tous verbalisés!

41 réponses
eve
Pendant un vide grenier sur une commune, nous avons été une certaine
quantité à être verbalisés pour stationnement gênant, nous étions visiteurs)
On apprécie beaucoup....!!, pourtant le stationnement n'était pas gênant (
parallèle à la voir principale et sur de l'herbe )
35euros par personne la gendarmerie a fait fort( première fois que je vois
cela en des années de vides greniers
Rien d'autres à faire que de payer!

10 réponses

koumac
"delestaque" a écrit dans le message de news:
4c28b1c0$0$6123$
eve wrote:
Voilà après renseignement, la mairie du lieu du vide grenier n'a rien
demandé, la police municipale ( que j'ai eu au téléphone ) ont
verbalisé 3 automobilistes à 11 heures ( car ils empiétaient vraiment
sur la route ) et ensuite sont partis et sont arrivés ..... les
gendarmes , et là ... verbalisation générale!

Un cas assez rare où la municipale s'est montrée moins stupide que les
lardus en croquenots, ça mérite d'êtrer signalé !
--
Ricco

rare quand c'est vous , mais tout à fait habituel pour d'autres personnes ,
personnes dont je fais partie .
Drannob
Merci pour le retour eve ,
Mais voulez vous nous informez de l'intitulé de l'infraction ou de son
numero inscrit sur l'avis .

--
Drannob
eve
cas n° 2 donc 35 euros d'amende, et , intitulé " arrêt ou stationnement
gênant"
Cordialement

"Drannob" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4c28cb52$0$27609$
Merci pour le retour eve ,
Mais voulez vous nous informez de l'intitulé de l'infraction ou de son
numero inscrit sur l'avis .

--
Drannob

Bonjour Eve
Comme je vous le disais l'infraction "stationnement genant" seul n'existe
pas , doit suivre l'une des 20 infractions differentes pour preciser le
caractere genant du stationnement . Comme d'habitude puisque le VL n'à pas
été placé en fourriere il n'etait pas si genant que cela .
Si vous en avez le loisir , je vous conseille d'aller à la brigade qui a
verbalisé pour demander l'infraction exacte , un code informatique (natinf)
different est attribué a chaque cas sur le PV detenu par le gendarme .

--
Drannob
delestaque
eve wrote:
cas n° 2 donc 35 euros d'amende, et , intitulé " arrêt ou
stationnement gênant"
Cordialement

"Drannob" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
4c28cb52$0$27609$
Merci pour le retour eve ,
Mais voulez vous nous informez de l'intitulé de l'infraction ou de
son numero inscrit sur l'avis .

--
Drannob

En principe, c'est signalé par un panneau et des panneaux de rappel, on
verbalise en stationnemnt gênant sans signalisation sur le site ?

--
Ricco
cedric
Le Tue, 29 Jun 2010 10:19:49 +0200, delestaque a écrit :

eve wrote:
cas n° 2 donc 35 euros d'amende, et , intitulé " arrêt ou
stationnement gênant"
Cordialement

"Drannob" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
4c28cb52$0$27609$
Merci pour le retour eve ,
Mais voulez vous nous informez de l'intitulé de l'infraction ou de son
numero inscrit sur l'avis .

--
Drannob

En principe, c'est signalé par un panneau et des panneaux de rappel, on
verbalise en stationnemnt gênant sans signalisation sur le site ?

D'une manière générale, le bon sens doit suffire à déterminer si le
stationnement est gênant ou pas. Au pire, si vous êtes plus ou moins
autiste ou simplement con, le code peut vous y aider : il est interdit de
stationner sur les trottoirs, en pleine voie, aux carrefours, sur les
voies réservées (pistes cyclables), les passages protégés et certainement
d'autres auxquels je ne pense pas tellement c'est évident en situation
(les espaces gazonnés du domaine public par exemple). Au pire, un PV vous
rappelle au bon souvenir du simple bon sens ; rien de grave à condition
de le prendre en compte pour la prochaine fois.

--
Cédric,
http://www.nancy-guide.net/
Nancy, ça se visite.
Cl.Massé
Les gendarmes ont-ils fait du zèle ou ont-il bafouillé le droit ? Dans ce
dernier cas cela mérite (peut-être, mais pas ici) d'être signalé sinon
quel est l'intérêt d'une telle "info" ?

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:4c2770cb$0$4069$

Ben oui au fait, il faut laisser croire que les gentils gendarmes font bien
leur travail, notamment quand ils lancent des pierres à des manifestants
pacifiques, sinon comment on va faire si les gens commencent à se poser des
questions?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"tonton68" a écrit dans le message de
news:4c2813c2$0$27597$

Ce que je vois, c'est que lorsque la gauche (PS en tête) étaient aux
affaires du pays, ce n'est pas pour cela que les PV ont diminués, bien au
contraire, de ce temps les flics avaient même droit a des primes "au PV
mis"!!!!!!!!!!!!

Les infractions avaient-elles diminué?

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
Le 28/06/2010 05:15, tonton68 a écrit :
Ce que je vois, c'est que lorsque la gauche (PS en tête) étaient aux
affaires du pays, ce n'est pas pour cela que les PV ont diminués, bien au
contraire, de ce temps les flics avaient même droit a des primes "au PV
mis"!!!!!!!!!!!!

"o.gehaime" a écrit dans le message de
news:4c28a3f1$0$4665$

Et pas maintenant?

Maintenant, les préfets ont des primes:
http://www.michele-delaunay.net/delaunay/index.php?post/2010/06/28/Pr%C3%A9fets-%3A-serviteurs-de-l-Etat%2C-mais-pas-au-pourboire-%21,
et pas des petites. Les travailleurs sociaux aussi, quand ils arrivent à
virer un bénéficiaire du RSA qui y a droit. L'hôpital et la charité, la
paille et la poutre, des trucs comme ça.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
delestaque
Cl.Massé wrote:
Les gendarmes ont-ils fait du zèle ou ont-il bafouillé le droit ?
Dans ce dernier cas cela mérite (peut-être, mais pas ici) d'être
signalé sinon quel est l'intérêt d'une telle "info" ?

" bafouillé, " je ne sais pas si c'est volontaire, mais c'est marrant.

--
Ricco