Tout à fait, Thierry...

32 réponses
Pierre Maurette
Tout à fait mort. Snif.
Il m'aura bien fait rire parfois.

--
Pierre Maurette

10 réponses

1 2 3 4
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est lexo ka di mwen :
Selon Amar Ishwal nouveau Allah :

ce vieux facho n'a jamais caché ni sa misogynie ni son racisme et à peine
son antisémitisme les enregistrements de ses débordements infects sont
nombreux sur youtube et dailymotion remue ton gros cul et va chercher ça
te rafraîchira la mémoire en fait il en était fier je te le garantis et
c'est pas une grosse perte

A ce propos, Cf cet excellent article de rue89

http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/06/16/thierry-roland-est-mort-la-machine-hommage-mediatique-semballe-233063

la branlette de journaleux ça commence sérieusement à faire chier grave

c'est pareil quand un connard pareillement raciste crève c'est pareil
pour les élections où il faut absolument une grand messe avec d'autres
connards qui n'ont rien à dire puisque tout le monde est content et que
tout le monde a gagné surtout copé c'est pareil pour les
incontournables débats de journalistes de merde où ils se mettent en
valeur à qui mieux mieux surtout le connard en chef duhamel qui sait
tout et qui pue la prétention merdique
foutez moi cette engeance à la porte et qu'ils fassent donc leur taf
avec modestie comme la plupart savent faire d'ailleurs
DeNt dE reBeLLe
lexo avait écrit le 16/06/2012 :
Selon Amar Ishwal nouveau Allah :

ce vieux facho n'a jamais caché ni sa misogynie ni son racisme et à peine
son antisémitisme les enregistrements de ses débordements infects sont
nombreux sur youtube et dailymotion remue ton gros cul et va chercher ça
te rafraîchira la mémoire en fait il en était fier je te le garantis et
c'est pas une grosse perte

A ce propos, Cf cet excellent article de rue89

http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/06/16/thierry-roland-est-mort-la-machine-hommage-mediatique-semballe-233063

un sacré personnage, c'est que le franc parler, ça ne cause pas a
beaucoup de monde.
et pis c'est bien connu que Larqué surjoue les scènes d"émotions...
ah lala, tous ces cons de faux-derches qui ne savent pas aprécier..

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
Bernard Fontaine
On Sat, 16 Jun 2012 08:38:16 +0200, Pierre Maurette
wrote:

Tout à fait mort. Snif.
Il m'aura bien fait rire parfois.

Il avait des bleus à l'âme depuis son licenciement de TF1,
qu'il n'avait pas supporté. (!)

Un peu comme jacques Martin, mais en plus résistant.

De voir Larqué commenter un match de l'Euro sans lui,
ça lui aura fait un choc...

N'empêche, sa voix était bien une madeleine
rappelant une époque bénie où l'on était encore gamin.
C'est surtout pour ça que l'on verse une larme.
lexo
Selon Bernard Fontaine :

N'empêche, sa voix était bien une madeleine
rappelant une époque bénie où l'on était encore gamin.
C'est surtout pour ça que l'on verse une larme.

Je compatis à votre chagrin mais de grâce, ne trempons pas la madeleine
de Proust dans le vinaigre rance du foot et de ses millionnaires
illettrés.

--
Mousse et pampre.
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est lexo ka di mwen :
Selon Bernard Fontaine :

N'empêche, sa voix était bien une madeleine
rappelant une époque bénie où l'on était encore gamin.
C'est surtout pour ça que l'on verse une larme.

Je compatis à votre chagrin mais de grâce, ne trempons pas la madeleine de
Proust dans le vinaigre rance du foot et de ses millionnaires illettrés.

moi je ne compatis pas je pense aux saloperies proférées par ce
salopard et c'est tout ce que madeleine m'évoque
ceci dit cette salope raciste colle bien au monde du foot fait de
connards encore plus illettrés incultes dénués de toute envergure de
fumiers pleins de thune pas méritée de violeurs en puissance de
fourreurs de putes défigurés et de coups de bouleurs finalistes
Frederic
"Jerome" a écrit dans le message de news:
jri7fs$993$
Arol a écrit :

Rendre un tel hommage médiatique à un raciste notoire me surprendra
toujours.

Sortir de telles inepties sans connaitre la personne qui est évidemment
tout le contraire d'un raciste (et je suis bien placé pour le connaitre
dans le milieu...), c'est juste à GERBER.

C'est le moins que l'on puisse dire, surtout quand on sait qu'un de ses
meilleurs potes s'appelait.. Basile Boli (!)
Mais les neuneus qui répètent comme des cons les niaiseries trouvées sur le
net, ça pullule de plus en plus...
Amar Ishwal nouveau Allah
c'est Frederic ka di mwen :
"Jerome" a écrit dans le message de news:
jri7fs$993$
Arol a écrit :

Rendre un tel hommage médiatique à un raciste notoire me surprendra
toujours.

Sortir de telles inepties sans connaitre la personne qui est évidemment
tout le contraire d'un raciste (et je suis bien placé pour le connaitre
dans le milieu...), c'est juste à GERBER.

C'est le moins que l'on puisse dire, surtout quand on sait qu'un de ses
meilleurs potes s'appelait.. Basile Boli (!)

tout raciste a un pote arabe un pote juif et un pote noir tout le monde
sait ça connardon

Mais les neuneus qui répètent comme des cons les niaiseries trouvées sur le
net, ça pullule de plus en plus...

contre des vidéos il n'y a pas grand chose à redire connardon et aux
époques des faits toute la presse ne s'était pas gênée pour en parler
de l'homme qui n'avait que des amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moupou
Arol a écrit :
Le Sat, 16 Jun 2012 08:38:16 +0200, Pierre Maurette a écrit:

Tout à fait mort. Snif.
Il m'aura bien fait rire parfois.

Rendre un tel hommage médiatique à un raciste notoire me surprendra
toujours.

C'est lui qu'avait dit qu'il y avait
trop de noirs en équipe de France !?
Il faudrait des quotas ...
La vache , c'est du lourd .
Pierre Maurette
Moupou :
Arol a écrit :
Le Sat, 16 Jun 2012 08:38:16 +0200, Pierre Maurette a écrit:

Tout à fait mort. Snif.
Il m'aura bien fait rire parfois.

Rendre un tel hommage médiatique à un raciste notoire me surprendra
toujours.

C'est lui qu'avait dit qu'il y avait
trop de noirs en équipe de France !?

Non. Vous pouvez confondre avec Georges Frêche, qui avait dit quelque
chose d'un peu approchant qui avait fait glapir l'indigné.

Il faudrait des quotas ...

Non plus. Là, vous confondez peut-être avec une réunion à la fédération
de football, ou un truc comme ça, enregistrée à l'aide d'un téléphone
portable, et à laquelle participait Laurent Blanc. Ça avait occupé un
certain temps les oisifs glapisseurs, le supposé scandale d'Afrique du
Sud commençant à ce moment-là à perdre du goût comme un chewing-gum
trop mâché.

--
Pierre Maurette
Moupou
Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

[...]
Tiens ! en voyant ton nom "arabisé" et vu qu'on parle de l'élite
futchbolistique , est-ce que certains savent pourquoi Ribery a appelé
son gamin seif al islam !?( Je pense que c'est parce qu'ils ont
refusé Mouammar à la mairie .)
1 2 3 4