Tout est bon dans le cochon. France 3

21 réponses
Castagno
Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une charcuterie
avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages dans le villages.
Vraiment une très jolie histoire.
--
Castagno

1 réponse

1 2 3
LeLapin
Le Sat, 17 Nov 2012 22:35:54 +0100
"Castagno" a écrit :

Vraiment très sympa ce téléfilm.
Une jeune femme d'origine Marocaine contrainte de reprendre une
charcuterie avec un gros dilemme, sa religion. Rumeurs et commérages
dans le villages. Vraiment une très jolie histoire.

J'arrive bien après la bataille, mais c'est juste pour dire qu'on s'est
regardés "Le cochon de Gaza" l'autre jour (s'il passe à la tà ©lé, très
certainement bientôt, ne le ratez pas !)

C'est un film assez indéfinissable, plutôt mal joué et doubl é, mais qui
réussit à coller au 2e degré pas mal de tabous israélo- palestiniens
comme le porc, le conflit, le terrorisme, la religion, les colons...

Donc ne pas s'attendre à du Spielberg ou même du cinéma soci al britton,
mais si on a un poil d'insight sur ces sujets on se poile allègrement
car le film va vraiment très loin. :)
1 2 3