tous verbalisés!

41 réponses
eve
Pendant un vide grenier sur une commune, nous avons été une certaine
quantité à être verbalisés pour stationnement gênant, nous étions visiteurs)
On apprécie beaucoup....!!, pourtant le stationnement n'était pas gênant (
parallèle à la voir principale et sur de l'herbe )
35euros par personne la gendarmerie a fait fort( première fois que je vois
cela en des années de vides greniers
Rien d'autres à faire que de payer!

10 réponses

Marc-Antoine
Je réponds à "delestaque" qui a formulé ce qui suit :

Cl.Massé wrote:
Les gendarmes ont-ils fait du zèle ou ont-il bafouillé le droit ?
Dans ce dernier cas cela mérite (peut-être, mais pas ici) d'être
signalé sinon quel est l'intérêt d'une telle "info" ?

" bafouillé, " je ne sais pas si c'est volontaire, mais c'est marrant.

--

Beau lapsus en effet. Si les gendarmes bafouent le droit, les autres en
bafouillent

--
Marc-Antoine
Je réponds à "Cl.Massé" qui a formulé ce qui suit :

Les gendarmes ont-ils fait du zèle ou ont-il bafouillé le droit ? Dans ce
dernier cas cela mérite (peut-être, mais pas ici) d'être signalé sinon quel
est l'intérêt d'une telle "info" ?

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:4c2770cb$0$4069$

Ben oui au fait, il faut laisser croire que les gentils gendarmes font bien
leur travail, notamment quand ils lancent des pierres à des manifestants
pacifiques, sinon comment on va faire si les gens commencent à se poser des
questions?

Je ne suis pas un grand routard, mais le peu de Kms que je parcours par
jour, me rappelle à la triste réalité qu'un nombre *très important*
d'automobilistes, qui à défaut de mal conduire ne savent pas *se
conduire* et cela tous les usagers de la route pourront le constater.
Entre le clignoteur qui n'est que rarement utilisé, le refus de
priorité, l'accélération au feu orange, la manie de coller parque l'on
va pas plus vite que la vitesse maxi autorisée, etc... etc..., j'ai
acquis une conviction, contraire à celle que pourraient avoir bon
nombre de détracteurs de gendarmes ou autres "représentant de l'ordre"
et qui ne manquent pas de se manifester sur ce groupe, c'est que le
nombres de c.. est infiniment plus important chez les automobilistes
que chez les ci-dessus "agents" ;-)

PS je ne suis pas l'un de ceux-ci, c'est juste une réflexion toute
personnelle, due à une certaine expérience de la vie quotidienne. lol

--
Marc-Antoine
Cl.Massé
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:4c2b295f$0$28667$

Je ne suis pas un grand routard, mais le peu de Kms que je parcours par
jour, me rappelle à la triste réalité qu'un nombre *très important*
d'automobilistes, qui à défaut de mal conduire ne savent pas *se conduire*
et cela tous les usagers de la route pourront le constater. Entre le
clignoteur qui n'est que rarement utilisé, le refus de priorité,
l'accélération au feu orange, la manie de coller parque l'on va pas plus
vite que la vitesse maxi autorisée, etc... etc..., j'ai acquis une
conviction, contraire à celle que pourraient avoir bon nombre de
détracteurs de gendarmes ou autres "représentant de l'ordre" et qui ne
manquent pas de se manifester sur ce groupe, c'est que le nombres de c..
est infiniment plus important chez les automobilistes que chez les
ci-dessus "agents" ;-)

PS je ne suis pas l'un de ceux-ci, c'est juste une réflexion toute
personnelle, due à une certaine expérience de la vie quotidienne. lol

En effet, ne pas mettre le cligneur est un crime affreux. Bientôt la
retraite? Bon travail jusqu'à 72 ans!

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
disco67
Marc-Antoine formulated the question :
Je réponds à "Cl.Massé" qui a formulé ce qui suit :

Les gendarmes ont-ils fait du zèle ou ont-il bafouillé le droit ? Dans ce
dernier cas cela mérite (peut-être, mais pas ici) d'être signalé sinon
quel est l'intérêt d'une telle "info" ?

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:4c2770cb$0$4069$

Ben oui au fait, il faut laisser croire que les gentils gendarmes font bien
leur travail, notamment quand ils lancent des pierres à des manifestants
pacifiques, sinon comment on va faire si les gens commencent à se poser des
questions?

