toujours les mêmes pannes

44 réponses
pascal.burelle
J'ai un gros problème et depuis je test toutes vos réponses mais rien ne
fonctionne, voilà :
Je ne peut expédier de mails par Outlook express 6 ou Incredimail ou
Microsoft Outlook aux gens qui ne sont pas sur Wanadoo, comme moi.
> en effet j'obtiens cette réponse pour tous les logiciels ci dessus :
> Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été
> refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était
> '.................@9online.fr'. Objet 'test', Compte : 'Wanadoo',
> Serveur : 'smtp.wanadoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur :
> '554 <.................@9online.fr>: Relay access denied', Port : 25,
> Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur :
> 0x800CCC79
> J'ai fait tout les test possible, contrôle SMTP, adresses, le sois
> disant patch de wanadoo, et rien, je ne peut écrire aux gens qui sont
> sur tiscali, free online ou autres que par ma boite sur mon serveur
> wanadoo, j'ai tenté microsoft, ils disent que c'est à HP de me
> dépanner, car je viens d'acheter ce pc portable hp pavilion zv5000
> sous xp, et hp eux ne me répondent même pas.

J’ai même istallé les logiciel de réparation fourni sur ce site par des
gens super sympa,, et fait une réparation de windows, qui ne donne
malheureusement rien.

Bon, il ne s'agit pas d'un problème lié à la connexion, enfin, je pense,
j'ai une livebox, ce qui fait que dans : propriété d'Internet , connexions,
je n'ai absolument, rien de mentionner car je suis en connexions permanente
par WIFI, quand aux fournisseur d'accès, je ne suis abonné que chez wanadoo,
et je n'ai pas d'option antispasm, je n'ai que norton, en antivirus et
fiwerwal. Si c'était un problème technique je ne devrait pas pouvoir
expédier de mails du tout et pas seulement aux gens chez wanadoo,c'est
vraiment bizarre.

Je ne sais pas d'ou cela provient, mais tout fonctionné super bien, je pense
que je vais devoir demander de l'aide à un technicien, en esperant qu'il ne
m'assassinera pas en tarif, car je suis au chomdu depuis quelques temps et
le pc, me sert énormément pour les recherches d'emploi.

enfin, merci

4 réponses

j
re' :-D
Sur mon post :,je disais à Stanislas:

NB/ notre adresse est en fait :o)

(et le post est parti fttttttttttttt trop tôt) et as-tu fait un essai avec
.net ??
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

j
Bon mercredi à tous :-D
Sur son post :,
Luc nous écrit:

....
Tiens, c'est bizarre ton histoire, www.laposte.com est redirigé
automatiquement sur www.laposte.fr !?

Ns ns étions apercu de cette bizarrerie qd, aux antipodes, ns avons voulu
consulter notre courrier= c'est sur cette page que ns étions basculés et où
ns devions choisir .laposte.net /en bas à droite %-( et impossible d'avoir
.laposte.net directement ou autrement %-( ????????
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D

Stanislas

Bonjour à tous :-D
Sur son post :%,
Stanislas nous écrit:

. .......Google donne aussi laposte.fr comme site mais on y trouve
des adresses françaises qui sembleraient être
des adresses professionnelles, d'artisans entre autres. Depuis 1999,
il a dû se passer quelque chose entre laposte.com et laposte.fr.
......

NB/ notre adresse est en fait :o)

Ça, je le sais. C'est ma BAL "confidentielle" que j'utilise avec bonheur
deplus 5 ans. J'ai eu parfois des problèmes avec le smtp de laposte.net
si bien que j'envoie sur le smtp avec Wanadoo, mon FAI, et je reçois sur
pop.laposte.net. Ça marche très bien ainsi.

--
Stanis

Stanislas

Bon mercredi à tous :-D
Sur son post :,
Luc nous écrit:

....
Tiens, c'est bizarre ton histoire, www.laposte.com est redirigé
automatiquement sur www.laposte.fr !?

Ns ns étions apercu de cette bizarrerie qd, aux antipodes, ns avons
voulu consulter notre courrier= c'est sur cette page que ns étions
basculés et où ns devions choisir .laposte.net /en bas à droite %-(
et impossible d'avoir .laposte.net directement ou autrement %-(
????????

C'est normal. Aux antipodes, on a la tête en bas :o)
Je continue mon enquête. pop.laposte.com est un invalid host. Pourtant
Google a trouvé des boîtes qui ont une adresse sur laposte.com.

--
Stanis à la recherche du Graal