Tout le monde veut prendre sa place

102 réponses
Castagno
Ce midi, Magali la championne au 45 victoires et 48600 euros a perdu. Son
challenger a refusé sa proposition de 14 000 euros pour prendre sa
place...Un rebondissement historique pour l'émission.
--
Castagno

10 réponses

LeLapin
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a tapoté du bout de ses petites
papattes :
On Wed, 28 Dec 2011 16:37:48 +0100, LeLapin
wrote:

Le trafic de drogue chez les appelés était bien plus développé que dans
la population civile.

ça reste à voir.
T'as des stats ?

J'ai l'expérience de mes 3 jours. Caserne banale du milieu de la
France. Je pense l'échantillon représentatif.

T'as pas fait plus de 3 jours ?

2 et demi pour être précis. Juste le temps de voir à quoi ça ressemble,
passer haut la main l'exam d'EOR et faire ce qu'il fallait pour être
inapte (avec un peu d'aide du fait que j'avais ma boite de dév dont
j'étais le seul productif).

--
LeLapin
Tihoti
Le 28/12/2011 22:03, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 28/12/2011 18:47, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 28/12/2011 16:38, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il n'a rien du tout sauf un ressenti par rapport à son cas perso.

Fais-tu la différence entre le ressenti d'une chose et son
expérience ?

Une affirmation balancée par une soi-disant expérience des 3 jours,
c'est quoi à ton avis?

Quand tu fais passer le mot que tu cherches une barrette et que les
appelés (les anciens, pas ceux des 3 jours) viennent quasi-en masse te
proposer toute une palette, j'appelle ça un échantillon valable. C'est
corrélé par tous ceux de mes amis qui ont fait la même requète, y
compris ceux qui ont fait leur temps.

C'est pareil dans la rue, si tu n'as pas l'attitude qu'il faut, personne
ne viendra t'en proposer, et du coup tu diras qu'on ne vend pas de
drogue dans la rue en France.

Tu n'es qu'un gros menteur. J'ai fait 5 ans à partir de 03/66, et j'ai
jamais vu un seul mec toucher à tes merdes, que ce soit à Lyon,
Bordeaux, Toulon, Brest, Cherbourg ou en Polynésie. La piccole oui tes
merdes non, non et non. Tu n'es qu'un mytho, des mecs comme toi dans
la marine, ne font pas de vieux os. Vouloir faire croire que l'usage
de tes merdes est(était) courant n'est qu'affabulation de sale petit
dealer.

J'en ai jamais vendu/cédé de ma vie. Et à ton époque, plus ancienne que
la mienne, c'était certainement rarissime sinon inexistant en France, je
te l'accorde. En même temps, je ne vois pas qui serait assez con pour en
proposer à un gros beauf facho aviné comme toi. Pas le profil du fumeur
du tout. :)

Oh l'autre j'ai dû toucher juste, voilà maintenant qu'il m'insulte
l'enfariné des naseaux.
Sache pour ton info que je ne bois pas une goûte de piccolo, sauf du
muscadet avec les fruits de mer et poissons.
Oui, j’exècre l'apologie des substances "dangereuses", ce que tu ne
manques pas de faire à chaque occasion qui se présente, et c'est criminel.
Ton "gros beauf facho aviné" m'en touche une sans faire bouger l'autre,
profiler de mes deux.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 28/12/2011 22:03, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 28/12/2011 18:47, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 28/12/2011 16:38, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :

Il n'a rien du tout sauf un ressenti par rapport à son cas perso.

Fais-tu la différence entre le ressenti d'une chose et son
expérience ?

Une affirmation balancée par une soi-disant expérience des 3 jours,
c'est quoi à ton avis?

Quand tu fais passer le mot que tu cherches une barrette et que les
appelés (les anciens, pas ceux des 3 jours) viennent quasi-en masse te
proposer toute une palette, j'appelle ça un échantillon valable. C'est
corrélé par tous ceux de mes amis qui ont fait la même requète, y
compris ceux qui ont fait leur temps.

C'est pareil dans la rue, si tu n'as pas l'attitude qu'il faut, personne
ne viendra t'en proposer, et du coup tu diras qu'on ne vend pas de
drogue dans la rue en France.

Tu n'es qu'un gros menteur. J'ai fait 5 ans à partir de 03/66, et j'ai
jamais vu un seul mec toucher à tes merdes, que ce soit à Lyon,
Bordeaux, Toulon, Brest, Cherbourg ou en Polynésie. La piccole oui tes
merdes non, non et non. Tu n'es qu'un mytho, des mecs comme toi dans
la marine, ne font pas de vieux os. Vouloir faire croire que l'usage
de tes merdes est(était) courant n'est qu'affabulation de sale petit
dealer.

