Tout ce que fait l'Ipad, Linux le fait mieux !

P4nd1-P4nd4
http://blogs.computerworld.com/15487/anything_the_ipad_can_do_linux_can_do_better

Mais alors pourquoi tout le monde achètera l'Ipad et personne
n'utilisera Linux ?

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
"Doug713705" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hjusgd$31hv$
snip

ok tant pis tu n'as rien pigé et tu dérives pour essayer de garder la tête
haute
qu'importe
"debug this fifo" a écrit dans le message de groupe de
discussion : hjuu0j$r9r$
si j'ai bien compris, on est a 80EUR/mois, là...

non tu n'as rien compris, oula.. pas très logique comme mec dans la
compréhension d'énoncés pourtant assez simples
laisse tomber

tain y a pas l'air d'avoir qqun qui tienne la route ici
pas grave

c'est pas le bon ng de toute façon pour en parler
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats promer nous expliquait:

ok tant pis tu n'as rien pigé et tu dérives pour essayer de garder la tête
haute
qu'importe

Pas du tout, mais bon, on a qu'à dire ça.

--
@+
Yliur
Le Fri, 29 Jan 2010 16:23:28 +0100
<promer> a écrit :

> [...]

tain y a pas l'air d'avoir qqun qui tienne la route ici
pas grave

c'est pas le bon ng de toute façon pour en parler

Je crois qu'il pointait du doigt le fait que tu prenais un abonnement
mensuel pour une semaine, donc si tu voyages pas mal (1 semaine dans
chaque pays), tu paies effectivement 80 euros par mois dans ton
exemple (1 abonnement dans chacun des 4 pays).
Kojak
Le Fri, 29 Jan 2010 16:46:18 +0100 (CET),
Doug713705 a écrit :

[...] on a qu'à dire ça.

Ah, ben non ! Moi qui attendais la suite avec impatience.

Mauvais joueur, va ! :-D

--
Jacques.
yjml
In article <hjtuof$a2s$,
Stephan Peccini writes:
Le 29/01/2010 06:16, Professeur Méphisto a écrit :
Le Thu, 28 Jan 2010 18:08:31 -0500, Dellara a écrit :

c**nards

c**in !

p**n ?

k**ï !

--
Cette phrase est fausse.
Emmanuel Florac
Le Fri, 29 Jan 2010 13:10:20 +0000, Toxico Nimbus a écrit:

C'est surtout que tout le monde voit dans l'ipad un maxi-iphone.

On peut craindre que l'iPad soit "l'ordinateur dont rêve M. tout le
monde". Un ordinateur qui ne demande jamais à réfléchir, qui décide
d'avance... Les windowsiens devraient adorer.

--
Writing about music is like dancing about architecture.
Frank Zappa
P4nd1-P4nd4
P4nd1-P4nd4 a exprimé avec précision :
http://blogs.computerworld.com/15487/anything_the_ipad_can_do_linux_can_do_better

Mais alors pourquoi tout le monde achètera l'Ipad et personne n'utilisera
Linux ?

Sincèrement, je ne crois pas trop à cette machine

Elle n'est pas multitâche, donc impossible de faire du traitement de
texte puis d'être en même temps connecté sur Facebook

Pas de lecture de flash, donc pas mal de viséo postée sur FB qui ne
pourront pas être lue

Impossible d'installer des logiciels alternatifs

Un objet compliqué: Sympa au début à utiliser en mode tactile, mais
rapidement lassant. Pas très pratique à utiliser avec un clavier couché
sur le canapé

On a pour le même prix, voir moins cher un portable très sympa sous
WIndows 7 qui permet de tout faire, et s'utilise dans toutes les
conditions

Bref, à voir, mais le P4nd4 est sceptique, très sceptique

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

On a pour le même prix, voir moins cher un portable très sympa sous
WIndows 7 qui permet de tout faire, et s'utilise dans toutes les
conditions

Autant je partage ton scepticisme sur le produit autant je me gausse de
l'alternative que tu proposes.

Comparer un objet "sexy" comme l'iPad à n'importe quoi qui soit sous W7,
quelle rigolade !

--
@+
leeed
Le 30-01-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Sincèrement, je ne crois pas trop à cette machine

Elle n'est pas multitâche, donc impossible de faire du traitement de
texte puis d'être en même temps connecté sur Facebook

L'OS n'est pas multitâche, rien à voir avec les capacités purement
techniques de la machine. Il me semble par ailleurs que les prochaines
moutures de l'iPhone OS devraient proposer un semblant de multitâche.

Pas de lecture de flash, donc pas mal de viséo postée sur FB qui ne
pourront pas être lue

En même temps il n'y a pas de plugin adobe flash disponible sur autre
chose que des cpus x86, excepté un plugin flash pour Macs PPCs sous
OS X < 10.6

Impossible d'installer des logiciels alternatifs

A moins de le jailbreaker, ce qui ne saurait tarder à mon avis, tout
comme l'iPhone. Sinon je suis (pour une fois) plutot d'accord avec toi:
tout est fait sur cette machine pour que tu files des brouzoufs à
l'AppStore (cf le client SSH à 2€ (plus ou moins) par exemple...)

[...]

Ah, le portable sous windoze 7... un objet sympa au début, mais
rapidement lassant :)

Bref, à voir, mais le P4nd4 est sceptique, très sceptique

Pour le coup, moi aussi. Mais j'étais tout aussi sceptique à la sortie
de l'iPhone, et ça ne l'a pas empêché de se vendre comme des petits
pains.

Par contre j'attends avec impatience des petites babasses avec CPU ARM
CortexA9-MP à 2GHz et le GPU qui va bien avec: pas chères, performantes
(au niveau du rapport puissance/prix), faible consommation électrique.
1 2 3 4 5