[tournee generale] mon bon bezies est parti

Ampac
Mon bon bezies s'en est alle, il est passe par ici et il reviendra par la.
Mais en attendant, warf que de repos bien merite pour ceux qui n'auront pas
a le lire pendant ces quelques jours. Je profite qu'il soit parti pour poser
une question : ce mec est-il autant saoulant dans la vie qu'il l'est ici ?
Je plains sa petite amie.

--
Ampac

1 2 3 4 5
b0bba
doyoudoo a tapoté :
"le gland de mon pénis", car fredo a aussi une tête de gland !

T'es con :)

Mais un tel acharnement tout de même, tu ne fatigues jamais ?

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
b0bba
Gaor a tapoté :
Et son CV
(http://www.chez.com/fbezies/moncv.html) tend vers la même
conclusion, avec un Bac obtenu en 1993.

Loin de moi l'idée de rentrer dans la logique de doyoudoo (avec du gel
si possible) mais ce monsieur Bezies, il donne le bâton pour se faire
battre...

Non mais sans déconner, il cherche quand même "La photo est l'une de mes
meilleures, car je ne suis pas du tout photogénique :-("

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
Le Père Laboulle
"Ultra" a écrit dans le message de news:
be8qq1$fev$
moui, pas crédible pour un sous.
on dirait le scénario d'un film de Q.
ça existe pas des plans pareils.

C'est vrai qu'il pourrait précisé que c'est de la fiction.
Le fait de jouir en mm tmps que la fille qui professe avec une telle
vulgarité les propos qu'elle tien, ca ne rend pax l'histoire trés crédible.
Sinon un plan Q comme ça ça existe. Faut de tout pour faire un monde et de
telle filles y en a partout. Suffit de les trouver et d'avoir une tête qui
leur permetent d'avoir ce genre d'envie avec toi.
Moi même mon dépucelage je l'ai fait apres 2h de chat avec une fille que
j'avais deja vu en coup de vent avec mon frere. Je suis allé la chercher et
voila.

Par contre, depuis que j'ai vu la photo de fred, ça va pas être gentil ce
que je vais dire mais je ne veux pas être méchant, je trouve nettement moins
drole l'acharnement qu'il subit. Il a le profil du célibataire de 30 ans et
la tête du bouc émissaire de la classe. Avec une tête comme la sienne (je
dit ça sans intolérence), on attire vite les agressions gratuite. Je ne sais
pas si ça le rend aigri et agressif sur ce forum, je n'ai pas chercher à le
savoir. Je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je trouve nul et petit
de continuer à se foutre de lui qu'il soit là ou non.

LPL
b0bba
Le Père Laboulle a tapoté :
Par contre, depuis que j'ai vu la photo de fred, ça va pas être
gentil ce que je vais dire mais je ne veux pas être méchant, je
trouve nettement moins drole l'acharnement qu'il subit.

Au contraire je trouve... tout s'explique !

Il a le
profil du célibataire de 30 ans et la tête du bouc émissaire de la
classe. Avec une tête comme la sienne (je dit ça sans intolérence),
on attire vite les agressions gratuite.

Oui donc tu cromprends en partie pourquoi il subit autant d'acharnement
même si les conflits ont une source autre.

Je ne sais pas si ça le rend
aigri et agressif sur ce forum, je n'ai pas chercher à le savoir.

Il l'a dit lui même, il assume tout ce qui est sur ses sites et se moque
des reflexions de certains.

Je
me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je trouve nul et petit de
continuer à se foutre de lui qu'il soit là ou non.

Oui, ça ne te regarde pas. Ca ne regarde que les personnes concernées.
Il est assez grand pour se defendre quand il est là. Et puis il filtre
doyoudoo, donc ce sont les contributeurs qui reagissent face à ces
attaques qui lui laisse la possibilité de voir les messages en question.

--
b0bba
Pour l'imel, enlevez ce que bon vous semble.
Morpheus
On Sun, 6 Jul 2003 13:05:07 +0200, "Le Père Laboulle"
wrote:

[...]
dit ça sans intolérence), on attire vite les agressions gratuite. ...[COUIC]

Euh... ce que tu dis n'est pas très très gentil effectivement (malgré
les précautions oratoires que tu utilises).
De plus, lui appliquer une grosse étiquette, et la jouer façon cliché,
à mon avis c'est le premier des rouages des comportements que tu dis
dénoncer...

