Le tour du monde sous la couette

Stephane Legras-Decussy
Hello, cet article bluffant me fait penser au tour du monde du Benoit
qui sortait dans son quartier...

voilà comment faire les mêmes en restant sous la couette.

https://youtu.be/kSLJriaOumA

1 2 3
efji
Hello, cet article bluffant me fait penser au tour du monde du Benoit
qui sortait dans son quartier...
voilà comment faire les mêmes en restant sous la couette.
https://youtu.be/kSLJriaOumA

C'est génial et effrayant.
Je vais lire l'article en détail.
F.J.
efji
On 15/12/2018 10:10, efji wrote:
[...]

Merci

Je suis sur le cul. Je vous conseille de télécharger l'article. Pas
besoin de comprendre les maths derrière, mais regardez surtout les
figures 3 et 8.
Fig3: première ligne et première colonne: les vraies photos de vrais
gens, et ensuite le tableau contient les fausses photos générées à
partir de la personne de gauche déclinée dans le style de la personne du
haut (avec plus ou moins de force).
Fig8: une personne et son "inverse" par rapport à une personne "moyenne".
--
F.J.
Jean_
Stephane Legras-Decussy avait écrit le 15/12/2018 :
Hello, cet article bluffant me fait penser au tour du monde du Benoit
qui sortait dans son quartier...
voilà comment faire les mêmes en restant sous la couette.
https://youtu.be/kSLJriaOumA

Pour rester en charte, mais en sortant de la couette, il y a aussi ça :
https://tinyurl.com/y8aovuqx
--
Jean_.
Stephane Legras-Decussy
Le 15/12/2018 13:38, Jean_ a écrit :
[...]

super plan, mais ça peut être l'enfer s'ils sont vraiment tarés...
Alf92
efji :

https://arxiv.org/pdf/1812.04948.pdf
[...]

incroyable : GR a participé à la rédaction de cet article ! voir Fig.11
Stephane Legras-Decussy
Le 15/12/2018 15:14, Alf92 a écrit :
incroyable : GR a participé à la rédaction de cet article ! voir Fig.11

:-D
je veux le résultat d'une 812 Superfast dans le style d'une Fuego !
GhostRaider
Le 15/12/2018 15:14, Alf92 a écrit :
incroyable : GR a participé à la rédaction de cet article ! voir Fig.11

:-D
je veux le résultat d'une 812 Superfast dans le style d'une Fuego !
Voilà :

http://www.zejackytouch.com/wp-content/uploads/2010/11/epave-prep.jpg
Du travail de pro !
Alf92
GhostRaider :
[...]

on distingue une Opel Tigra...
benoit
GhostRaider wrote:
[...]

Merci, merci, mille fois merci. Cela fait un bail que je ne l'avais vu.
Benoit chez lui à leraillez.com
Birdy
Stephane Legras-Decussy a exposé le 15/12/2018 :
Hello, cet article bluffant me fait penser au tour du monde du Benoit
qui sortait dans son quartier...
voilà comment faire les mêmes en restant sous la couette.
https://youtu.be/kSLJriaOumA

Zut, je ne me souviens pas du nom du logiciel qui me permettait sous
Windows XP en 32 bits de faire ce genre de conversion de visages sans
aucune difficuté. Je vais rechercher...
---
1 2 3