Tout est bon dans le cochon. France 3

21 réponses
Castagno
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une charcuterie
avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages dans le villages.
Vraiment une très jolie histoire.
--
Castagno

10 réponses

1 2 3
Alf Reddish-Cock
Elephant Man a suspensé :
Le Sun, 18 Nov 2012 14:11:36 +0100, Alf Reddish-Cock a écrit :

sauf que c'est pas moi juste l'ordure raciste qui me sert de plagiaire

Racontez-nous ça sur le groupe approprié.

Fu2 fuad.

non je réponds où moi je le décide et toi tu parlais à la pute raciste
Castagno
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k892bj$cc9$
Castagno a suspensé :
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages dans
le villages. Vraiment une très jolie histoire.

je vais écrire un scénario

Balance toujours, on verra ce que ça donne.
--
Castagno
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k892bj$cc9$
Castagno a suspensé :
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages dans
le villages. Vraiment une très jolie histoire.

je vais écrire un scénario

Balance toujours, on verra ce que ça donne.

tu réponds encore au plagiaire raciste donc il ne va rien te balancer
lui même pas la purée évidemment ha ha ha ha ha ha
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k892bj$cc9$
Castagno a suspensé :
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages
dans le villages. Vraiment une très jolie histoire.

je vais écrire un scénario

Balance toujours, on verra ce que ça donne.

tu réponds encore au plagiaire raciste donc il ne va te balancer
un scénario doc sur pas la purée de bananes évidemment ha ha ha ha ha ha,
normal ya que ca a Deshaie ! ! !
cacolac93400
Le samedi 17 novembre 2012 22:35:55 UTC+1, Castagno a écrit :
Vraiment très sympa ce téléfilm.

Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une charcuter ie

avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages dans le villag es.

Vraiment une très jolie histoire.

--

Castagno

Castagno !! vieux poteau !! il est où le lapin botoxé avec sa souris ?
Castagno
a écrit dans le message de news:

Le samedi 17 novembre 2012 22:35:55 UTC+1, Castagno a écrit :
Vraiment très sympa ce téléfilm.

Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie

avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages dans le villages.

Vraiment une très jolie histoire.

--

Castagno

Castagno !! vieux poteau !! il est où le lapin botoxé avec sa souris ?

Il fait du tourisme sur tweet, il repasse ici de temps en temps.
--
Castagno
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
a écrit dans le message de news:

Le samedi 17 novembre 2012 22:35:55 UTC+1, Castagno a écrit :
Vraiment très sympa ce téléfilm.

Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une charcuterie

avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages dans le villages.

Vraiment une très jolie histoire.

--

Castagno

Castagno !! vieux poteau !! il est où le lapin botoxé avec sa souris ?

Il fait du tourisme sur tweet, il repasse ici de temps en temps.

pendant ce temps il ne nous casse pas les burnes ici c'est l'essentiel
tu devrais t'y mettre d'ailleurs au tweet

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Castagno a besiclé :
a écrit dans le message de news:

Le samedi 17 novembre 2012 22:35:55 UTC+1, Castagno a écrit :
Vraiment très sympa ce téléfilm.

Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie

avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages dans le
villages.

Vraiment une très jolie histoire.

--

Castagno

Castagno !! vieux poteau !! il est où le lapin botoxé avec sa souris ?

Il fait du tourisme sur tweet, il repasse ici de temps en temps.

pendant ce temps il ne nous casse pas les burnes ici c'est l'essentiel
tu devrais t'y mettre d'ailleurs au tweeting ! ! ! canardon
vive les noix de coco
--
Tchin-Tchin !
PhilAugLuc
Deshaies, mais c'est ma commune, ça ..... c'est toi Alf ou Castagno ?
J'habite pas très loin de Grand Anse ...

"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de
news:k8cvt2$tht$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k892bj$cc9$
Castagno a suspensé :
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages
dans le villages. Vraiment une très jolie histoire.

je vais écrire un scénario

Balance toujours, on verra ce que ça donne.

tu réponds encore au plagiaire raciste donc il ne va te balancer
un scénario doc sur pas la purée de bananes évidemment ha ha ha ha ha ha,
normal ya que ca a Deshaie ! ! !

Castagno
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k8a2g6$g9v$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k891gd$jur$
Castagno a suspensé :
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages
dans le villages. Vraiment une très jolie histoire.

sous-merde

Ne prends pas ton cas pour une généralité.

en fait je pensais à toi ça m'a échappé

Quoi de neuf Allée du coeur ?
--
Castagno
1 2 3