J'en ai jamais vendu/cédé de ma vie. Et à ton époque, plus ancienne que
la mienne, c'était certainement rarissime sinon inexistant en France, je
te l'accorde. En même temps, je ne vois pas qui serait assez con pour en
proposer à un gros beauf facho aviné comme toi. Pas le profil du fumeur
du tout. :)

Oh l'autre j'ai dû toucher juste, voilà maintenant qu'il m'insulte l'enfariné
des naseaux.
Sache pour ton info que je ne bois pas une goûte de piccolo, sauf du muscadet
avec les fruits de mer et poissons.
Oui, j’exècre l'apologie des substances "dangereuses", ce que tu ne manques
pas de faire à chaque occasion qui se présente, et c'est criminel.
Ton "gros beauf facho aviné" m'en touche une sans faire bouger l'autre,
profiler de mes deux.

Bien, je retire aviné.

Pour le "substances dangereuses", faut te renseigner un peu sur le
cannabis. En passant, JD Flaysaquier a fait une longue chronique sur le
cannabis à usage médical dans le 20h de F2. Et à mon âge, comme tu dis,
et avec les problèmes de santé que je dois à tout autre chose que cette
"substance dangereuse", c'est pain bénit pour moi, avec l'aval
officieux de mon généraliste et de mon cardio.

Pour ta culture générale, c'est à 30"20'. Avec en cadeau l'annonce d'un
début de jurisprudence de dispense de peine pour des
usagers-cultivateurs de cannabis médical.
http://jt.france2.fr/20h/

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Pour ta culture générale, c'est à 30"20'.

Ce que tu as écrit n'a aucune signification.
Peut-être trente secondes et vingt minutes, d'angle en plus ?
'tain, le lapin, il n'est pas beaucoup allé à l'école...

--
Jac
"LeLapin" :

2 et demi pour être précis. Juste le temps de voir à quoi ça
ressemble, passer haut la main l'exam d'EOR

Alors là, je dis chapeau, tu es vraiment le roi des mythos !

--
Jac.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Pour ta culture générale, c'est à 30"20'.

Ce que tu as écrit n'a aucune signification.
Peut-être trente secondes et vingt minutes, d'angle en plus ?
'tain, le lapin, il n'est pas beaucoup allé à l'école...

Gnagnagnagnagna, les gens auront corrigé d'eux-mêmes ma malheureuse
interversion. :p

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

2 et demi pour être précis. Juste le temps de voir à quoi ça ressemble,
passer haut la main l'exam d'EOR

Alors là, je dis chapeau, tu es vraiment le roi des mythos !

J'aimerais bien savoir pourquoi.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Pour ta culture générale, c'est à 30"20'.

Ce que tu as écrit n'a aucune signification.
Peut-être trente secondes et vingt minutes, d'angle en plus ?
'tain, le lapin, il n'est pas beaucoup allé à l'école...

Gnagnagnagnagna, les gens auront corrigé d'eux-mêmes ma malheureuse
interversion. :p

Et même, ça n'est pas correct, l'abréviation de minute (de temps) étant
min .

--
Jac
"LeLapin" :

Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

2 et demi pour être précis. Juste le temps de voir à quoi ça
ressemble, passer haut la main l'exam d'EOR

Alors là, je dis chapeau, tu es vraiment le roi des mythos !

J'aimerais bien savoir pourquoi.

Quelqu'un qui semble bien te connaître a écrit hier à 18:39 :
"Le Lapin est une petite nature... Une petite pointure aussi, mais
grande
gueule... "
Chépas pourquoi mais je trouve qu'il n'a pas tort !
Quand j'ai fait mes trois jours à Limoges, on ne m'a jamais proposé quoi
que ce soit sinon de rentrer comme trouffion et qu'on verrait après.

--
Jac.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

2 et demi pour être précis. Juste le temps de voir à quoi ça ressemble,
passer haut la main l'exam d'EOR

Alors là, je dis chapeau, tu es vraiment le roi des mythos !

J'aimerais bien savoir pourquoi.

Quelqu'un qui semble bien te connaître a écrit hier à 18:39 :
"Le Lapin est une petite nature... Une petite pointure aussi, mais grande
gueule... "

Il semble peut-être mais ne me connait que par mes écrits Usenet.

Chépas pourquoi mais je trouve qu'il n'a pas tort !
Quand j'ai fait mes trois jours à Limoges, on ne m'a jamais proposé quoi que
ce soit sinon de rentrer comme trouffion et qu'on verrait après.

J'ai précisé qu'il fallait faire savoir que tu étais demandeur pour
qu'on te le propose. C'est pas avec vos geueules be beaufs que vous
allez attirer le dealer :D

Un détail : quand tu es arrivé pour tes 3 jours, tu avais quelle coupe
de cheveux ? Quel habillement ?

--
LeLapin