Tout à fait, Thierry...

Pierre Maurette
Tout à fait mort. Snif.
Il m'aura bien fait rire parfois.

--
Pierre Maurette

1 2 3 4
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est Arol ka di mwen :
Le Sat, 16 Jun 2012 07:31:52 +0000, Arol a écrit:

Le Sat, 16 Jun 2012 08:38:16 +0200, Pierre Maurette a écrit:

Tout à fait mort. Snif.
Il m'aura bien fait rire parfois.

Rendre un tel hommage médiatique à un raciste notoire me surprendra
toujours.

En fait non, c'est un français moyen et un racisme ordinaire.

C'est pire que tout.

c'est le racisme haineux et désordonné des beaufs et autres piliers de
comptoir avinés le racisme des bouchers-charcutiers de province le
racisme des vieilles ordures du sud plus ou moins nostalgiques de l'oas
le racisme des électeurs du fn surtout quand ils veulent se refaire le
pucelage thierry roland était un salopard qui profitait de sa notoriété
et un connard raciste c'est le seul souvenir qu'il me laissera
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est Sögoz - 06 ka di mwen :
Arol a écrit :
[...]

20% de racistes déclarés dont certains ici même ça ne surprend plus depuis le
temps mais ça ne change rien au fait que ce mec était une merde une merde
célèbre circonstance aggravante

un sale con et rien d'autre en effet
DeNt dE reBeLLe
Amar Ishwal nouveau Allah a utilisé son clavier pour écrire :
c'est Sögoz - 06 ka di mwen :
Arol a écrit :
Le Sat, 16 Jun 2012 08:38:16 +0200, Pierre Maurette a écrit:

un sale con et rien d'autre en effet

belle carrière, quand même ! non ?

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est DeNt dE reBeLLe ka di mwen :
Arol a écrit :
Le Sat, 16 Jun 2012 08:38:16 +0200, Pierre Maurette a écrit:

un sale con et rien d'autre en effet

belle carrière, quand même ! non ?

selon certains critères oui mais faut pas creuser les pratiques
Jerome
Arol a écrit :

Rendre un tel hommage médiatique à un raciste notoire me surprendra
toujours.

Sortir de telles inepties sans connaitre la personne qui est évidemment
tout le contraire d'un raciste (et je suis bien placé pour le connaitre
dans le milieu...), c'est juste à GERBER.
Arol
Le Sat, 16 Jun 2012 17:07:24 +0200, Jerome a écrit:

[...]

Je dirai plutôt qu'il est en phase avec son public (la France) qui est
raciste mais pas trop (20% votent FN).

Je note simplement la banalisation du racisme ordinaire.
DeNt dE reBeLLe
Arol a exprimé avec précision :
[...]

il n'y a pas que des racistes au F-haine

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est Jerome ka di mwen :
Arol a écrit :

[...]

va donc gerber ta bière sur son catafalque ce vieux facho n'a jamais
caché ni sa misogynie ni son racisme et à peine son antisémitisme les
enregistrements de ses débordements infects sont nombreux sur youtube
et dailymotion remue ton gros cul et va chercher ça te rafraîchira la
mémoire
en fait il en était fier je te le garantis et c'est pas une grosse
perte
Amar Ishwal nouveau Allah
[...]

non il y a des salauds aussi et les racistes il y en a ailleurs
également même si la concentration est exceptionnellement plus forte au
fn
lexo
Selon Amar Ishwal nouveau Allah :

[...]

A ce propos, Cf cet excellent article de rue89

http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/06/16/thierry-roland-est-mort-la-machine-hommage-mediatique-semballe-233063

--
Mousse et pampre.
1 2 3 4