Je ne te jette pas la pierre mais je veux seulement dire que lorsqu'on
veut défendre une personne qui fait l'objet de railleries, il faut
éviter d'argumenter en invoquant le sentiment de pitié, car les
conséquences sont pires pour lui.

- Dans un cas il a affaire à des personnes qui affichent clairement
des sentiments négatifs à son encontre et utilisent ces arguments
(qu'il peut considérer comme subjectifs) comme moyen d'attaque.
- Dans ton cas, tu dis ne pas vouloir afficher de sentiments négatifs
à son encontre (ce qui, pour lui, renforce ta crédibilité) mais tu
utilises les mêmes arguments (qu'il peut consédérer alors comme
objectifs). Je pense que c'est dans le deuxième cas où ça fait le plus
mal.

Mais je reconnais que ça partait d'un bon sentiment.

Morpheus
Le Père Laboulle
"Morpheus" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est vrai et j'en suis conscient.

[...]

J'ai été effectivement maladroit et je m'en veux.

LPL
doyoudoo
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
be8qea$pca$
Oui, difficile de résister !
J'aime beaucoup le :
<Extrait>
- Tu es un bon coup, mon gars !
</Extrait>

Ce texte est une merveille, c'est la concrétisation littéraire des
fanstasmes de ce brave Fredo !
Je ne saurais trop te conseiller d'effectuer une recherche dans les archives
sur le nom suivant : Gustave de Vitry.

--
Coquinement votre,

Doyou d'Oo

ps : bon ok, moi aussi j'ai déjà joué aux écrivains, faire une recherche sur
: premier jet doyoudoo

--

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous.

Esée, notre bonne Esée, avec ses aventures m'a introduit sous la forme
d'une loutre lubrique -- je me demande bien pourquoi par ailleurs ! --
mais je vais me présenter.

Gustave de Vitry est mon nom de plume. Mon vrai nom est Frédéric
Béziès. Je suis un passionné d'écriture, et j'ai 25 ans.

Je n'écris pas uniquement des histoires coquines, mais écrire ce genre
de récit m'a toujours chatouiller les doigts... Donc...

J'ai déjà poster deux histoires coquines sur le forum. J'en poste une
par semaine, aux alentours du vendredi ou samedi.

Elle seront désormais signé sous mon pseudonyme, Gustave de Vitry.

Si vous voulez les lire, elles sont disponible, donc n'hésiter pas à
me contacter, surtout si vous êtes une belle célibataire, entre 18 et
25 ans... Oups, je crois que je suis allé un peu trop loin ;-)))

<message personnel pour Eséthielle>

Merci pour m'inclure dans tes aventures... Mais pourquoi la loutre ?
Et ce pauvre Lapinou... ;-))))

</message personnel>

Pour finir, bises aux jolies célibataires -- pour éviter les
compagnons jaloux ! -- et salutations aux autres.

Coquinement votre,

Gustave de Vitry -
doyoudoo
"b0bba" a écrit dans le message de news:
3f080114$0$5438$
doyoudoo a tapoté :
> "le gland de mon pénis", car fredo a aussi une tête de gland !

T'es con :)

Mais un tel acharnement tout de même, tu ne fatigues jamais ?

Bah écoute, je l'ai laissé tranquille à une époque mais dès qu'il voit mon
pseudo, alors qu'il m'a plonké et qu'il ne devrait plus me parler, il ne se
prive pas de m'insulter avec le style qui lui est propre, tout en se vantant
de m'avoir plonké.
doyoudoo
"Le Père Laboulle" a écrit dans le message de
news: be8v5e$p67$
[...]

Personnellement je ne me moque pas de son physique mais de ce qu'il écrit
aux yeux de tous sur usenet.
doyoudoo
"Le Père Laboulle" a écrit dans le message de
news: be966i$bhe$
J'ai été effectivement maladroit et je m'en veux.

Lui aussi.

(mouhahahhhha)
1 2 3 4 5