Tout le monde veut prendre sa place

102 réponses
Castagno
Ce midi, Magali la championne au 45 victoires et 48600 euros a perdu. Son
challenger a refusé sa proposition de 14 000 euros pour prendre sa
place...Un rebondissement historique pour l'émission.
--
Castagno

10 réponses

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4efcfee9$0$18816$
"Jac" :

Beaucoup d'illetrés ont pu trouver un job après ça.

Tu n'y es pas allé, toi.

Euh...
Tu n'y ai pas aller, toi :)

Que ce soit l'un ou l'autre, on voit bien que tu y es passé toi aussi va ;-)
--
Castagno

--
Jac.

Tihoti
Le 30/12/2011 00:55, Jac a écrit :
"Tihoti" :

Ça en a sorti quelques uns de leur cambrousse, d'autres ont perdu leur
timidité, d'autres petits mignons à leur papa/maman sont devenus enfin
matures, d'autres ont appris la vie en collectivité, ses
avantages/inconvénients... et c'est vrai quelques'uns sont tombés dans
la bibine.

A côté des jésuites, l'armée fut des vacances.

C'est sûr, j'étais pas chez les jésuites mais tout comme. Mais bof, je
ne regrette pas non plus. pensionnaire de 12 à 17 ans, et seulement à la
maison pour les vacances Toussaint, Noël, Mardi-Gras (comme on disait à
l'époque), Pâques. Des super potes en pension, et le scoutisme.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Fri, 30 Dec 2011 00:57:23 +0100, "Jac" wrote:

"Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" :

Beaucoup d'illetrés ont pu trouver un job après ça.

Tu n'y est pas allé, toi.

Paille, poutre...
--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Jac
"Tihoti" :

A côté des jésuites, l'armée fut des vacances.

C'est sûr, j'étais pas chez les jésuites mais tout comme. Mais bof, je
ne regrette pas non plus. pensionnaire de 12 à 17 ans, et seulement à
la maison pour les vacances Toussaint, Noël, Mardi-Gras (comme on
disait à l'époque), Pâques. Des super potes en pension, et le
scoutisme.

En fait, j'ai dit des jésuites parce que les gens connaissent mieux.
En fait, c'était des frères mais ça ne rigolait pas.
A 17 ans, tout le monde avait ses deux parties de bac.
Si c'est pas indiscret, tu étais dans quelle région ?

--
Tihoti
Le 30/12/2011 01:22, Jac a écrit :
"Tihoti" :

A côté des jésuites, l'armée fut des vacances.

C'est sûr, j'étais pas chez les jésuites mais tout comme. Mais bof, je
ne regrette pas non plus. pensionnaire de 12 à 17 ans, et seulement à
la maison pour les vacances Toussaint, Noël, Mardi-Gras (comme on
disait à l'époque), Pâques. Des super potes en pension, et le scoutisme.

En fait, j'ai dit des jésuites parce que les gens connaissent mieux.
En fait, c'était des frères mais ça ne rigolait pas.
A 17 ans, tout le monde avait ses deux parties de bac.
Si c'est pas indiscret, tu étais dans quelle région ?

Le pays des lentilles, de la verveine... verte (je préfère)
Le Puy en Velay, le rocher de la Vierge, le rocher St Joseph, le
pensionnat Notre Dame de France (Frères des écoles chrétiennes). (il a
fermé l'an dernier). Mes 3 frangins aînés y sont passés aussi, pendant 2
ans nous y étions tous les 4 ensembles. je te dis pas ce que ça a coûté
à nos vieux ces années là.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4efcfdb1$0$4530$
"Castagno" :

Et dés ton arrivée, après être passé dans le bureau du 'pitaine pour un
bref entretien, c'était la coupe incorpo... :-)

Non, c'était des coiffeuses civiles et elles y allaient mou moyennant une
petite pièce.

Vaccins et trois jours de repos.

Vaccins, oui mais pas trois jours de repos, un seul.

De toutes façons, on foutait rien...

Ça, c'était pendant les classes, ou alors t'étais un suceur de juteux.
--
Castagno

--
Jac.
Tihoti
Le 30/12/2011 01:40, Castagno a écrit :
"Jac" a écrit dans le message de news:
4efcfdb1$0$4530$
"Castagno" :

Et dés ton arrivée, après être passé dans le bureau du 'pitaine pour un
bref entretien, c'était la coupe incorpo... :-)

Non, c'était des coiffeuses civiles et elles y allaient mou moyennant une
petite pièce.

Vaccins et trois jours de repos.

Vaccins, oui mais pas trois jours de repos, un seul.

De toutes façons, on foutait rien...

Ça, c'était pendant les classes, ou alors t'étais un suceur de juteux.

T'es gonflé toi, si t'avais 3 jours de repos alors que nous n'avions
nous qu'1 jour qui donc suçait?

Au CFM d'Hourtin, les vaccins étaient fait le vendredi après-midi, et
reprise des formations le lundi.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
En fait, j'ai dit des jésuites parce que les gens connaissent mieux.
En fait, c'était des frères mais ça ne rigolait pas.

Les jésuites sont des frères. De quels frères parles-tu en fait ?

--
LeLapin
Bernard Fontaine
On Thu, 29 Dec 2011 20:36:25 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
wrote:

J'en ai même connu un qui était exempt de rasage, car il ne supportait pas le feu du rasoir.

Halte au feu !
Bernard Fontaine
On Thu, 29 Dec 2011 19:17:13 +0100, Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
wrote:

Y en a qui on pas aimé.
Des fils à papa.

Pas seulement,

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Disparus_de_Mourmelon>