Toujours pas...

1567 réponses
*.-pipolin-.*
... de mudbox, ni zbrush sous linux...

encore et toujours un OS de "pousses fichiers", le pingouin...

;o)

la 3d, spa encore ça sous nunux...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

7 réponses

Stephane TOUGARD
On Thu, 03 Jul 2008 17:23:51 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

c'est quoi un truc "joli" pour toi ?

Je sais ce que ce n'est pas et Hulk en troiD de merde ... c'est pas un
truc joli.

oue bon ok, mais ca repond pas a la question ?

c'est quoi un truc joli pour toi ?

une meuf à walp ?

Une joli femme nue est beaucoup plus agreable a regarder qu'un gros
bonhomme vert. Mais bon, chacun ses preferences et ceci n'est qu'un
exemple, la femme peut ne pas etre si jolie et le bonhomme vert peut ...
non, lui il sera toujours moche.
*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER a exprimé avec précision :
*.-pipolin-.* wrote:

oue bon ok, mais ca repond pas a la question ?

Dès qu'il répond autre chose que ce que tu attendais, tu considères qu'il
n'a pas répondu à ta question ? Intéressant.

ma question portais sur un point spécifique, je lui demandais de
précisé ce qu'il trouvait "beau" et il me répond en précisant ce qu'il
ne trouve pas beau, donc non, il ne répond pas à la question.

tu devrais frotter l'un contre l'autre les deux neurones que t'as dans
la calbasse, avec un peu de chance tu obtiendras probablement assez
d'électricité statique pour qu'ils puissent marché ensemble...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD a formulé ce vendredi :
On Thu, 03 Jul 2008 17:23:51 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

c'est quoi un truc "joli" pour toi ?

Je sais ce que ce n'est pas et Hulk en troiD de merde ... c'est pas un
truc joli.

oue bon ok, mais ca repond pas a la question ?

c'est quoi un truc joli pour toi ?

une meuf à walp ?

Une joli femme nue est beaucoup plus agreable a regarder qu'un gros
bonhomme vert. Mais bon, chacun ses preferences et ceci n'est qu'un
exemple, la femme peut ne pas etre si jolie et le bonhomme vert peut ...
non, lui il sera toujours moche.

l'intéret du bonhomme vert n'est peu être pas d'évoqué une quelquonque
impression de "beauté", mais plutôt un notion de colère et de rage.

Enfin, techniquement, le personnage de hulk est plus intéressant à
produire qu'une meuf...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Stephane TOUGARD
On Fri, 04 Jul 2008 07:52:26 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

l'intéret du bonhomme vert n'est peu être pas d'évoqué une quelquonque
impression de "beauté", mais plutôt un notion de colère et de rage.

Et tu n'es pas assez intelligent pour exprimer ca a ta sauce ? t'es
oblige de reprendre une bande dessinee de gosses, aussi stupide que
grossierement americaine ?

Enfin, techniquement, le personnage de hulk est plus intéressant à
produire qu'une meuf...

Ben oui, c'est logique : moins de reference visuelle pour juger de la
realite de la chose et de la qualite du travail accompli.
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Stephane TOUGARD a écrit :
On Fri, 04 Jul 2008 07:52:26 +0200, *.-pipolin-.* wrote:

l'intéret du bonhomme vert n'est peu être pas d'évoqué une quelquonque
impression de "beauté", mais plutôt un notion de colère et de rage.

Et tu n'es pas assez intelligent pour exprimer ca a ta sauce ?

ce n'est pas une question d'intelligence mais de contexte et de
références.

la sortie d'un nouveau film avec une nouvelle représentation de la
créature réalisé par une boite d'effets spéciaux, fourni une référence
à atteindre et permet donc de situé la qualité technique du travail.

je vais donc en réalisé une version qui sera mon interprétation du
personnage.

t'es oblige de reprendre une bande dessinee de gosses, aussi stupide

les comics américains n'ont rien de stupide, pas plus que la bd belge
ou japonaise et contrairement à ce que tu peux croire, la bd est loin
d'être destiné qu'aux gosses.

que grossierement americaine ?

n'étant pas xénophobe, cela ne me pose aucun problème...

Enfin, techniquement, le personnage de hulk est plus intéressant à
produire qu'une meuf...

Ben oui, c'est logique : moins de reference visuelle pour juger de la
realite de la chose et de la qualite du travail accompli.

non, ce n'est pas pour ces raisons, modélisé une femme ne présente
qu'un intérêt technique limité à l'usage de Mudbox, le personnage de
hulk lui en revanche, avec sa musculature hyper-trophié, ses stries
musculaires et autres veines apparentes en font un exercice plutôt
appréciable pour éprouvé et apprécié l'outil.

Pour finir, pour avoir beaucoup travaillé sur le rendu de peau ou
d'humain photo réaliste, il m'est intéressant de voir comment aborder
le problème d'un être à peau verte.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Nicolas S.
*.-pipolin-.* a écrit:

<snip le blabla non lu>

Ça va la masturbation ?

À part ça, pourquoi casses-tu les fils de discussion depuis hier ? Tu
te sens seul ? T'as peur qu'on ne lise pas tes messages ?

--
Nicolas S.
*.-pipolin-.*
Nicolas S. avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit:

<snip le blabla non lu>

Ça va la masturbation ?

je me torche allégrement le cul avec les valeurs morales qui te servent
de références pour émettre ce genre d'assertions médiocres.

À part ça, pourquoi casses-tu les fils de discussion depuis hier ? Tu
te sens seul ? T'as peur qu'on ne lise pas tes messages ?

kesta, t'est jalouse ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin