire svp?

Quelqu'un peut t'il m'aidé à désactivé une fois pour toutes les touches
rémanentes?

Merci d'avance pour votre aide.

1 2 3 4
Bonjour à tous !

"Kevin" a écrit dans le message

[...]

et en passant par le Panneau de config' ??

décoche la case " Utiliser lesTouches rémanentes"

sinon : clic sur Paramètres , il y a quoi de coché ??

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes

JF
*Bonjour Kevin* ! CCCJ !

[...]

J'aborde ce sujet ici :
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#raccourcisxp
http://fspsa.free.fr/clavier.htm#accessibilite

Ce qui amène à :

Touches rémanentes, filtres et bascules - Désactivation
http://www.d2i.ch/pn/az/t.html#t006

[HS]
Kestufélà, Jackie ?
www.jasondunn.com/wp-content/uploads/2007/10/macs-everywhere-ohmy.jpg

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Kevin

[...]

Merci d'avoir répondu aussi vite , je vient d'aller dans Options
d'accessibilité et je n'ai pas l'onglet clavier je n'ai que deux choix ,
voici les choix:

1: Ajuster le contraste pour le texte et les couleurs affichés à l'écran
2:Configurer Windows pour qu'il s'adapte à vos besoins en matière de vision,
d'écoute et de mobilité

Que dois-je faire svp?
Merci d'avance pour l'aide que vous fournissez

JF
*Bonjour Kevin* !

[...]

Une autre façon d'afficher Options d'accessibilité (et ses 5 onglets) :
Démarrer>Exécuter>access.cpl

Voici le résultat : (onglet Clavier, tout est décoché)
http://apu.mabul.org/up/5/apu-5-gic711th90gqtq7kvlsl5b0e.jpg

Fais-nous une copie d'écran stp qu'on compare
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Kevin

*Bonjour Kevin* !

[...]

Je suis aller dans demarrer , executer , j'ai mit access.cpl et il me dit

qu'il ne trouve pas que je doit vérifier le chemin etc...

Kevin

[...]

J'ai continuer à chercher , je suis retourner dans options d'accessibilité , j'ai cliquez sur "Configurer Windows pour qu'il s'adapte à vos besoins en matière de vision, d'écoute et de mobilité" , et voici le message que j'ai recu:

Windows ne trouve pas C:Windowssystem32accwiz.exe. Verifiez que vous avez
entré le nom correctement etc... Peut etre est ce du à cela mon problème que
je ne puisse acceder à mon clavier non?

JF
*Bonjour Kevin* !

*Bonjour Kevin* !

[...]

Essayer :
Exécuter>%WINDIR%system32access.cpl

Si ça ne marche pas vérifier manuellement la présence des fichiers dans
WindowsSystem32

Ou lancer une recherche. Je trouve :

C:WINDOWSsystem32dllcacheaccwiz.exe
C:WINDOWSsystem32dllcacheaccess.cpl
C:WINDOWSsystem32access.cpl
C:WINDOWSsystem32accwiz.exe
C:WINDOWSHelpaccess.hlp

(si ton système n'est pas sur la partition C, corriger en conséquence)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Kevin

*Bonjour Kevin* !

*Bonjour Kevin* !

[...]

J'ai fait comme vous m'avez dit j'ai taper
C:WINDOWSsystem32dllcacheaccess.cpl et j'ai enfin pu désactiver les
touches rémanentes ca fait du bien!!!
Merci pour tout votre aide !

JF
J'ai fait comme vous m'avez dit j'ai taper
C:WINDOWSsystem32dllcacheaccess.cpl et j'ai enfin pu désactiver les
touches rémanentes ca fait du bien!!!
Merci pour tout votre aide !

Cool.
Mais attends, ce n'est pas fini.
Il y a un problème sur ta machine, le fichier devrait se trouver dans
System32. Il y a peut-être d'autres fichiers manquants ?
Tu devrais faire un SFC /SCANNOW pour réparer les fichiers systèmes
http://docxp.mvps.org/SFC_Scannow.htm
(pour rappel, cette commande peut invalider certains points de
restauration)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Kevin

[...]

Oui c'est justement ce que je me disais , ce n'est pas normal , je vais faire se que vous m'avez dit "sfc scannow" je vous tiendrais au courant de l'évolution , mais je tient déja à vous remercier!

1 2 3 4