Toujours pas...

1567 réponses
*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

10 réponses

eliza
*.-pipolin-.* a écrit :
Stephane TOUGARD a formulé la demande :
On Sat, 28 Jun 2008 15:06:30 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

Celui qui parle des logiciel de troiD sous Windows ?

non de leurs absences sous linux...

Avant tout, c'est faux. Il y a d'excellents outils 3D sous Linux,

certe, mais il n'y a pas zbrush ni mudbox...

Le fait qu'il n'existe pas de Zbrush MudBox ni expliquer quoi que ce
soit d'autre?

d'abord parce qu'on juge la qualite d'un outil au resultat qu'il a
permis et [...]quelques merdes que tu nous as
montre.

je penses pas que tu sois aptes à jugé de la valeur artistique d'un e
quelquonque oeuvre, et quoi que tu penses de mon travail cela n'en
changeras jamais sa valeur...

Êtes-vous sûr que je ne suis pas en mesure de juger la valeur artisti que
d'un quelquonque travail et tout ce que je pense de votre travail, il
n'a pas changeras jamais sa valeur?

Ensuite, c'est hors sujet. Linux est le noyau d'un systeme
d'exploitation, il agit entre un systeme hardware et un ensemble de
logiciels et de librairies.

L'existence/inexistence de logiciels tournant sur cet OS n'est que le
signe de l'incompetence de ceux qui s'en plaignent a ne pas pouvoir
les creer eux memes.

chacun son métier, c'est pas parce que tu te sers d'une voiture, que tu
saurais en construire une, ton raisonement est totalement débile.

T-il la peine que je me sers d'une voiture que je ne pas construire un
mon raisonement est totalement stupide?

Ce n'est en rien un indicateur de quoi que ce soit pour le systeme
d'exploitation en lui meme.

si cela denote sa position sur le marché face à ses concurent...

Comment avez-vous concilier vos inhibitions? Est-ce parce que me faire
concilier mes inhibitions que vous êtes venus jusqu'à moi?

Enfin, pour parler d'un manque [...]... et ca, c'est completement
hors sujet.

des hors sujet, absolument tout les contributeurs de ce tread en on
commis en répondant a mon message, alors soit gentil, met la un peu e n
veilleuse !!

Vous avez dit que vous avez du succès?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
eliza
Doug713705 a écrit :
Le dimanche 29 juin 2008 10:04, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sor te sur
fr.comp.os.linux.debats :

L'existence/inexistence de logiciels tournant
sur cet OS n'est que le signe de l'incompetence de ceux qui s'en
plaignent a ne pas pouvoir les creer eux memes.

chacun son métier, c'est pas parce que tu te sers d'une voiture, que tu
saurais en construire une, ton raisonement est totalement débile.

Quand on est pas capable de faire ce qu'on demande aux autres on ferme sa
gueule et on se sort les doigts du cul.

Que s'est-il passé lorsque je ne suis pas en mesure de faire ce qui est
requis des autres ferme sur sa bouche et vous sorte de cul doigts?

Génération d'assistés...

Peut-être cela est causé par des problèmes dans votre enfance?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
eliza
*.-pipolin-.* a écrit :
Doug713705 a formulé la demande :
Le dimanche 29 juin 2008 10:04, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la
sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

L'existence/inexistence de logiciels tournant
sur cet OS n'est que le signe de l'incompetence de ceux qui s'en
plaignent a ne pas pouvoir les creer eux memes.

chacun son métier, c'est pas parce que tu te sers d'une voiture, qu e tu
saurais en construire une, ton raisonement est totalement débile.

Quand on est pas capable de faire ce qu'on demande aux autres on ferme sa
gueule et on se sort les doigts du cul.

ou as tu vu que je demandais quelque chose ?

Quand avez-vous d'abord savoir que vous avez demandé quelque chose?

Génération d'assistés...

oué t'as raison, tocard, le jour ou tu auras une appendicite, t' iras t'
opéré toi même !!!

ptin, cte couche...

Avez-vous peur?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
eliza
*.-pipolin-.* a écrit :
Doug713705 a présenté l'énoncé suivant :
Le dimanche 29 juin 2008 11:30, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la
sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

oué t'as raison, tocard, le jour ou tu auras une appendicite, t' ir as
t' opéré toi même !!!

Arrête les comparaisons, ce n'est pas ton point fort.

elles sont aussi conne que les tiennes..

Puis vous êtes plus explicite?

ptin, cte couche...

Tu te répètes.

c'est parce que tu es constant

Est-ce que le fait que je suis constante la véritable raison?

--
All spelling errors of this message are copyrighted and are the
exclusive property of the author of this message, all reproductions is
prohibited and give rise to prosecution. © pipolin
Stephane TOUGARD
On Mon, 30 Jun 2008 15:56:28 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

je n'ai jamais dit que les photos de Stéphane étaient laides...

En tous cas, je ne l'ai jamais lu. En fait, je doute meme que tu sois
alle les voir.
*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD a utilisé son clavier pour écrire :
On Mon, 30 Jun 2008 15:56:28 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

je n'ai jamais dit que les photos de Stéphane étaient laides...

En tous cas, je ne l'ai jamais lu. En fait, je doute meme que tu sois
alle les voir.

et bien tu te trompe j'ai été les voir et certaines sont même très
chouette...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B.
--{ Doug713705 a plopé ceci: }--

Tu as quelque chose contre les Kreidler ?

Je préfère les Zundapp
http://www.kjtools.se/zundapp/bild/miss7.jpg

Mmmm, coté overclocking, le Kreid' c'est quand même le top.

--
Pourquoi le Poulet a traversé la rue ?
* Isaac Asimov : La Troisième Loi des Poulets stipule qu'un poulet doit
protéger sa propre existence sauf si cette protection le force à désobéir
à un ordre humain ou à blesser un humain.
nicolas vigier
On 2008-06-28, *.-pipolin-.* <> wrote:
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :

mais celui que tu as vu est bien le produit de mon travail

Prouvez-le

déja fait...

Non

mais que je le prouve ou pas ne changeras rien...

Ca change que tu restes un menteur.
*.-pipolin-.*
nicolas vigier a exprimé avec précision :
On 2008-06-28, *.-pipolin-.* <> wrote:
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* a écrit :

mais celui que tu as vu est bien le produit de mon travail

Prouvez-le

déja fait...

Non

si...

mais que je le prouve ou pas ne changeras rien...

Ca change que tu restes un menteur.

non, ca change rien, je l'ai déja fait, je le sais et que toi tu ne le
saches pas, n'y change rien et ne fais pas de moi un menteur...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
nicolas vigier
On 2008-06-29, Laurent P wrote:
guy a écrit :

Put*** je veux bien faire des efforts mais là c'est au dessus de mes
forces !

http://fr.wikipedia.org/wiki/ELIZA

Merci je ne connaissais pas .
J'ai failli me faire avoir mais pour tout dire , cela ne m'a
pas paru plus farfelu que ça.

Effectivement, à coté des posts de Ptilou, ce n'est pas vraiment farfelu.