Tour Montparnasse

Alf92
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDtpuPiDzi4_20160419-084935-Richtone-HDR-crop.jpg

1 2 3
benoit
Alf92 wrote:

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDtpuPiDzi4_20160419-084935-Richtone-HDR-c
rop.jpg

Les photos d'un voyage de provincial en région parisienne ?

Désolé, mais sans intérêt, pour moi.

Mapomme
Le Thu, 21 Apr 2016 19:45:47 +0200, René S a écrit :

"Mapomme" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5718f1d2$0$3325$

A ton âge, il est temps de cesser de pleurnicher parce-que les petits
copains ne sont (à raison) pas d'accord avec toi, Caliméro.

Décidément tu ne peux t'empêcher de rabâcher. Change ton antienne elle
est complètement usée.

Mapomme
Le Fri, 22 Apr 2016 01:02:11 +0200, Alf92 a écrit :

Nul :
Le jeudi 21 avril 2016 20:27:33 UTC+2, René S a écrit :
nfb3t0$irp$

C'est toi qui est grotesque. Un droite perpendiculaire à l'axe de
visée de l'observateur n'est pas une fuyante.

les bancs ne sont justement PAS perpendiculaires à l'axe de visée.

Même pas celui de gauche ? Tu m'étonnes.

René a raison, elle penche et je demandes à l'aimable assistance de
bien vouloir m'excuser pour avoir mis en doute la bonne fois de l'un
comme de l'autre, ;-)

comme preuve :
http://www.cjoint.com/data3/FDvtdmPhup6_tourMont1.jpg

c'est quoi le but ? une blague ?
tss tss...

voici l'originale postée le -Tue, 19 Apr 2016 17:22:34 +0200- :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDtpuPiDzi4_20160419-084935-Richtone-

HDR-crop.jpg

et voici son analyse de verticalité :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDvw72cN1pH_la-tour-ne-penche-pas.png

ta conclusion ?

N'insiste pas, il a fait la même ailleurs, le Réné!
René S
"Philippe Weill" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nfac6m$mt8$

il y a quand meem des niveaux différents de surexposition entre les 2
photos

pixel à 255 en blanc il n'y a pas que les nuages le palmier de gauche
aussi

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDvldppWH02_FDdrlLplvc3-DSC-7224a-surex.jpg

Je ne vois aucune plage avec des pixels contigus à 255.

http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDvleebsVV2_FDpkXrh8io4-IMG-20160414-160012-surex.jpg

Là oui.
Mapomme
Le Fri, 22 Apr 2016 11:54:11 +0200, René S a écrit :

"Mapomme" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5719d72d$0$7113$

voici l'originale postée le -Tue, 19 Apr 2016 17:22:34 +0200- :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDtpuPiDzi4_20160419-084935-Richtone-
HDR-crop.jpg Message-ID: <nf5i9h$ukr$

et voici son analyse de verticalité :
http://www.cjoint.com/doc/16_04/FDvw72cN1pH_la-tour-ne-penche-pas.png

ta conclusion ?

N'insiste pas, il a fait la même ailleurs, le Réné!

Si pour une fois tu lisais les messages tu verrais que ce n'est pas à
moi qu'Alf répond, mais à Nul.

Oui et j'approuve
1 2 3