Je ne suis pas un grand routard, mais le peu de Kms que je parcours par jour,
me rappelle à la triste réalité qu'un nombre *très important*
d'automobilistes, qui à défaut de mal conduire ne savent pas *se conduire* et
cela tous les usagers de la route pourront le constater. Entre le clignoteur
qui n'est que rarement utilisé, le refus de priorité, l'accélération au feu
orange, la manie de coller parque l'on va pas plus vite que la vitesse maxi
autorisée, etc... etc..., j'ai acquis une conviction, contraire à celle que
pourraient avoir bon nombre de détracteurs de gendarmes ou autres
"représentant de l'ordre" et qui ne manquent pas de se manifester sur ce
groupe, c'est que le nombres de c.. est infiniment plus important chez les
automobilistes que chez les ci-dessus "agents" ;-)

PS je ne suis pas l'un de ceux-ci, c'est juste une réflexion toute
personnelle, due à une certaine expérience de la vie quotidienne. lol

+1
Cl.Massé
"disco67" a écrit dans le message de
news:

+1

Oui, quand je verrai des automobilistes qui ne mettent pas leur cligneur
tout en lançant des pierres à des manifestants pacifiques, et tout en
arrêtant violemment ceux qui traitent de pôv' con Nabot Ier tout en claquant
les journalistes qui filment, je +1rai, en bravant la nétiquette qui
l'interdit.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Marc-Antoine
Je réponds à "Cl.Massé" qui a formulé ce qui suit :

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:4c2b295f$0$28667$

Je ne suis pas un grand routard, mais le peu de Kms que je parcours par
jour, me rappelle à la triste réalité qu'un nombre *très important*
d'automobilistes, qui à défaut de mal conduire ne savent pas *se conduire*
et cela tous les usagers de la route pourront le constater. Entre le
clignoteur qui n'est que rarement utilisé, le refus de priorité,
l'accélération au feu orange, la manie de coller parque l'on va pas plus
vite que la vitesse maxi autorisée, etc... etc..., j'ai acquis une
conviction, contraire à celle que pourraient avoir bon nombre de
détracteurs de gendarmes ou autres "représentant de l'ordre" et qui ne
manquent pas de se manifester sur ce groupe, c'est que le nombres de c..
est infiniment plus important chez les automobilistes que chez les
ci-dessus "agents" ;-)

PS je ne suis pas l'un de ceux-ci, c'est juste une réflexion toute
personnelle, due à une certaine expérience de la vie quotidienne. lol

En effet, ne pas mettre le cligneur est un crime affreux.

Après moi le déluge... cela ne m'étonne pas comme réaction égoïste.
Le clignoteur, outre le fait qu'il peut éviter des désagréments, est
*aussi* une façon polie d'aviser *les autres usagers* d'un changement
de direction ou de l'intention de s'arrêter. C'est ce que j'appelais
savoir se conduire.

Bientôt la retraite? Bon travail jusqu'à 72 ans!

Là pas comprendre ??

--
Marc-Antoine
disco67
Cl.Massé submitted this idea :
"disco67" a écrit dans le message de
news:

+1

Oui, quand je verrai des automobilistes qui ne mettent pas leur cligneur tout
en lançant des pierres à des manifestants pacifiques, et tout en arrêtant
violemment ceux qui traitent de pôv' con Nabot Ier tout en claquant les
journalistes qui filment, je +1rai, en bravant la nétiquette qui l'interdit.

Vous vous avez certainement pas terminé de manger des PV :):):)
JCL
Cl.Massé avait prétendu :

En effet, ne pas mettre le cligneur est un crime affreux.

Ché pas, mais c'est la moindre des politesse; accessoirement, perte de
3 points si non utilisé; en gros, tu fais le tour du paté de maisons
sans clignotant et tu perds ton permis. CQFD.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
Cl.Massé
En effet, ne pas mettre le cligneur est un crime affreux.

"JCL" a écrit dans le message de
news:4c30edc7$0$2982$

Ché pas, mais c'est la moindre des politesse; accessoirement, perte de 3
points si non utilisé; en gros, tu fais le tour du paté de maisons sans
clignotant et tu perds ton permis. CQFD.

Oui bof, c'est pas suffisant pour démissionner d'un poste de ministre.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Pèire-Pau Hay-Napoleone
Patrick V a écrit :

pourtant le stationnement n'était pas gênant ( parallèle à la voir
principale et sur de l'herbe )

Sur l'herbe, donc à un endroit interdit.

Ah Oui ? Et si c'est sur l'herbe d'un terrain appartenant à un
particulier, et donc sur un terrain privé (non public, en somme) ? Il
faudrait avoir plus de détails pour donner une réponse plus pertinente.

PPHN
A Hay, A Hay, A Hay