Toujours pas de OwnCloud pour Mac OS X

Une Bévue
OwnCloud ne semble pas avoir de version server pour Mac OS X, à cause
d'un pb d'encodage.

Quelqu'un sait s'il y a du progrès là-dessus ?

Ou y aurait-il une solution alternative ?

1 2 3
sebastienmarty
Bernd wrote:

Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

> rsync c'est quoi un logiciel ou une commande du terminal ?

Les deux ! D'abord on le télécharge, il s'installe et devient ensuite
CMD du terminal.

Me semble qu'il est inclu d'origine.

--
[SbM]
Une Bévue
Le 04/03/15 12:52, SbM a écrit :
Me semble qu'il est inclu d'origine.

oui et surtout il est compatible avec l'UTF-8-MAC...
romer
SbM wrote:

Bernd wrote:

> Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

> Les deux ! D'abord on le télécharge, il s'installe et devient ensuite
> CMD du terminal.

Me semble qu'il est inclu d'origine.

C'est fort possible - dans ce cas, j'ai dû confondre avec lftp.
Dont acte.
--
A+
g4fleurot

<http://www.macupdate.com/app/mac/47763/bittorrent-sync>

--
Gérard FLEUROT plus un
Matt
On Mer 04 mars 2015 (15:40),
Une Bévue wrote:

Me semble qu'il est inclu d'origine.

oui et surtout il est compatible avec l'UTF-8-MAC...

rsync(1) fait appel à iconv(1) donc c'est indépendant de la version de
rsync(1).

--
<algeriano> slt mon ANGE imagine qu'on est toi et moi seule ds un
appartement. tu va me faire quoi?
Une Bévue
Le 06/03/15 00:47, Matt a écrit :
rsync(1) fait appel à iconv(1) donc c'est indépendant de la version de
rsync(1).

oui mais il n'y a que le iconv sur mac à connaître le UTF-8-MAC non ?
Une Bévue
Le 04/03/15 17:51, Fleuger a écrit :
>Ou y aurait-il une solution alternative ?

<http://www.macupdate.com/app/mac/47763/bittorrent-sync>

ah oui, merci pour l'info, ce devrait être plus "user friendly"
qu'écrire des scripts rsync...

là j'aurais une application : synchroniser les dossiers iTunes de mon
iMac (distant) et de mon portable.
eric.hamery
Une Bévue wrote:

Le 06/03/15 00:47, Matt a écrit :
> rsync(1) fait appel à iconv(1) donc c'est indépendant de la version de
> rsync(1).
oui mais il n'y a que le iconv sur mac à connaître le UTF-8-MAC non ?

je ne suis pas sur de savoir ce que c'est enfin de quoi il s'agis ce
UTF-8-MAC, serait tu l'expliquer sommairement ?

Matt
On Ven 06 mars 2015 (08:56),
Une Bévue wrote:

oui mais il n'y a que le iconv sur mac à connaître le UTF-8-MAC non ?

Qu'il soit le seul à le connaître, peu importe.

L'option « --iconv » de rsync(1) permet de définir l'encodage de
l'émetteur et du receveur.

D'un Mac OS X vers un autre système (ici je prend comme exemple
l'UTF-8) : « --iconv=utf-8-mac,utf-8 »

D'un autre système vers Mac OS X : « --iconv=utf-8,utf-8-mac ».

--
yavin: tain toutes ces news oddly ça me fait penser qu'avant internet on se
rendait pas compte à quel point on vit dans un monde de gros cons :)))
Une Bévue
Le 06/03/15 11:07, Matt a écrit :
Qu'il soit le seul à le connaître, peu importe.

ben si, amha, cf plus bas.

[...]

ce qui nne marche pas car sur les systèmes autre que Mac OS X il n'y a
pas "utf-8-mac"...
1 2 3