toujours pareil...

*.-pipolin-.*
Toujours les mêmes discutions stériles ici...
Cte bande de naze !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin

Doug713705
Le 20-03-2016, *.-pipolin-.* nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Toujours les mêmes discutions stériles ici...
Cte bande de naze !

Et toi toujours la même orthographe d'illettré.
On ne change pas une équipe qui gagne, hein ?

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Bob Illechian
Dans son message précédent, *.-pipolin-.* a écrit :
Toujours les mêmes discutions stériles ici...
Cte bande de naze !

T'es sorti de prison ?

--

Je suis, donc je suis.
Dominique
Le 20/03/2016 22:47, *.-pipolin-.* a écrit :
Toujours les mêmes discutions stériles ici...
Cte bande de naze !

Mais qui a ouvert sa cage ? On avait dit qu'il ne devait pas sortir !

--
Dominique
Esto quod es
Thierry Houx
Le 20/03/2016 22:47, *.-pipolin-.* a écrit :
Toujours les mêmes discutions stériles ici...
Cte bande de naze !

Sur le fond: tu as raison, et c'est lassant. Raison pour laquelle je ne
passe plus que très épisodiquement sur ce forum.

Sur la forme: Il serait bon que tu révises ton français, et l'insulte
n'est certes pas le moyen d'élever le débat.
The Mover
*.-pipolin-.* a écrit :

Toujours les mêmes discutions stériles ici...
Cte bande de naze !

"Pipo, we're home"

--
https://css-tricks.com/creating-svg-icon-system-react/
The Mover
Doug713705 a écrit :

Et toi toujours la même orthographe d'illettré.

Il a encore marché dedans

On ne change pas une équipe qui gagne, hein ?

Surtout si à chaque posts t'as 15 neuneux super-outrés sous linux qui
répondent.

--
Quand je lis fcold, je veut faire une formation pour apprendre XP
The Mover
Bob Illechian a écrit :

Dans son message précédent, *.-pipolin-.* a écrit :
Toujours les mêmes discutions stériles ici...
Cte bande de naze !

T'es sorti de prison ?

Quand le peuple se révolte, il brûle les prisons...

Quand le linuxien se révoltera, il brûlera fcold...

--
Rien de plus beau, qu'une prison qui brûle
The Mover
Dominique a écrit :

Le 20/03/2016 22:47, *.-pipolin-.* a écrit :
Toujours les mêmes discutions stériles ici...
Cte bande de naze !

Mais qui a ouvert sa cage ? On avait dit qu'il ne devait pas sortir !

La cage c'est toi !!!

--
LOL
The Mover
Thierry Houx a écrit :

[...]

Tiens enfin un qui comprends...mais les mecs d'icelieu lui font des pages
juste pour lui, il s'est peut être dit "merde pas de mise à jour du *****
depuis *****jours, allons poster sur fcold"...

--
N'haïssez jamais les trolls de fcold, vous risquez un jour de bosser pour
eux.
Doug713705
Le 22-03-2016, The Mover nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Surtout si à chaque posts t'as 15 neuneux super-outrés sous linux qui
répondent.

C'était bien le sens de ma remarque.
À lui l'illettrisme, à nous le trollisme, à chacun ses plaisirs ;-)

L'un dans l'autre faire remarquer l'inanité des discussions proposées
dans un groupe qui est _spécifiquement dédié_ aux discussions
stériles laisse percevoir une atrophie de certaines capacités
cognitives.

--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée