[tournee generale] mon bon bezies est parti

Ampac
Mon bon bezies s'en est alle, il est passe par ici et il reviendra par la.
Mais en attendant, warf que de repos bien merite pour ceux qui n'auront pas
a le lire pendant ces quelques jours. Je profite qu'il soit parti pour poser
une question : ce mec est-il autant saoulant dans la vie qu'il l'est ici ?
Je plains sa petite amie.

--
Ampac

1 2 3 4 5
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
Je ne saurais trop te conseiller d'effectuer une recherche dans les
archives sur le nom suivant : Gustave de Vitry.

Déjà fait !
Essaie Loutre lubrique ;-)

Maître Po

doyoudoo
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
be8tpg$3so$

Bien que le récit se termine par *commentaires / critiques bienvenues *,

je
n'en ferai pas.

Ca commence fort : "Samedi soir. La porte sonne"
J'aurais plutôt dit : "Samedi soir. On sonne à la porte."

"Caroline a des petits seins"
"Estelle est une brune ayant des seins légèrement plus gros
que sa cousine. A vrai dire, ils en seraient presque trop gros "

On résume : Caro a des petits seins et ceux d'Estelle sont presque trop gros
bien que légèrement plus gros que ceux de sa cousine

Petit, un peu plus gros que petit, presque top gros.

Admettons !

"J'enlevais alors ma chemise, restant torse nu. Ma trique recommença à
faire des siennes... "

Ca y est c'est parti... Le monstre se réveille, planquez-vous jeunes filles
!
childintime
Gaor wrote:
doyoudoo a tapoté dans le message
3f077e85$0$13198$ :

Ce texte est excellent, surtout quand on sait qui l'a écrit, je me
pisse dessus :)

Selon le texte, Frédéric Béziès avait aux alentours de 48 ans e n 1999 :
"il y a une trentaine d'années maintenant"
"J'avais 18 ans."

Selon ses informations ICQ, il serait né le 10 février 1974 et n'av ait donc
que 25 ans en 1999. Et son CV (http://www.chez.com/fbezies/moncv.html

Il a une physique a vivre chez maman ;-)

Expérience professionnelle
1996/1998:

# Gestion de 2 PCs en réseau
# Disque dur

Une épée!

Soit nous ne parlons pas du même Béziès, soit c'est un mythomane.

Dans tous les cas j'ai bien ri et il me faut maintenant le même texte ...
version Sophie !

doyoudoo
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
be988a$mjm$
> [...]
> Je ne saurais trop te conseiller d'effectuer une recherche dans les
> archives sur le nom suivant : Gustave de Vitry.

Bisous sur les deux joues -- et plus si affinité ?????? ;-)))

Ou comment ne jamais perdre le nord.
Ampac
Laurent Houtant wrote:
Hih ih ihi hih ....
Excellent le pseudo un poil aristo.
Le nouveau marquis de Sade.

C'est dommage que le site gdevitry.free.fr ne soit pas visitable.

--
Ampac
doyoudoo
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
be999g$2fu58$
Le 06.07.2003 15:32 childintime a écrit :
Si les cons volaient en escadrille, Dooyoudoo serait général 5 étoiles,
et toi un 4 étoiles.

Caroline extraie ma bite du doux fourreau moite de sa bouche... Elle
se retourna, puis tenant ma bite, excitée par sa fellation, la dirigea
dans sa fente toute mouillée par l'excitation... Elle s'abaissa. Je
sentis une résistance de quelques secondes... Je venais de dépuceler
ma meilleure amie !

ET C'EST LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!
doyoudoo
[...]

---------
Elle lécha ses doigts humectés par le jus de sa chatte. Elle me
regarda, et me dit :

" - Laisse Caroline se reposer... Et donne-moi ta bite, que je la
revigore... J'ai envie que tu me baises... Et comme tu reluquais plus
mes seins que tes cartes...
- Caroline, je peux ?
- Vas-y... Ce sera la seule et unique fois que tu pourras le
faire... Je ne te veux que pour moi ! "
----------

MOUHAHAAHAHAHAHAAHAHAHHAAH
GROS MACHO FRUSTRÉ !!!!!!!!!!!! :)))
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
Ca commence fort : "Samedi soir. La porte sonne"
J'aurais plutôt dit : "Samedi soir. On sonne à la porte."

Non. Toi, tu aurais dit :
"Samedi soir. On sonne à la por

"J'enlevais alors ma chemise, restant torse nu. Ma trique recommença à
faire des siennes... "
Ca y est c'est parti...

D'où le titre de ce thread... non ?

Maître Po
doyoudoo
"Maitre Po" a écrit dans le message de news:
be9ag4$n8c$
> "J'enlevais alors ma chemise, restant torse nu. Ma trique recommença à
> faire des siennes... "
> Ca y est c'est parti...

D'où le titre de ce thread... non ?

Frédétrique Baise-yes