Tout le monde veut prendre sa place

102 réponses
Castagno
Ce midi, Magali la championne au 45 victoires et 48600 euros a perdu. Son
challenger a refusé sa proposition de 14 000 euros pour prendre sa
place...Un rebondissement historique pour l'émission.
--
Castagno

10 réponses

Tihoti
Le 30/12/2011 14:06, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 30/12/2011 12:16, Moupou a écrit :
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Aucune chance de trouver un sergent dans le "corps" des chars :-) .

J'ai pas compris ta phrase : "Aucune chance de trouver un sergent dans
le "corps" des chars "
--
Castagno

Bon je vois !
MA GUEULE? ET CHATAIGNEAU Vous restez ce week-end pour
apprendre vos grades ! QUOI LE 31 !? QUEL 31 ?

Les chars sont descendant d'un corps monté , la cavalerie , donc il n'y
a pas de sergent mais un maréchal des logis , l'équivalent !

"Descendant d'un corps montée"... T'as pas peur de te faire foutre de
ta geule par quelques anti.

Est-ce que je peux venir aussi? étant de la marine, j'entrave couic
des grades biffins et pire, de la cavalerie.

A voile ou à vapeur ?

Tu suces il paraît?

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
jdkd0c$285$
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 30/12/2011 12:16, Moupou a écrit :
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Aucune chance de trouver un sergent dans le "corps" des chars :-) .

J'ai pas compris ta phrase : "Aucune chance de trouver un sergent dans
le "corps" des chars "
--
Castagno

Bon je vois !
MA GUEULE? ET CHATAIGNEAU Vous restez ce week-end pour
apprendre vos grades !

D'une part, t'es PAS OBLIGÈ de balancer mon nom !
Et d'autre part, tu demande à un gradé SPV d'apprendre les grades... ?!
Tu dois être P4 toi.
--
Castagno

QUOI LE 31 !? QUEL 31 ?

Les chars sont descendant d'un corps monté , la cavalerie , donc il n'y
a pas de sergent mais un maréchal des logis , l'équivalent !

"Descendant d'un corps montée"... T'as pas peur de te faire foutre de ta
geule par quelques anti.

Est-ce que je peux venir aussi? étant de la marine, j'entrave couic des
grades biffins et pire, de la cavalerie.

A voile ou à vapeur ?

--
LeLapin

Moupou
Tihoti a écrit :

"Descendant d'un corps montée"... T'as pas peur de te faire foutre de ta
geule par quelques anti.

ben non ! ça ne parle pas des globules blancs .
LeLapin
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 30/12/2011 14:06, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 30/12/2011 12:16, Moupou a écrit :
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Aucune chance de trouver un sergent dans le "corps" des chars :-) .

J'ai pas compris ta phrase : "Aucune chance de trouver un sergent dans
le "corps" des chars "
--
Castagno

Bon je vois !
MA GUEULE? ET CHATAIGNEAU Vous restez ce week-end pour
apprendre vos grades ! QUOI LE 31 !? QUEL 31 ?

Les chars sont descendant d'un corps monté , la cavalerie , donc il n'y
a pas de sergent mais un maréchal des logis , l'équivalent !

"Descendant d'un corps montée"... T'as pas peur de te faire foutre de
ta geule par quelques anti.

Est-ce que je peux venir aussi? étant de la marine, j'entrave couic
des grades biffins et pire, de la cavalerie.

A voile ou à vapeur ?

Tu suces il paraît?

Des Régalad de Krema seulement.

--
LeLapin
Pierre Maurette
Tihoti :

[...]

Est-ce que je peux venir aussi? étant de la marine,

D'autres veulent laisser penser qu'ils seraient plutôt de la narine...

Votre marine, c'était de la pirogue ?

--
Pierre Maurette
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
4efdc151$0$635$
Tihoti a écrit :

"Descendant d'un corps montée"... T'as pas peur de te faire foutre de ta
geule par quelques anti.

ben non ! ça ne parle pas des globules blancs .

Qu'est-ce que les leucocytes viennent faire dans la charte... ?
Il a parlé d'anti... Il n'a jamais parler d'anticorps.
--
Castagno

"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4efdb894$0$2527$
Le 30/12/2011 14:06, LeLapin a écrit :
Tihoti a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 30/12/2011 12:16, Moupou a écrit :
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:

Aucune chance de trouver un sergent dans le "corps" des chars :-) .

J'ai pas compris ta phrase : "Aucune chance de trouver un sergent dans
le "corps" des chars "
--
Castagno

Bon je vois !
MA GUEULE? ET CHATAIGNEAU Vous restez ce week-end pour
apprendre vos grades ! QUOI LE 31 !? QUEL 31 ?

Les chars sont descendant d'un corps monté , la cavalerie , donc il n'y
a pas de sergent mais un maréchal des logis , l'équivalent !

"Descendant d'un corps montée"... T'as pas peur de te faire foutre de
ta geule par quelques anti.

Est-ce que je peux venir aussi? étant de la marine, j'entrave couic
des grades biffins et pire, de la cavalerie.

A voile ou à vapeur ?

Tu suces il paraît?

Oui, moi !
Il fait souvent par TGV Bayonne <---> Annecy pour mon bon plaisir !
Il l'a dit ici sur se groupe d'ailleurs, pourquoi.. ça dérange quelqu'un ??
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Jac
"Tihoti" :

Mais nous ne faisions pas de concours de pets nous autres, nous avions
de l'éducation hein! pas comme certains...

Parce que tu crois que chez les frangins il y avait des concours de pets
?
Il y en avait un à chaque bout du dortoir dans une cabane en rideaux et
t'avais pas intérêt à moufter. Et le matin, si tu tardais dix secondes à
te lever, tu étais viré manu-militari de ton pieu et tu le retrouvais
tout éparpillé en rentrant de te laver. Dur de remettre le matelas sur
le sommier quand tu as dix ans...

--
Jac.
Jac
"Tihoti" :

L'EOR c'est grandes zoreilles? comme quoi la farine/beuh ça fait faire
n'importe quoi.

Non, EOR n'est pas ear ni Roger Rabbit.
D'ailleurs celui-ci a été EOR dans ses rêves, il n'a pas fait l'armée si
tu as bien lu (ma p'tite entreprise, tout seul, toussa... )

--
Jac
"Castagno" :

Tu suces il paraît?

Oui, moi !

'tain, avec ses incisives, t'as pas peur !
Il doit bien t'arracher le copeau !